Alonso-Hamilton: Les frères ennemis de la F1

La F1 est un monde sans pitié. Le double champion du monde Fernando Alonso supporte de plus en plus difficilement l'irrisistible ascension de son "équipier" Hamilton.

Alonso confesse qu'il ne se sent pas à l'aise dans sa nouvelle écurie anglaise Mac Laren qui  favorise ostensiblement le jeune Hamilton.

C'est un peu comme si en foot Alonzo était obligé de jouer tous ses matchs en déplacement. C'est vrai l'Espagne n'a pas d'écurie en f1…..

Alonzo peut le comprendre, mais il l'accepte de plus en plus mal. N'est-il pas double champion du monde?

"Je suis calme, je suis bien …"dit-il mais en réalité il est plus que tendu et la tension monte au fil des courses … Pourquoi se plaindre?

La saison ne fait que commencer la roue tourne vite en f1, très très vite vite …

Alonzo a quand même gagné deux  Grand Prix sur les 6 , et il il n'est qu'à 8 petits points du jeune Lewis Hamilton.

Le championnat est intéressant, pourvu qu'il soit passionnant jusqu'à son terme !

3 réflexions sur « Alonso-Hamilton: Les frères ennemis de la F1 »

  1. Alonzo
    Aprés le départ de shumi personne ne pensait voir un championnat aussi interressant!!!
    le petit HAMILTON débarque et attention les yeux même son coéquipier n’arrive pas a le croire.
    ALONZO qui se croyait invinsible qui s’était permis de critiquer SCHUMI, lui manquer de respect se voit aujourd’hui déftroner et menacer par un débutant…. lui qui voyait sa carriere plus grande que celle de SCHUMI se voit menacer aprés seulement quelques courses par un HAMILTON… de quoi s’énerver…
    Tant mieux ca fait bien plaisir à voir, un vrai champàion doit avoir du respect pour son sport et ses championS, lui petit VANITEUX n’avait rien… en esperant qu’il se rammasse bien et qu’il continue à s’énerver ce qui lui fait commetre des fautes et lui fait perdre quelques 10èmè à chaques tours. En esperant que HAMILTON ne suive pas la trace de son coequipier et reste humble comme le grand champion comme il nous laisse présager.

  2. la confabulation des anglais
    Il est claire que Alonso il fait le travail sale pour le petit Hamilton a niveau d equipe et des reglages. Mais c est claire aussi que Alonso arrivera a passer au petit agace anglais

  3. rêve
    « Aprés le départ de shumi personne ne pensait voir un championnat aussi interressant!!! »
    Ça me fait marrer à chaque fois que je vois des commentaires de ce genre. C’est avec Schumi qu’on a eu les championnats (2002, 2004, 2001) les plus emmerdants de la F1, et je pèse mes mots. Même la domination des Williams-Renault en 91 ne donnait pas de gp comme celui de l’autriche 2002.
    Au revoir, Michael, on te regrettera pas.

Les commentaires sont fermés.