L’abnégation de Madame Strauss-Kahn, devant l’infidélité de son Mari, est touchante, et je serai tentée, au nom de toutes les femmes trompées, de lui décerner la « Médaille » de la « Constance Amoureuse » !
Pour toutes celles et ceux qui n’auraient pas encore appris son « infortune », je me permettrai de rappeler dans quelles circonstances, elle fut amenée à apprendre le constat d’adultère, de son célèbre époux !!
Dominique, l’époux bien-aimé, fut nommé Président du Fonds Monétaire International, en septembre 2007, (nomination, ou plutôt « élection », encouragée par Nicolas Sarkozy, trop content de voir s’éloigner pour 8 ans, un rival potentiel pour 2012 !!)
Et voilà, qu’en pleine tourmente financière, on accuse le cher et tendre, « Ami » d’abus de pouvoirs !
Dominique, aurait eu une liaison avec une très jolie Hongroise, responsable du département Afrique au FMI, qui sentant le vent de la restructuration du Personnel souffler, a préféré démissionner.
Il faut savoir que la belle Piroska Nagy, (la rivale), a touché des émoluments excessifs, par rapport à sa « position » hiérarchique, au sein de l’organisation.
Laissons les enquêteurs faire leur travail, nous en saurons plus sur cet « abus de pouvoir », dans une huitaine de jours !
Faute avouée, est à moitié pardonnée, nous dit le proverbe, car l’époux, a bien reconnu publiquement avoir eu une « aventure », avec sa subordonnée.
« Entre nous » : il parait qu’elle n’est pas la seule, et qu’une autre « employée » du FMI aurait bénéficié de « favoritisme » de la part de Dominique !!
Mais là, attention : « rumeur », attendons donc la fin de l’enquête
C’est alors, que, sur le blog d’Anne Sinclair, des centaines de messages de compassion (je n’ai pas dit de condoléances !) affluent, pour la soutenir dans la dure épreuve de femme « trompée », qu’elle traverse, à « nouveau »,( Si, Si..Ce n’est pas la première fois !!)
Mais en Femme avertie des frasques d’un mari volage, Anne répond :
« Notre couple est serein, et solide ! »
« Chacun sait que ce sont des choses qui peuvent arriver dans la vie de tous les couples » (oui, bien sûr, mais tous ne sont pas Président d’une Institution Internationale !)
« Pour ma part cette aventure d’un soir ( ??) est désormais derrière nous, nous avons tourné la page, sachez tous, que nous nous aimons comme au premier jour ! »
Si toutes les Femmes du Monde étaient aussi accommodantes, que Madame Strauss-Kahn, les avocats chargés des dossiers « Divorces », seraient bien en peine de gagner leurs « croûtes » !!!
Et comme l’a dit ce matin sur Europe 1, Nicolas Canteloup , en imitant la voix de Nicolas..Sarkozy : « Tant que Strauss-Kahn, sera aux Etats-Unis, je n’y emmènerai Jamais Carla… »
Vidéo : Comme il n’est pas facile de choisir entre « l’Hymne à l’Amour » chanté par Edith Piaf, et « Fidèle », chanté par …Julio Iglésias, je vous offre : « L'Hymne à l'Amour"!
{youtube}B-zTju5zWe8{/youtube}
@ SOPHY
Oui, mais, au delà de ce constat d’adultère, [i]parfaitement reconnu par [b]Dominique Strauss-Kahn[/b][/i], je me demande si ce n’est pas une cabale montée de toute pièce par certains hommes et femmes politiques américains, par certains économistes, qui, voyant un Socialiste à la tête de ce [b]Fonds Monétaire International (FMI)[/b], chercheraient à se débarrasser purement et simplement de lui ?
Car, [i]et c’est bien connu[/i], dans cette USA très puritaine, très conservatrice, très religieuse, très moraliste, on ne badine pas avec les écarts dans la vie privée, surtout, lorsque l’auteur d’un de ces écarts est Président d’une Organisation Internationale…
De là à penser qu’on voudrait surtout éviter que [b]Dominique Strauss-Kahn[/b] soit le possible adversaire de [b]Nicolas Sarkozy[/b] pour la Présidentielle « 2012 », il y a un pas que je préfère ne pas franchir…
{dailymotion}x342ef{/dailymotion}
[img]http://www.blogoutils.com/images/a1.gif[/img]Dominique, même si celà « arrange » les affaires de Nicolas S., cette « bavure » (sans jeu de mots:), n’est pa rare, elle rappèle les mésaventures de Paul Wolfowiz, l’ancien Présient de la Banque Mondiale.
En 2007, il avait du quitter ses fonctions, après avoir été accusé d’avoir personnellement demandé l’avancement de sa compagne, également employée à la Banque Mondiale.
De toutes façons DSK, est un « courreur de jupons »!!
C’est reconnu, partout!!!
Merci Dominique d’avoir commenté en premier ce billet qui se veut LEGER, et ironise surtout sur la compassion , et le Pardon immédiat de sa femme, qui en a vu d’autres sûrement!!!
GBGB SOPHY
Au sujet de DSK, qui présente ses excuses…
[b]Dominique Strauss-Kahn s’excuse auprès du personnel du FMI[/b]
[b]Avec agence,[/b] [b]20Minutes.fr[/b]
[i][b[u]]éditions du[/u] 20/10/2008 – 20h34 – [u]dernière mise à jour[/u] : 20/10/2008 – 21h08 [/b][/i]
[b]Dominique Strauss-Kahn[/b] a présenté ce lundi ses excuses dans un e-mail adressé au personnel du[b] FMI[/b] pour avoir commis[i][b] «une erreur de jugement»[/b][/i] en entretenant des relations intimes avec une subordonnée.
[i][b]«D’abord, je présente mes excuses et j’indique que je regrette beaucoup l’incident»[/b][/i], a déclaré [b]DSK[/b] dans ce courrier électronique. [i][b]«L’incident constitue une erreur de jugement de ma part dont je prends l’entière responsabilité»[/b][/i], a-t-il ajouté.
[u][i][b]
DSK réfute les accusations de népotisme[/b][/i][/u]
Cependant, le dirigeant du [b]FMI[/b] a tenu à préciser: [i][b]«je crois fermement que je n’ai pas abusé de ma position»[/b][/i]. Il a ajouté qu’il soutenait [i][b]«complètement le processus (l’enquête) qui est en cours»[/b][/i].
