Comme je l’ai écrit dans l’un de mes articles, cette émission a tendance à m’agacer de plus en plus mais j’ai tout de même eu l’initiative de rédiger un dernier article à propos de « Secret Story », dont la finale a eu lieu hier soir.

C’est sur la victoire de la jeune lilloise, pire ennemie de Vanessa, que s’est achevée la troisième saison de « Secret Story » présentée par Benjamin Castaldi et diffusée tout au long de l’été sur TF1.

En effet, après les Triplées dans la première saison et Matthias dans la seconde, c’est au tour d’Émilie de remporter, après quatorze semaines d’aventure et 39 % des votes, les 150.000 euros ainsi que l’intégralité de sa cagnotte !

Quatre candidats avaient rejoint la finale. Tout se jouait entre Cindy, présidente du girl power et bisexuelle, Sabrina, qui a décidé de rester vierge, Jonathan, qui a le Q.I. d’Einstein et Émilie, pire ennemie de Vanessa.

Ce qui a probablement le plus marqué cette troisième saison, riche en rebondissements, c’est la violente dispute entre François-Xavier et Léo, qui a amené l’ex habitant de la MDI (Maison des Intrus) à l’exclusion temporaire tout d’abord puis à l’exclusion définitive de la Maison des Secrets !

Ceci est l’un des événements qui marquera le plus l’histoire de la téléréalité…

Comme dirait la Voix : « C’est tout… pour cette année ! »