Agression de khloe kardashian

Khloé kardashian née en 1984 plus précisément le 21 janvier à Los Angeles est la fille de robert kardashian brillantissime avocat décédé à la suite d’un cancer et de kris jenner.

Elle est mariée depuis le 27 septembre 2009 au célèbre joueur de basket Lamar Odom et se fait désormais appelée Khloé Kardashian Odom. Elle a une réputation de fille rebelle et a eu quelques démêlées avec la justice.

Une affaire d’hommes

En effet khloé a déjà eu des ennuis avec le tribunal et risque d’en avoir encore car elle est poursuivie en justice par un transsexuel du nom de Chantal Spears anciennement robert spears qui l’accuse de l’avoir agressé.

 Cette histoire est vieille de 2 ans car elle remonterait en décembre 2009 à la sortie de la boîte de nuit playhouse située à Hollywood boulevard. Chantal spears affirme que khloé kardashian se serait jetée sur « lui » en le poussant et en le frappant car parait t’il qu’il aurait dit à son mari qu’il serait trop jeune pour se marier.

« La plaignante » dit avoir eu besoin de soins médicaux et aussi qu’elle aurait subi une grave détresse psychologique à la suite de cet incident, elle réclame ainsi des dommages et intérêts et exige le remboursement des divers soins médicaux qu’elle a eu a la suite de son agression.

La récidiviste

Khloé avait eu déjà été arrêtée en 2007 pour conduite en état d’ivresse et a été condamné en 2008 à 30 jours de prison pour avoir violée sa probation mais sera relâchée avant sa peine. Ensuite elle assista a un programme de lutte contre l’alcoolisme pendant 3 semaines 

Elle a quelques petits soucis à se faire mais cette affaire risque de ne pas aller très loin car il suffirait de billets verts pour régler ce problème.