[i][b]«Je vais évidemment suivre les indications du conseil d’administration sur la meilleure manière de résoudre ce problème»[/b][/i], a-t-il ajouté.
[b]http://www.20minutes.fr/article/264731/Monde-Dominique-Strauss-Kahn-s-excuse-aupres-du-personnel-du-FMI.php[/b]
[img]http://www.blogoutils.com/images/a1.gif[/img]OH, OH, BLAISE : je dédie à Anne Sinclair, la dernière phrase de Sacha Guitry : » A nos âges, tu peux considérer que tous les évènements qui nous arrivent sont des évènements Heureux », avec une pareille maxime, je comprend « mieux » (lol), le comportement de ce couple « pas ordinaire »!!!
Cocue, mais contente (les points de suspensions ne sont pas de moi (???), mais c’est mieux ainsi!!! Youpi!!
@micalement, et Merci….Blaise
Sophy
[img]http://www.blogoutils.com/images/a1.gif[/img]
Vous aurez aussi droit à RRRRUlio, dans « fidèle », mon coeur balançait!!!!
Par contre j’aurais aimé mettre « Les vieux amants », de Jacques Brel, mais le code ne passait pas, on me mettait, vidéo plus disponible, : c’est pas vrai, puisque je l’ai visionnée!!!!!
{youtube}oed2_rQPrjo{/youtube}
LES ATTITUDES DIFFERENTES FACE A CETTE AFFAIRE
[b]DSK : scandale sexuel ou French lover?[/b]
[b]Maud Descamps[/b] [i]avec [b]agence[/b][/i]
20Minutes.fr
[i][b][u]Editions du[/u] 20/10/2008 – 14h36. [u]Dernière mise à jour[/u] : 20/10/2008 – 15h36[/b][/i]
Alors que la presse française semble davantage s’intéresser aux raisons de l’enquête menée sur un éventuel abus de pouvoir du directeur du [b]FMI[/b], oubliant presque qu’il n’est pas forcément très bien vu d’avoir une liaison lorsque l’on est marié, la presse américaine parle déjà de [i][b]«scandale sexuel.»[/b][/i]
[u][i][b]En Europe c’est une affaire privée…[/b][/i][/u]
L'[b]affaire Strauss Kahn[/b] ne semble pas traitée de la même manière par la presse que l’on se trouve d’un côté ou de l’autre de l’Atlantique. Du côté européen, les journaux britanniques, espagnols ou allemands ont abordé l’événement de manière assez factuelle.
Le [b]«Corriere della Sera»[/b], plus gros tirage de la presse italienne, écrit sous le titre [i][b]«La France absout Strauss-Kahn, à ses côtés, la femme trahie»[/b][/i], que [i][b]«l’ancien ministre socialiste français de l’économie a immédiatement trouvé des défenseurs dans sa patrie, dans le monde politique, au-delà des divisions partisanes, et même au sein de sa famille.»[/b][/i]
En Autriche, le quotidien [b]«Standard»[/b], estime que [i][b]«Dominique Strauss-Khan était prévenu (…) que les moeurs à New York (ndlr: le siège du FMI est à Washington), dans des instances comme le FMI étaient plus strictes qu’à Paris, la ville de l’amour (libre)»[/b][/i]. Point de vue partagé par [b]Hubert Coudurier[/b] directeur de l’information du [b]«Télégramme»[/b], qui confie dans son blog, [i][b]«ce n’est pas en France, nation latine par excellence, que l’on condamnera cette aventure extraconjugale, n’en déplaise à ses rivaux, qui en feraient volontiers une exploitation médiatique pour le disqualifier à la présidentielle de 2012.»[/b][/i]
[u][i][b]Les Etats-Unis ne sont pas la France[/b][/i][/u]
[b]Denis Daumin[/b], de [b]«La Nouvelle République du Centre-Ouest»[/b] souligne, de son côté, qu'[i][b]«on ne badine pas avec l’amour au pays des quakers, du moins avec l’idée qu’il est recommandé de s’en faire. (…) On objectera que cette histoire est décidément bien américaine et que de ce côté-ci de l’Océan, résignés depuis tant de siècles aux turpitudes des puissants, nous autres Européens aurions fermé les yeux avec sagesse.»[/b][/i] Pour le socialiste [b]Benoît Hamon[/b], il s’agit également [i][b]«d’une affaire de vie privée, les Etats-Unis ne sont pas la France.»[/b][/i] a-t-il précisé.
Mais aux Etats-Unis, la faute commise par[b] DSK[/b] fait remonter le souvenir d’autres affaires du même type qui firent scandale. L'[b]affaire Monica Lewinski[/b], par exemple, qui avait mis [b]Bill Clinton[/b] dans l’embarras mais aussi la mise en cause de [b]Paul Wolfowitz[/b], [i]ancien directeur de la [b]Banque Mondiale[/b][/i], qui fut impliqué dans une affaire de favoritisme concernant [b]Shaha Riza[/b], une collaboratrice avec laquelle il entretenait une liaison, ont profondément choqué l’Amérique.
Dans l’Hexagone, l’attitude est tout autre. La France semble moins gênée par l’adultère que par l’aspect politico-financier de cette affaire.
Une question de moeurs ou peut-être tout simplement d’habitude…
[b]http://www.20minutes.fr/article/264634/Economie-DSK-scandale-sexuel-ou-French-lover.php[/b]
L’ENQUÊTE DU FMI
[b]Enquête ouverte sur DSK, soupçonné d’abus de pouvoir[/b]
[b]Alice Antheaume[/b]
[b]20Minutes.fr
[i][u]Editions du[/u] 18/10/2008 – 10h13. [u]Dernière mise à jour[/u] : 18/10/2008 – 18h41[/i][/b]
[i][b]«L’économie mondiale est peut-être en train de se rafraîchir, mais l’atmosphère est très chaude au Fonds monétaire international»[/b][/i], s’amuse le [b]«New York Post»[/b]. Le Français [b]Dominique Strauss-Kahn[/b], 59 ans, [i]directeur du [b]FMI[/b][/i], fait l’objet d’une enquête sur un possible abus de pouvoir dans le cadre de relations intimes avec une employée, a rapporté le [b]«Wall Street Journal»[/b]. Samedi, le [b]FMI[/b] a confirmé l’existence de cette enquête et souligné son intention de tirer les choses au clair rapidement.
