La Hollande ne fait jamais comme les autres, c'est bien connu. Après avoir légalisé la vente et la consommation de cannabis, il semble que certaines personnes aient un peu abusé de la substance. Un parc hollandais a en effet choisi de laisser les promeneurs pratiquer librement leurs activités sexuelles en public et aux yeux de tous, de manière très officielle. Quant aux maitres, ils se verront obligés de tenir leurs chiens en laisse pour ne pas les déranger ! Le monde à l'envers !
L'information est parue dans le journal Choc, tout du moins sur son site internet. Le tout est encadré par une loi votée par la mairie. Rassurez-vous, hétéro, gays et lesbiennes pourront s'en donner à coeur joie sans discrimination aucune ! La seule "obligation" sera d'éviter de "pratiquer" trop près des aires de jeux pour les enfants, histoire de ne pas les choquer, si l'on en croit nos amis hollandais… Merci pour eux !
"Blasphème !" crieront les fanatiques religieux, les prudes et même les athées, choqués par une telle prise de position. Comment peut-on en arriver à une telle idée ? La ville d'Amsterdam est-elle tombée sur la tête ? Le Conseil Municipal exprime t-il ses fantasmes à travers ses lois ?
Un porte-parole est cependant venu tempérer la situation, affirmant que des règles strictes encadreraient la "chose". "Ils doivent emporter leurs déchets avec eux à la fin des ébats" et "le sexe doit être limité aux heures tardives"… Ouf ! On est soulagé tout à coup !
Les promeneurs quant à eux ne décolèrent pas depuis qu'on les force à attacher leurs chiens, qui pouvaient jusqu'alors courir en liberté. Ils ne comprennent pas qu'on puisse laisser les gens "copuler" à la vue de tous sans rien dire, alors que laisser courir son chien est interdit ! Oui mais… "Ils urinent (…) et sont une nuisance pour les autres visiteurs" a affirmé le porte-parole de la mairie ! Un comble !
A quand la même loi pour le Champ-de-Mars ?