La star vient de finir sa tournée mondiale, elle va désormais pouvoir se consacrer entièrement à sa grossesse. Alicia Keys se prépare à vivre le plus beau jour de sa vie . Alors que des rumeurs annonçaient que son mariage avec Swizz Beatz aurait lieu ce week-end, le futur mari de la chanteuse a souhaité rectifier le tir en affirmant que le grand jour n’était pas pour tout de suite.
Enceinte de plusieurs mois du rappeur américain Swizz Beatz, Alicia Keys souhaitait se marier avant l’arrivée prochaine de son bébé. Pressée, la chanteuse n’a pas caché son impatience à l’idée d’enfiler sa robe de mariée.
Des déclarations, contre son gré, ont entrainé des rumeurs annonçant un mariage prévu pour ce week-end sur un yacht immense à l’abri des regards…Mais Swizz Beatz a voulu mettre fin à ce bruit de couloir en affirmant dans le magazine Ok! : "Le mariage n’aura pas lieu ce week-end ! Vous savez, nous sommes très enthousiastes. Notre union est étonnante et pure. Notre union est positive, peu importe ce que les gens disent ou ce que les gens pensent (…)".
Avant d’ajouter, d’un ton moqueur : "Nous gardons notre mariage privé et nous faisons ce que nous avons à faire et nous nous amusons juste de toute cette agitation". Le rapeur de 31 ans s’est livré à quelques révélation attendrissantes qui laissent entrevoir sa vision classique du mariage "Juste un jour étonnant, très intime. Ce n’est pas un mariage de superstar. C’est un vrai lien d’amour, vous savez, ce n’est pas basé sur le fait qu’il y ait des personnes célèbres présentes à ce mariage. C’est surtout que l’on veut y voir les gens les plus proches qui nous comprennent vraiment et qui nous aiment. Donc ce ne sera qu’un petit événement."