[u][i][b]
Vie privée, vie publique[/b][/i][/u]
L’enquête porte au départ sur des relations intimes que[b] DSK[/b], [i]ancien ministre de l’Economie[/i], aurait entretenues avec [b]Piroska Nagy[/b], [i]une ancienne haute responsable d’origine hongroise du département Afrique du [b]FMI[/b][/i]. Tous deux auraient échangé des emails ambiguës. Jusqu’à ce que leur histoire se concrétise en janvier 2008 lors d’une conférence en Europe.
Ces emails, c’est l’[b]époux de Piroska Nagy[/b], [i]un économiste argentin renommé, [b]Mario Blejer[/b], autrefois employé au [b]FMI[/b][/i], qui les a découverts.
[u][i][b]
Soupçonné de favoritisme[/b][/i][/u]
Jusque-là, cela relève du domaine privé. Sauf que les enquêteurs se demandent si les indemnités touchées par [b]Piroska Nagy[/b] à son départ du[b] FMI[/b], en août 2008, était ou non excessives par rapport à sa position hiérarchique. Et donc, si [b]Strauss-Kahn [/b]a fait preuve de favoritisme à l’égard de cette femme. Ou à l’inverse, s’il l’a poussée au départ parce que leur relation tournait au vinaigre.
[u][i][b]
Cela va-t-il lui coûter sa place ?[/b][/i][/u]
Sur les compétences de DSK, rien à redire. Le souci, c’est [i][b]«son rapport au femmes»[/b][/i], avait averti en 2007 sur son blog [b]Jean Quatremer[/b], [i]correspondant de [b]«Libération»[/b] à Bruxelles[/i], dans un post vantant par ailleurs les talents de diplomate de [b]DSK[/b]. [i][b]«Trop pressant (et non pressent, j’ai vérifié), il frôle souvent le harcèlement. Un travers connu des médias, mais dont personne ne parle (on est en France)»[/b][/i], note le journaliste. [i][b]«Or, le FMI est une institution internationale où les mœurs sont anglo-saxonnes. Un geste déplacé, une allusion trop précise, et c’est la curée médiatique.»[/b][/i] Interrogé par [b]20minutes.fr[/b] ce samedi, [b]Jean Quatremer[/b] confie que [i][b]«ce genre d’affaire peut coûter son poste»[/b][/i] à [b]DSK[/b]. Connu pour son appétit des femmes, le [b]Strauss-Kahn[/b] pourrait ne pas se relever: [i][b]«aux Etats-Unis, lorsqu’un patron a des relations sexuelles avec l’une de ses subordonnées, c’est tout de suite du harcèlement et c’est sanctionné. Car on ne sait jamais vraiment si le consentement de la subordonnée est réel.»
[/b][/i]
[i][b]«L’incident qui s’est produit dans ma vie privée» [/b][/i]a eu lieu en janvier 2008, a déclaré [b]DSK [/b]dans un communiqué cité par le journal. [i][b]«A aucun moment, je n’ai abusé de ma position de directeur du fonds»[/b][/i]. Le conseiller de [b]Piroska Nagy[/b], [b]Robert Litt[/b], assure qu’elle n’a subi aucun pression pour quitter le[b] FMI[/b] et qu’elle a touché une prime de départ semblable aux autres salariés de son rang.
[u][i][b]Des antécédents[/b][/i][/u]
Selon le journal américain, l’enquête a été réclamée par [b]Shakour Shaalan[/b], qui représente l’Egypte et d’autres pays arabes au conseil d’administration du FMI, sous les conseils de représentants de la Russie et des Etats-Unis. C’est la [b]société Morgan, Lewis & Bockius LLP[/b] a été chargée de mener l’enquête et devrait rendre ses conclusions fin octobre. Enquête pour laquelle [b]DSK[/b] assure coopérer.
Le [b]FMI[/b] est méfiant car il y a eu des antécédents. En 2007, le président de la [b]Banque mondiale[/b], [b]Paul Wolfowitz[/b], avait dû quitter ses fonctions après avoir été accusé d’avoir personnellement demandé l’avancement de sa compagne, également employée par la Banque mondiale. Il avait annoncé son départ de l’organisation multilatérale le 17 mai 2007, après six semaines d’une crise qui avait sérieusement ébranlé la crédibilité de l’institution et de ses procédures de contrôle en matière de conflits d’intérêts.
[u][i][b]Le journalisme français en cause ?[/b][/i][/u]
Le problème, selon[b] Jean Quatremer[/b], c’est qu’une [i][b]«affaire comme celle-ci, on n’en aurait jamais parlé en France. Alors qu’aux Etats-Unis, c’est une affaire politique.»[/b][/i] Au final, l’histoire [i][b]«révèle moins de DSK que des journalistes français»[/b][/i], reprend le journaliste qui a publié sa thèse sur [b]DSK et les femmes [/b]sur son blog mais dont on ne trouve nulle trace sur le quotidien papier pour lequel il travaille. [i][b]«A l’époque où j’ai publié mon post, j’ai été critiqué vertement par mes confrères qui s’étonnent, après cela, d’être accusés de connivence avec le monde politique. Mais cette affaire DSK, c’était aussi officiel que la séparation de François Hollande et Ségolène Royal et l’existence de Mazarine Pingeot. Etant journaliste, quand vous savez, vous devez dire!»[/b][/i]
[b]http://www.20minutes.fr/article/264190/Politique-Enquete-ouverte-sur-DSK-soupconne-d-abus-de-pouvoir.php[/b]
L’INTERVIEW DE CHRISTOPHE DELOIRE
[b]Christophe Deloire : [i]«La séduction est un mécanisme élémentaire de politique»[/i][/b]
[b][u]Propos Recueillis par[/u] Alice Antheaume[/b]
20Minutes.fr,
[i][b][u]Editions du[/u] 18/10/2008 – 16h20. [u]Dernière mise à jour[/u] : 18/10/2008 – 18h48 [/b][/i]
Alors que [b]Dominique Strauss-Kahn[/b] fait l’objet d’une enquête sur une liaison avec une ancienne collaboratrice du [b]FMI (Fonds monétaire international)[/b], instance qu’il dirige, [b]20minutes.fr[/b] s’est replongé dans le livre [b]«Sexus politicus»[/b] ([b][i]éd. Albin Michel en 2006, éd. J’ai lu en 2008[/i][/b]), qui dressait la liste des personnalités politiques, de [b]Giscard d’Estaing[/b] à [b]Nicolas Sarkozy [/b]en passant par [b]François Mitterrand[/b], [b]Jacques Chirac[/b], et[b] Ségolène Royal[/b], dont les aventures ont parfois dérivé en frasques.
