La jeune chanteuse Alizée que l’on connaît toutes et tous pour être la petite protégée de Mylène Farmer et pour ses tubes "Moi … Lolita", "J’ai pas vingt ans" ou encore "Gourmandises", a bien changé depuis ses débuts dans les années 2000 après sa participation dans l’émission révélatrice de talents "Graines de Stars" sur M6.
En effet, la jeune femme originaire de Corse revient aujourd’hui sur le devant de la scène en posant pour la couverture d’un magazine, s’intitulant "Inked", connu pour étant être la bible du tatouage. Les tatouages étant une passion de Alizée, ceci explique pourquoi ! Sur son corps, on peut apercevoir la fée Clochette sur son dos, Sailor Moon, Minnie Mouse ou encore un dessin qui représente sa fille, née en 2005 de son union avec le chanteur Jérémy Chatelain, ancien participant de la Star Academy sur TF1.
Sur cette fameuse couverture, on peut voir Alizée portant une robe bustier courte tâchée de sang. Elle porte des menottes à ses poignets et une tronçonneuse est posée à ses pieds. Une pose qui met en évidence un des tatouages de la chanteuse à son bras droit. Assise sur un lit au côté d’un petit chien et devant un drapeau des Etats-Unis, Alizée présente un maquillage qui coule et un diadème est posé sur sa chevelure décoiffée.
Une couverture très inattendue puisque la chanteuse est tout simplement méconnaissable. Sans doute une façon de casser la routine et de changer l’image qu’elle a l’habitude de transmettre avec ses clips et ses chansons. A moins que ce ne soit tout simplement pour communiquer sa passion pour les tatouages …
Au niveau musical, Alizée n’a pas vraiment changé. Son style reste le même, elle nous parle d’amour dans son dernier single, "A cause de l’automne", une chanson dévoilée il y a plusieurs mois par la chanteuse. Dans le clip, rien d’extravagant, la chanteuse est loin de l’image donnée par cette couverture inattendue.
Commentaire dépourvu d’objectivité, et rédigé sans prise de connaissance de l’artiste.
Alizée revient sur le thème de l’amour, après l’avoir sévèrement délaissé depuis son deuxième album studio « Mes Courants électriques » (2003). En effet, la chanteuse l’a expliqué récemment et à plusieurs reprises, elle revient à de la musique plus ciblée variétés, et aux thèmes plus accessibles. Car il faut justement savoir qu’avec son troisième album studio « Psychédélices » (2007) puis en enfonçant encore plus le clou grâce à « Une enfant du siècle » (2010), qu’ Alizée a su se démarquer, complètement évoluer, et produire de la musique radicalement déliée du commun des artistes actuels. Avez-vous au moins écouté ces deux derniers albums avant de pouvoir dire qu’elle nous parle toujours de la même chose ?
en tout cas elle chante super bien !