Ce que Materazzi a vraiment dit à Zidane


Tout le monde se souvient de la finale du Mondial de football 2006. Zidane était sorti du terrain après avoir assené un coup de tête à Materazzi, en pleine poitrine. A partir de cette instant, tout ou presque, a été dit sur les propos qui auraient mis Zizou en colère. Insultes racistes, insultes visant la famille…

Des spécialistes de la lecture sur les lèvres avaient parlé de la "soeur" du chouchou des français. C'est effectivement le cas, puisque Materazzi s'est finalement décidé a révéler ce qu'il a réellement dit ce soir là. Cela tient en quelques mots, qui ont peut-être changé totalement le cours du match. Le joueur italien tenait le maillot de Zidane, qui lui aurait dit "si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après". Ce à quoi Materazzi a répondu "je préfère ta putain de soeur". Tout le monde connait la suite.

C'est le magazine "TV Sorrisi e Canzoni" qui a publié l'information, pour faire taire les rumeurs d'insultes racistes.

4 réflexions sur « Ce que Materazzi a vraiment dit à Zidane »

  1. Insultes ou pas insultes zidane devait garder son sang froid et régler ça en dehors du match et des cameras. Si tous les joueurs devaient ragir de la sorte après des insultes de ce genre les matchs s’arreteraient toutes les 15 secondes ….

Les commentaires sont fermés.