[i][b][u]Dans ce livre, un chapitre entier est consacré à Dominique Strauss-Kahn. Interview de l’un des auteurs, Christophe Deloire[/u].[/b][/i]
[b][i]
[u]Pourquoi l’affaire DSK sort-elle dans un journal américain plutôt que français?[/u][/i][/b]
Je tiens à ne pas à faire de procès aux journalistes français qui doivent, ici, respecter la vie privée des gens. Mais c’est vrai que l’implication – [i]à tort ou raison[/i] – des hommes politiques dans les histoires sexuelles, cela sort très rarement dans les journaux français. Pour des questions de législation et de culture. Car culturellement, cela ne choque pas les Français qu’un homme ou une femme ait des moeurs libres. Au contraire, le fait qu’un politique soit considéré comme un coureur, cela assoit son charisme plutôt que de le desservir. Par ailleurs, dans l’hexagone, on n’a pas de notion du conflit d’intérêt. Trop de femmes en politique ont été promues ou écartées en fonction des goûts du prince.
[b][i][u]Comment expliquer cette différence avec les Etats-Unis[/u] ?[/i][/b]
Aux Etats-Unis, le puritanisme est bien plus grand qu’en France. Et la réprobation du mensonge aussi. C’est pourquoi, à mon avis, [b]DSK[/b] a tout de suite parlé d’un [i][b]«incident qui s’est produit dans ma vie privée»[/b][/i] pour éviter le mensonge comme l’avait fait [b]Bill Clinton[/b]. On ne peut pas vivre de la même façon à Washington et à Paris. Nombre de candidats à la présidence américaine ont été détruits à cause de leur vie privée. Pas en France. Notre modèle a ses vertus: on peut laisser les gens vivre librement leur sexualité sans être dans le jugement. Ce qui importe, c’est d’avoir de bons élus, de bons gouvernants, pas de bons maris.
[i][b][u]Politique et sexe, est-ce forcément lié[/u] ?[/b][/i]
En politique, il y a une offre et une demande beaucoup plus forte. En France, en Amérique du Sud et en Italie, la séduction est un mécanisme élémentaire de politique, considérée comme une activité charnelle, physique voire érotique. Cela ne veut pas dire que les Anglo-saxons n’ont pas de pulsions sexuelles, mais elles sont bridées. D’ailleurs, en France, cela fait longtemps que les hommes de pouvoir s’entourent de favorites, comme c’était déjà le cas de certains Rois de France.
[i][b]
[u]DSK, Nicolas Sarkozy ou Ségolène Royal ont mis en scène leur vie de couple. Cela les dessert-ils[/u] ?[/b][/i]
Les hommes politiques se sentent obligés de montrer des vies de couple classiques, de maris fidèles. Mais ces images sont souvent fausses. C’est pour la galerie mais ça ne colle pas avec la réalité. Ensuite, quand la vérité éclate, cela montre qu’ils ont menti. [b]DSK[/b] a commis une erreur stratégique en allant sur les plateaux de télé avec sa femme, [b]Anne Sinclair[/b], alors que cela ne lui apportait pas plus de voix.
[b]http://www.20minutes.fr/article/264248/Politique-Christophe-Deloire-La-seduction-est-un-mecanisme-elementaire-de-politique.php [/b]
[b]SOPHY,
ce qui me gêne dans cette affaire, ce n’est pas que Dominique Strauss-Kahn ait trompé sa femme, ce qui, en soi, est une faute majeure, c’est cette volonté qu’ont les Américains à vouloir tout fouiller, dans ce qui est bon, dans ce qui est mauvais, d’une personne, dès lors que celle-ci est un personnage politique, un dirigeant d’une organisation internationale, un artiste…
Je pense que l’Amérique est trop puritaine, trop moraliste, trop religieuse… De ce fait, elle est totalement incapable de juger un personnage public sur ses actions politiques, institutionnelles ou artistiques !
Les Américains sont de grands enfants, qui, pouvant s’avérer très dangereux, préfèrent le paraître à l’action concrète…
GBGB
Dominique[/b]
[img]http://www.blogoutils.com/images/a1.gif[/img]Dominique, les Américains, sont des PURITAINS!!
Ils oublient les histoires de fesses, et de c… de Bill Clinton, les aventures amoureuses des deux Frères Kennedy, avec Marilyn.
Mais n’oublions pas que Dominique Strauss-Kahn, n’en est pas à sa première « tromperie », en France on en a moins parlé certes, mais le bouche à oreille, a tout de même fonctionné, et ses étudiantes, doivent s’en souvenir!
A, part ce « petit travers », c’est un bon Politicien, ni trop, ni trop peu socialiste!!
Mais avouez, que pendant cette crise ( qui commence à me donner de l’Urticaire), il aurait pû s’abstenir de donner des indemnités pharaoniques, à sa « dulcinée », du moment!!
C’est du vol manifeste, juste avant la C….e!!
Pas mal la réaction des divers dirigeants socialistes, quant à l’Ump, elle est plutôt discrète!!
Kouchner, s’est encore fait remarqué, bien sûr!!!
Merci Dominique
GBGB
SOPHY
@ SOPHY
[b]SOPHY, pour l’instant, il ne faut pas anticiper… Rien n’indique que Dominique Strauss-Kahn soit coupable, outre de l’adultère, d’avoir donné des indemnités pharaoniques à sa maîtresse…
S’il s’avérait qu’il est coupable, oui, il devra démissionner…
Mais, s’il s’avère qu’il n’est pas coupable, les Américains devraient lui ficher la paix !
GBGB
Dominique[/b]
La belle Affaire !!!!
