La vie n’est pas facile pour les palestiniens, et je vous assure, je ne suis pas ironique, j’ai un pied foulé, car vendredi soir dernier, à 01h30 du matin, l’alerte s’est mise à sonner, pour nous dire qu’un paquet cadeau, nous provenait de gaza tout droit du ciel, je suis tombée car il m’était difficile en moins de deux minutes, de réunir mes 6 enfants, qui dormaient à des étages et lits différents!!

Oui, je ne suis pas ironique, mais juste un peu en colère du silence , et de l’hypocrisie qui se cache derrière des plans de paix foireux, des boycotts à ne plus finir, des discours de dirigeants boiteux!

Je me demande pourquoi le sort des palestiniens est tant ignoré dans les pays arabes et fait en Israël, les préoccupations du futur de ce monde !

Je voudrais comprendre, pourquoi, les discriminations contre les palestiniens, comme les déportations de ce peuple dans les émirats Arabes Unis, ou bien des lois d’Apartheid qui les concernent au Liban, du racisme considérable des palestiniens dans ce même pays, et d’ailleurs des nouvelles lois qui les guettent encore plus!

Puis la Jordanie (dans le journal Al Majd) que tout le monde oublie qui promulgue les mêmes lois d’apartheids, en refusant de réactiver les papiers des jordaniens d’origine palestinienne, et les toutes derniers nouvelles, celle de la Libye, ou on peut lire sur le site internet de Al Aahd, un article qui annonce la MORT de nombreux Palestiniens, qui ne seraient certainement pas mort en Israël.

Le même Mouammar Kadhafi qui a été reçu avec tous les honneurs en France a menacé de tuer des palestiniens qui résideraient en Libye, et de mettre fin aux « projets humanitaires » de la Libye dans la bande de Gaza, c’est des roquettes en moins, d’un coté ….

Et là bizarrement l’ONU, ne s’intéresse pas , ne s’inquiète pas pour le peuple palestinien, seul les palestiniens d’Israël sont des victimes et les autres, pourquoi sont ils ignorés???

En tous les cas, la Libye a commencé depuis quelques jours avec l’aide des forces fidèles du leader libyen Kadhafi a effectuer des rafles d’étudiants palestiniens à l’université de Misurata.

(Selon la presse palestinienne)

Les palestiniens de Gaza sont bien mieux en Israel que nulle part ailleurs, mais en ce qui me concerne je me pose encore la question!!