Pour tous ceux et celles qui sont friants de polar je vous conseille les livres de la célèbre Ann Rule qui vous feront frissonner de par leur finesse et leurs criminelles à chaque fois plus impressionnantes. En effet, Ann Rule nous fait découvrir que les méchants ne sont pas toujours des hommes mais bien des femmes manipulatrices.

Dans son dernier livre intitulé "Une petite fille trop gâtée" Ann Rule nous fait découvrir une jeune femme rêvant du grand amour, de la belle maison et de beaucoup d’argent. Pour avoir tout ça son héroïne est prête à tout et surtout au pire.

Ann Rule nous tient en haleine tout au long de ses 489 pages et ce n’est qu’à la fin que nous nous rendons compte qu’une femme peut elle aussi être la pire meutrière.

Ce livre se lit très vite car nous avons envie d’en apprendre davantage et surtout de découvrir qui est vraiment cette femme hystérique et mythomane. Bien sûr, la vérité n’éclate qu’à la fin mais l’histoire vibre de péripéties en péripéties et nous en voulons toujours plus.

Cette Pat est un personnage très trouble que nous apprenons à connaitre au fil des pages mais son vrai visage ne nous est dévoilé qu’au fur et à mesure des différentes épreuves qu’elle subit. Les enquêteurs, quant à eux, font de nombreuses découvertes sur cette jeune femme qui nous font comprendre qu’elle n’est pas si naïve qu’elle n’y parait.

Si vous avez envie d’un livre envoûtant et effrayant à la fois je vous conseille vivement "Une petite fille trop gâtée". Si vous ne connaissez pas cet auteur il est indispensable que vous la découvriez. C’est l’une des seules à écrire des polars dont la criminelle est toujours une femme. De plus, la majorité de ses livres traitent d’histoires vraies.

De quoi avoir des frissons….