Bonsoir a tous cette affaire qui n’est pas finie mais s’est l’arbre qui cache la foret
Si toutes les directives prise par les grands financiers de la plannet doive se réaliser le FMI va être l’organisme qui va réguler tout sa et croyez vous que les Américains vont laissé a l’Europe le soin de définir cette politique avec un socialiste a sa tête,même s’il n’avait rien fait il ne l’aurais pas supporté a se poste,d’ailleurs qu’a fait le FMI depuis un an de crise larvé ?
le directeur de cette institution qui est la pour anticiper ses problèmes na rien vue venir ?a part les jupes des belles femmes .Encore une fois s’est M.Sarközy qui s’est trompé dans sa vision sur le responsable du FMI. 😛
DSK innocenté sur une autre affaire
[b]Second abus de pouvoir : le FMI dédouane Strauss-Kahn[/b]
[b]C.J.[/b] ([b]lefigaro.fr[/b])
[i][b]21/10/2008 | [u]Mise à jour[/u] : 17:17[/b][/i]
[i][b][u]Le Wall Street Journal, à l’origine du scoop sur l’affaire «Piroska Nagy», avait divulgué des détails sur le traitement préférentiel dont aurait pu bénéficier une stagiaire[/u].[/b][/i]
Le [b]Wall Street Journal[/b] poursuit ses investigations sur [b]Dominique Strauss-Kahn[/b]. Après avoir dévoilé ce week-end que le directeur du [b]Fonds monétaire international[/b] était soupçonné d’avoir accordé un traitement préférentiel à [b]Piroska Nagy[/b], [i]l’économiste hongroise du [b]FMI[/b] avec laquelle il avait brièvement entretenu une liaison[/i], le quotidien révèle mardi que [b]DSK[/b] est également suspecté d’avoir usé de son influence pour aider [b]Emilie Byhet[/b], la fille d’un couple d’amis, à décrocher un poste convoité de stagiaire au [b]FMI[/b]. Il n’est pas question ici d’une relation amoureuse mais d’un éventuel coup de pouce. Le [b]Wall Street Journal[/b] qui avait mentionné cette seconde affaire lors de son scoop sur l'[b]affaire «Piroska Nagy»[/b], indique que les enquêteurs de [b]Morgan, Lewis & Bockius LLP[/b], dans le cadre de leurs investigations sur les indemnités de départ de [b]Piroska Nagy[/b], réexaminent les conditions de recrutement d'[b]Emilie Byhet[/b] à un poste de stagiaire au département recherche du [b]FMI[/b], au printemps dernier.
La venue de la jeune femme, qualifiée de [i][b]«protégée politique de DSK»[/b][/i] par le [b]Wall Street Journa[/b]l, a fait naître plusieurs plaintes parmi les employés du [b]FMI[/b] qui contestaient le processus de sélection et les compétences de la jeune fille. Son CV a été le seul envoyé au département recherche, précise le quotidien, alors que les ressources humaines confient habituellement une liste de dix noms aux départements en quête de stagiaires. Deux témoins, cités par le journal, rapportent qu’un responsable aux ressources humaines a également appelé le département recherche pour leur expliquer que la direction – [i]terme générique qui désigne, dans le jargon du [b]FMI[/b], son directeur[/i]- soutenait la candidature d'[b]Emilie Byhet[/b].
Le profil de l’étudiante de 26 ans, qui avait rejoint, en 2005, l’équipe de campagne de [b]DSK[/b] à l’investiture socialiste pour la présidentielle, faisait aussi débat. La plupart des stagiaires du [b]FMI[/b] sont titulaires d’un doctorat en économie. [b]Emilie Byhet[/b] a, elle, décroché à [b]Sciences-Po[/b] un master en communication et politiques publiques. Certains salariés du [b]FMI[/b] ont donc vu dans sa nomination [i][b]«une décision personnelle arbitraire de la direction»[/b][/i], d’autant plus malvenue que le[b] FMI[/b] était en train de supprimer 500 postes.
[u][i][b]FMI : «Aucune découverte significative»[/b][/i][/u]
Ces plaintes d’employés ont fait l’objet, cet été, de discussions entre plusieurs membres du [b]conseil d’administration du FMI[/b]. Plutôt que de soulever la question lors d’une réunion plénière, ils ont préféré transmettre le dossier [i][b]«sensible»[/b][/i] au service juridique du [b]FMI[/b] qui a décidé de ne pas donner suite. L’affaire n’a ressurgi qu’à l’éclatement de l'[b]affaire «Piroska Nagy»[/b], lorsque [b]Morgan, Lewis & Bockius LLP[/b] a commencé à évaluer le comportement personnel de [b]DSK[/b] au [b]FMI[/b].
Le [b]Fonds monétaire international[/b] a démenti dans la journée tout favoritisme dans l’attribution de ce stage. [i][b]«Il n’y a pas de preuve de favoritisme dans cette affaire et l’enquête a prouvé que les procédures habituelles du FMI ont été suivies concernant ce stage de deux mois»[/b][/i], a indiqué un porte-parole de l’institution. [i][b]«Le principal critère pour un stage n’est pas l’expérience professionnelle mais une formation académique solide. Mlle Byhet a deux diplômes de l’enseignement supérieur en histoire économique de la Sorbonne et un en politiques publiques et communication de l’Institut d’études politiques de Paris. Cette formation est significative et nous avons par le passé embauché comme économistes des candidats avec un diplôme d’enseignement supérieur»[/b][/i], a poursuivi le porte-parole.
Avant d’ajouter : [i][b]«Les accusations concernant ce stage ont été à l’origine portées à l’attention du comité d’éthique du conseil exécutif cet été. Le conseil a fait état de l’affaire aux départements juridique et des ressources humaines, qui ont mené une enquête approfondie»[/b][/i]. Selon lui, [i][b]«aucune découverte significative n’a été faite pendant l’enquête interne menée en juillet et achevée en septembre»[/b][/i].
[b]
http://www.lefigaro.fr/international/2008/10/21/01003-20081021ARTFIG00455-dsk-soupconne-d-un-autre-abus-de-pouvoir-.php%5B/b%5D
Nagy , Nagy , Nagy ….mais dites donc ça ne vous rappelle rien ??????
@ Champollion
[b]Champollion, des Nagy, il y en a à la pelle en Hongrie… C’est comme les Martin, les Dupont, les Dupuis, les Dupuy…, qui sont des noms de famille répandus en France…
[u]
Mais, ne vous inquiétez pas [/u]: [i]si cette femme avait été une parente éloignée ou une cousine du Chef de l’Etat, les médias américains, [u]excellents pour dévoiler la vie privée d’autrui[/u], n’auraient pas hésité à en parler immédiatement…[/i][/b]
@ Blaise: mais où est-ce que vous avez été déniché ça??? 😀
Bonsoir tout le monde.
Sophy
[img]http://www.blogoutils.com/images/a27.gif[/img]
Eh! oui cocue, mais contente.
Je vote « super ».
GBGB Sophy
Andréa.
[img]http://www.blogoutils.com/images/a1.gif[/img]Bonsoir Laury, « vaut mieux tard que jamais »!!!
