Amy Winehouse était une artiste à part, qui possédait une voix hors du commun. Sa chanson Rehab a conquis des milliers de personnes, ce qui lui a permis de se hisser vers le haut du classement. Elle avait vraiment l’étoffe d’une grande star et on lui prédisait déjà une carrière foudroyante et éclatante. En effet, comment oublier cette voix chaude et rocailleuse ? Et son look, très extravagant, interpelle et fascine à la fois. 

Son album Back to Black, sorti en 2006, fut un succès immédiat et Amy pouvait commencer à conquérir la scène musicale. Hélas, ses addictions à l’alcool et à la drogue ont fini par lui porter cruellement préjudice. Malgré son talent indéniable, c’est, malheureusement, ses problèmes qui font les choux gras des journaux à scandale et on finit par oublier… peu à peu la grande artiste qu’elle a été.

Ses fans ne la prennent plus au sérieux, d’autant plus que l’artiste ne fait rien pour remédier à la situation.

Au contraire, minée par ses problèmes de santé, elle finit par annuler des concerts un peu partout et ceci déclenche la colère de ses fans. Et si, par bonheur, elle apparaissait en public, elle était, la plupart du temps, éméchée ou sous l’influence de substances illicites. L’artiste enchaine scandale sur scandale et n’hésite pas à frapper un fan en plein concert. Ses proches la disent en danger de mort et s’inquiètent de plus en plus pour elle.

Force est de constater qu’ils ont eu raison car la chaine Skynews vient d’apprendre une bien triste nouvelle à tous les amateurs de cette artiste hors normes. La chanteuse à la voix d’or a été retrouvée sans vie à son domicile de Londres. 

Elle voulait faire son grand retour sur scène cet été afin de reconquérir son public et avait prévu de nombreux concerts mais le destin en a décidé autrement. Elle n’avait que 27 ans.