Le groupe terroriste islamiste a menacé la France sur le très célèbre forum Internet d'al-Ekhlaas, souvent utilisé par diverses factions armées et criminelles…

Les islamistes ont encore frappé. Cette fois la menace a été proférée sur Internet. La France est la prochaine cible sur la liste. La DST surveille de près les forums internet islamistes, où les terroristes échangent leurs plans machiavéliques au vu et au su de tous.

Apparemment, ils voudraient ainsi tuer le Président Nicolas Sarkozy ainsi que d'autres personnalités françaises, dont Bertrand Delanoë, maire de Paris, provoquer une crise économique et frapper des monuments symboliques comme la Tour Eiffel ou la Place de la Défense…

En réponse à cela, la sécurité du Maire de Paris a été renforcée, ainsi que la sécurité de certaines zones. Sont-ce des menaces sérieuses ou une opération d'intimidation ? Pourquoi la France est-elle soudain menacée ? Le fait est que Nicolas Sarkozy descendant de réfugiés juifs hongrois et soutien d'Israël, a tout pour faire enrager les islamistes radicaux, d'autant qu'il n'a jamais caché son aversion pour les recherches nucléaires en Iran…