Je crois que Nicolas Sarkozy, a voulu l’éloigner, de la France, pendant huit ans, Dominique Strauus-Kahn, aurait été dangereux pour lui, aux futures élections Présidentielles de 2012!
A part le fait que ce soit un courreur de jupons, c’est un bon Politicien, et un bon « socialiste », peut-être pas assez à gauche à votre goût, mais il faudra bien une transition chez le prochain Présidentiable, alors DSK, aurait pû être l’homme de 2007, si Ségolène avait été raisonnable!!!!
Merci de votre passage, et de votre fidélité LAURY…
GBGB SOPHY
Un peu d’humour D.S.K .
Enfin un Socialiste , un Vrais.
Ah , si Mr F. MITTERAND vivait encore , il serait fier de vous. Lui , le Prince de l’adultère , le Roi de la tromperie , l’Empereur de la grugerie , il verrait enfin en vous un politique de Gauche digne de lui succéder.
Quand je pense qu’en France , on en arrive à bafouer les valeurs de la République en sifflant la Marseillaise , Merci D.S.K de défendre outre atlantique les symboles de l’Hexagone en portant haut et fort , tout en confirmant que la réputation des French Lover n’est pas un mythe.
Merci donc D.S.K pour votre action en faveur de la défense de notre patrimoine national.
[img]http://www.blogoutils.com/images/a1.gif[/img] J.MAU, BRAVO!, voilà un commentaire, très réaliste, avec un humour, qui me convient PARFAITEMENT!!!
Auriez vous fait un excellent homme Politique ??
Qui sait ????
Merci de votre passage J.MAU
@micalement SOPHY
DSK S’EN VA EN GUERRE !
[b]Rumeurs : DSK menace de contre-attaquer
[b]L.D.[/b] ([b]lefigaro.fr[/b]) avec [b]AFP[/b]
[i]22/10/2008 | [u]Mise à jour [/u]: 19:48[/i] [/b]
[b]Dominique Strauss-Kahn[/b], [i]directeur général du [b]Fonds monétaire international (FMI)[/b][/i], a mandaté son avocat afin de [b][i]«poursuivre judiciairement»[/i][/b] ceux qui relaieraient [i][b]«des rumeurs malveillantes»[/b][/i] dont il fait l’objet.
Avis à ceux qui voudraient [i][b]«rajouter de la rumeur à la rumeur»[/b][/i], [i]l[/i][i]e directeur général du [b]Fonds monétaire international (FMI)[/b][/i], [b]Dominique Strauss-Kahn[/b], veut [b][i]«poursuivre judiciairement avec détermination»[/i] [/b]tous ceux qui relayeraient des [i][b]«rumeurs malveillantes»[/b][/i], suite à l’enquête interne dont il fait l’objet au [b]FMI[/b]. Il a annoncé mercredi avoir mandaté à ce sujet son avocat, [b]Me Jean Veil[/b].
En pleine tourmente suite à des révélations sur un éventuel favoritisme lié à une relation intime avec une subordonnée, [b]Piroska Nag[/b]y, [b]DSK[/b] fait en effet l’objet d’une enquête interne au [b]FMI[/b], ouverte samedi.
L’ancien ténor de la gauche a présenté lundi ses excuses au personnel du [b]FMI[/b]. [b][i]«L’incident constitue une erreur de jugement de ma part, dont je prends l’entière responsabilité»[/i][/b], a écrit le directeur général du [b]fonds[/b], dans un courriel adressé aux services du [b]FMI[/b]. Le dirigeant du[b] FMI[/b] a tenu à préciser : [i][b]«je crois fermement ne pas avoir abusé de ma position»[/b][/i]. Dans son courrier électronique, [b]DSK [/b]a également présenté ses excuses à sa famille et à sa femme.
Mais d’autres rumeurs sont apparues dès le lendemain, relayées par le [b]Wall Street journal[/b]. Des employés du [b]FMI[/b] se sont plaints de l’attribution par [b]DSK[/b] d’un stage à une jeune Française qui n’aurait pas eu les compétences requises. Mais le Fonds monétaire international a démenti le jour même cette rumeur, et nié tout favoritisme dans l’attribution de ce stage.
[b]DSK[/b] attend désormais les conclusions de l’enquête lancée par un conseil externe au [b]FMI[/b] et qui seront rendues d’ici à la fin du mois.
[b]http://www.lefigaro.fr/international/2008/10/22/01003-20081022ARTFIG00644-rumeurs-dsk-menace-de-contre-attaquer-.php[/b]
Sophy
Pas trop le temps de commenter ce soir et de plus assez fatiguée aujourd’hui.
Mais je repasse demain.
GBGB Sophy et un vote « super »
Andréa
vous avez déjà commencé par taper fort avec le titre!!!!
[img]http://www.blogoutils.com/images/a1.gif[/img] New-Reporter, le Titre, je ne savais pas s’il serait passé, tel que je le mettais, mais je vois que C4N, (je n’en ai jamais douté, d’ailleurs), a de l’Humour :
C’est la chanson : « Les p’tites femmes de Pigalle » de Serge Lama, qui me l’a inspiré, puisque sa chanson se termine par » J’suis Cocu, mais Content », fredonnez la, vous verrez çà revient tout seul….
Bof, l’article ne fera pas un « long chemin », mais j’avais envie de l’écrire!
Merci de votre passage
Amicalement
Sophy
Sophy
[img]http://www.blogoutils.com/images/a26.gif[/img]
Ah!Ces politiques, que d’aventures ils ont.
GBGB Sophy
Andréa.
00/20
[img]http://www.infos-matin.fr/img/dessins/DESS_081022-193149.jpg[/img]
GBGB 😉 😀
[img]http://www.blogoutils.com/images/a1.gif[/img]
Dominique Strauss-Kahn n’est pas le seul à souffler, après la décision du Fonds monétaire international (FMI) de blanchir son directeur de toute accusation de harcèlement, favoritisme et abus de pouvoir dans l’enquête sur une liaison avec l’une de ses subordonnées. La décision du FMI, qui n’a pointé qu’une « grave erreur de jugement », a été accueillie avec soulagement par la classe politique française, qui veut voir le Fonds jouer pleinement son rôle dans la tourmente financière.
[b][/b]SIMPLE HISTOIRE, DE FESSES…..,
Allez, chère Anne Sinclair, vous en avez, et vous en verrez d’autres!!!
C’est beau l’Amour!!!
