ALSACE: des voisins horrifiés. Un type qui avait décidé de 'bouffer' le porc qu' il engraissait, à d'abord commencé par lui foutre un coup de masse sur le groin, puis, vu la souffrance de la bête, s' est employé à l' "achever' en lui fracassant la gueule.

Alerté par les cris de souffrance de l' animal, les voisins ont d' abord appelé la gendarmerie, apparemment pas là pour protéger les animaux de la barbarie des hommes, pour enfin contacter une association de protection et de défense des animaux. La bête à été piquée.

CHINE: des chiens muets et stupéfaits, pendus par les pieds et qui n' hurlent pas alors qu' on vient de les dépecer vivants…et qui finissent terrassés à des coup de pieds et de massues.

RÉUNION: des chiens errants utilisés comme appâts vivants pour la pêche aux requins. source.

THAÏLANDE : des petits pécheurs qui qui pèchent au cyanure ou à la grenade.

CHINE: (encore) " Dans certains zoos, des bêtes vivantes sont livrées en pâture à des tigres déchainés, sous les regards excités des visiteurs. Ravis, ceux-ci se délectent de voir des vaches, des chèvres et des poules affolées, utilisées pour appâter les fauves. Le spectacle est assuré, dans ce zoo où l'on trouve aussi des ours déguisés et harnachés aux voitures des touristes pour les tracter ".

Si l' homme est un loup pour l' homme, c' est aussi un véritable monstre pour sa planète et ceux qui vivent dessus.