Sophy
Il faut bien s’amuser un peu vous avez eu raison
[img]http://www.blogoutils.com/images/a1.gif[/img] New-reporter, ce n’est pas facile d’aborder, des sujets » à ma façon », en ces temps troublés, où tout tourne autour de la ressession qui nous guette!!
Et, pourtant, je ne suis vraiment à l’aise que dans ce genre d’articles, ou alors lorsque je suis « en colère », là aussi, je sais montrer mes émotions!!
Mais la période n’est pas propice à ces « éclats de rire », ou à ces « indignations »!
J’attends des jours meilleurs, mais quand reviendront-ils ???
Bonne journée, New-Reporter, et un Grand Merci pour votre fidèlité!!
Amicalement
SOPHY
[img]http://www.blogoutils.com/images/a1.gif[/img][b]DSK, « CHOUCHOU », des Français (es) ?????
C’est ce que vient d’annoncer le journal 20 minutes!!!
M’étonnes pas du tout, ce « French Lover », fait également des « ravages », en France !
Me suis toujours demandée, ce qui pouvait attirer les femmes chez cet homme là ??
Si en plus les hommes s’y mettent aussi….
Bien sûr c’est un bon économiste, pas trop radical, légèrement « Socialiste »…
mais à part « sauter » sur la première jolie femme rencontrée, il ne fera que de la politique Sarkozienne, en ce moment!!
Il ne peut rien faire de plus!!
Alors, on le rapatrie, pour lui demander de diriger le PS ???
SOPHY[/b]
[b]DSK leader préféré pour la gauche face à Sarkozy
Lefigaro.fr (avec AP)
[i]09/11/2008 | [u]Mise à jour[/u] : 10:40[/i][/b]
[i][b][u]Ségolène Royal est cependant la personnalité préférée par les sympathisants PS, selon ce sondage Ifop pour le Journal du Dimanche[/u].[/b][/i]
[b]Dominique Strauss-Kahn[/b] est le leader de gauche que les Français préféreraient face à [b]Nicolas Sarkozy[/b], selon un sondage [b]Ifop[/b] pour le [b]«Journal du Dimanche»[/b].
Le directeur général du [b]Fonds monétaire international (FMI)[/b], qui est cité par 27% des personnes interrogées, est considéré comme la personnalité de gauche la plus à même d’affronter l’actuel président de la République par 18% des sympathisants de gauche et 21% des sympathisants du Parti socialiste. Il devance le maire de Paris [b]Bertrand Delanoë[/b] ([i]21% des personnes interrogées[/i]) et la présidente de la région Poitou-Charente [b]Ségolène Roya[/b]l ([i]17%[/i]).
Mais pour les sympathisants [b]PS [/b]et de gauche, c’est l’ex-candidate à l’élection présidentielle S[b]égolène Royal[/b], dont la motion est d’ailleurs arrivée en tête lors du vote des militants socialistes avant le congrès de Reims, qui est préférée. 23% des sympathisants de gauche et 26% des sympathisants du [b]PS[/b] se prononcent en sa faveur.
Derrière ce trio socialiste, le leader du [b]NPA[/b] [b]Olivier Besancenot[/b] est préféré par 13% des sondés, devant la maire de Lille [b]Martine Aubry[/b] ([i]9%[/i]) et le député européen [b]Benoît Hamon[/b], candidat de l’aile gauche du [b]PS[/b].
[b][i][u]Sondage Ifop réalisé par téléphone les 7 et 8 novembre auprès d’un échantillon de 959 personnes âgées de 18 ans et plus, selon la méthode des quotas[/u].[/i][/b]
[b]http://www.lefigaro.fr/politique/2008/11/08/01002-20081108ARTFIG00619-dsk-leader-prefere-pour-la-gauche-face-a-sarkozy-.php[/b]
Voici ce qu’en dit 20 MINUTES.FR
[b]DSK chouchou des Français… Royal favorite des sympathisants PS[/b]
[b]Delanoë[/b] n’est décidément pas en veine. Un sondage [b]Ifop[/b] pour le [b]«Journal du dimanche»[/b] révèle que le maire de Paris continue de perdre du terrain.
Parmi les sondés, 26% des sympathisants[b] PS[/b] et 23% des sympathisants de gauche souhaitent que l’ex-candidate socialiste à la présidentielle soit [i][b]«le leader de gauche face à Nicolas Sarkozy»[/b][/i]. Derrière, arrivent à égalité [b]Dominique Strauss-Kahn[/b] et [b]Bertrand Delanoë[/b] ([i]21% des sympathisants socialistes, et respectivement 18 et 19% des sympathisants de gauche[/i]).
[b]Martine Aubry[/b] obtient 11% aussi bien chez les sympathisants socialistes que de gauche, derrière [b]Olivier Besancenot[/b] ([i]12% chez les sympathisants socialistes, 20% chez les militants de gauche[/i]). [b]Benoît Hamon[/b] recueille 6% dans les deux échantillons.
Mais le sondage révèle aussi que pour l’ensemble des Français, c’est [b]DSK[/b] qui remporte la majorité avec 27% des sondés, devant [b]Delanoë[/b] ([i]21%[/i]) et [b]Royal[/b] ([i]17%[/i]).
[b]ND[/b]
[b]20Minutes.fr[/b],
[b][i][u]Editions du[/u] 09/11/2008 – 10h58
[u]Dernière mise à jour [/u]: 09/11/2008 – 10h59 [/i][/b]
[b]
http://www.20minutes.fr/article/270996/France-DSK-chouchou-des-Francais-Royal-favorite-des-sympathisants-PS.php%5B/b%5D
Bonsoir Sophy
Mon Dieu ! Que cette affaire a fait couler beaucoup d’encre.
Bien amicalement
[img]http://www.blogoutils.com/images/a1.gif[/img][b]Bonsoir Eleina, c’est bien sûr avec dérision, que j’ai traité le sujet, mais le faît que DSK, soit devenu depuis ce matin 9 Novembre le Chou chou des Français, m’a incitée à en « remettre une couche »,
Dominique ayant rectifié, la « plaisanterie », en mettant le texte officiel, qui dit que Strauss Kahn, reste le préféré, à Gauche!!!
Les Français, pardonnent très vite les incartades amoureuses, de leurs dirigeants!!
C’est sûr, que le fait que DSK, aime à batifoler, n’enlève rien à ses qualités d’économiste averti!!
Bonne soirée Eiléna
Amicalement
Sophy[/b]
Arrangements
Etre un homme public, et une femme connue (je n’ose écrire « publique », ce serait ambigu!)et donc être un couple en vue donne-t-il des devoirs supplémentaires? J’ai du mal à émettre une opinion sur ce sujet. Que connaissons-nous des arrangements, petits ou grands des couples, qu’ils soient en vue ou non? Si la situation convient aux deux individus majeurs que sont DSK et ASC, pourquoi pas? Anne Saint-Clair ne me semble pas être une épouse soumise, elle dispose d’une fortune personnelle qui lui assure son indépendance. Si elle jugeait la situation inacceptable, elle en tirerait les conséquences.
[img]http://www.blogoutils.com/images/a1.gif[/img]Marielle Eichwald, vous avez sûrement raison.
DSK, et A.S.C., sont ensemble depuis suffisamment longtemps pour accepter, l’un de l’autre les incartades amoureuses, qui, et celà la presse n’en parle jamais, pourraient également venir du « Fait », d’A.S.C. ?
Les français sont moins puritains que les Américains, mais très friands de leurs marivaudages!!
Il en de même avec toutes les personne publiques, stars, et compagnie!!
Après tout, il y a sûrement un amour profond entre nos deux personnages!!
Disons que j’ai « joué » un peu à la people du moment, en relatant cette histoire de cette façon!!
Merci de votre passage, Marielle Eichwald
SOPHY
Faut arrêter les thèses de complot, ca devient ridicule. Si un get appens sexuel aurait du tomber, ca n’aurait pas été cela. Les Etats Unis ne s’amusent pas à déployer la cavalerie avec rien sous la dent, vous n’avez pas l’air d’avoir conscience de l’enjeu des relations diplomatiques !
La femme de ménage présente moins l’image d’une courtisane politique car pour escompter que le directeur du FMI allait succomber au charme d’une femme de ménage de 32 ans éreinté par des années de labeurs en tant que mère célibataire, faut n’avoir rien d’autre comme plan sous la main !
Toutes les femmes qui croisent le monsieur sont courtisés, une enquête aurait permis de savoir qui l’était dernièrement et des encouragements financiers aurait fait éclater un scandales, sans la complicité policière et judiciaire faut pas déconner !
A l’inverse, la thèse qui va etre avancé est le rapport consenti, qqun peut me dire parmi les femmes jeunes qui est attiré par DSK ? jeunes j’ai dis !!!
Moi et c’est pas uniquement dans ce cas là, je pense que la république est malade car cette affaire n’aurait jamais éclaté en france, le monsieur a un passif pathologique
de plus, l’ambiance est cool ici, en cas de viol, les gens se déchainent sur la victime, c’est une menteuse, et si le rapport est prouvé, ben il était consenti !
la france est machiste, elle est la risée de la terre entière
Hommes commes femmes, sont définitivement machistes et arriéristes
Anne Sinclair, je pense que son grand père doit se retourner dans sa tombe et aurait préférer laisser sa fortune à une oeuvre caritative
Faut s abstenir de donner des lecons de féminisme aux iraniennes et femmes voilées quand dans ce pays on encense les anne sinclair et hilary clinton, des femmes tres dignes, si cétaient des hommes ? comment les auraient t on appeler ?, si c étaient des hommes ils auraient trainer leur femmes dans la boue !
[quote]Etre un homme public, et une femme connue (je n’ose écrire « publique », ce serait ambigu!)et donc être un couple en vue [b]donne-t-il des devoirs supplémentaires[/b]? J’ai du mal à émettre une opinion sur ce sujet. Que connaissons-nous des arrangements, petits ou grands des couples, qu’ils soient en vue ou non?[/quote]
Anne Sinclair n’est qu’une journaliste contrairement à son mari. Un homme qui a de telles responsabilités doit avoir une moralité exemplaire. A fortiori lorsqu’il a l’ambition de devenir Président de la République. On devrait être bien plus sévère avec les hommes politiques.
Personne ne sait si Anne Sainclair n’en faisait pas autant. Ce n’est pas elle qui est sous les feux des projecteurs.
Peut-être aurions-nous appris des choses aussi ?
[b]OH, le retour d’Alicia…
@mitiés sincères
SOPHY[/b]
[quote]Personne ne sait si Anne Sainclair n’en faisait pas autant. Ce n’est pas elle qui est sous les feux des projecteurs.
Peut-être aurions-nous appris des choses aussi ? [/quote]
Bien évidemment, Alicia! On ne s’aime pas à 40 ans comme à 16 ou 20…Tous ceux et celles qui ont eu plusieurs histoire d’amour le savent bien.
A plus forte raison lorsque l’on mène une vie telle que la leur!
Et puis on s’en fiche un peu de la fidélité (ou pas!) le problème est de savoir s’il y a eu viol ou tentative, ce qui n’a RIEN à voir!!!!
[b]@@@Siempre,
Je crois que vous n’allez pas aimer le « bouveau »…
Pas grave, on se connait assez pour que vous sachiez que parfois je force « le trait »
[/b]
[b]NOUVEAU !
A ce train là, je ne survivrai pas ce soir, si je commence à 19h30 à faire des fautes, que sera-ce à 22 heures…[/b]
Bonjour Sophy,
Je crois bien qu’Anne Sinclair n’a pas compris et pourtant…
[img]https://lh4.googleusercontent.com/-trVqrclNujg/TlkZC99_dUI/AAAAAAAADb4/TYATY6eoivc/dsk-sinclair-pantalon-baisse.jpg[/img]
[b]OH, LUDO,
Votre déplacement sous cet article que vous ne connaissiez pas et que j’ai remis sur Facebook,
me va Droit au coeur.
Ne serait ce que pour la photo de la vedette de cette page :
[url]http://www.facebook.com/groups/246109655428666/?id=248442381862060[/url]
Entre nous Ludo, heureusement que Tart.. n’était aps encore sur le site lors de la parution de cet article.
J’en aurai entendu des « vertes et des pas mûres » comme on dit chez nous.
L’humour au premier ou second degré « J »aime » !!![/b]
heureusement que Tart.. à la crème !!!
[b]coucou Véritas, vous me manquez, je ne suis pas loin mais c’est un endroit qui vous est interdit
[/b]
je ne peux juger , vous le savez et pourtant je juge de tout,
ce sont des attributs royaux dont je me sens bien indigne,
car je sens encore bien trop ma coquille humaine, SOPHY !!!
« Misérable que je suis » écrit l’Apôtre Paul.
le principal , c’est la GRACE !
[url]http://www.youtube.com/watch?v=5uCdKH_zHVs[/url]