Qui n’a pas entendu parler de cette terrible affaire Zahia mettant en cause des footballeurs cadres de l’équipe de France de Football depuis le début de l’année 2010.
Depuis quelques mois, la planête football n’en finit plus d’être secoué par des affaires en tout genre, le plus souvent terrées dans les instances privées de la Fédération aux 3 F.
Pour autant, depuis cette terrible affaire, le judiciaire est rentré dans la danse..
Retour sur un nouveau rebondissement dans la désormais légendaire Affaire Zahia.
Il y a quelques mois, la brigade des moeurs Parisienne démantèle un réseau de proxénétisme et s’en prend notamment au désormais légendaire Zaman Café.
Après moultes interrogatoires, les langues se délient et parmi l’une d’elle, une jeune femme "avoue" et déclare avoir eu des relations sexuelles tarifiées avec des joueurs de football connus faisant par ailleurs partie de l’équipe de France de Football.
La jeune Zahia.D, déclare notamment avoir eu des relations apparentées à de la prostitution par la justice avec des joueurs de Football comme Ribery, Benzema, et Govou. Les noms de Hatem Ben Harfa et Samassa avaient notamment évoqués un temps mais avaient été écarté quelques jours plus tard, tout comme le nom de Pierre Menez.
Le point commun entre toutes ces personnes? Elles seraient toutes plus ou moins proches avec un certain Abou (ex participant à l’émission "la nouvelle star") qui lui à été inculpé pour proxénétisme.
Alors, oui la prostitution en France est interdite, et répréhensible pour les personnes qui exploitent ces jeunes filles, mais là ou la bas blesse et devient préjudiciables pour les joueurs impliqués, c’est que au moment de ces relations la jeune Zahia était mineure, ce qui en soit est un acte pénalement répréhensible.
Après les auditions des joueurs, l’affaire semble classée par la brigarde des moeurs, mais ces derniers jours de nouveaux rebondissement ont eu lieu.
En effet, après les nouvelles auditions de Ben Harfa et Samassa en début de semaine c’est aujourd’hui au tour de Ribery et Benzema d’être de nouveau entendus dans les locaux judiciaires parisiens et selon les dernières informations obtenues, ceux ci seraient actuellement et officiellement en garde à vue.
La procédure est donc montée d’un nouveau cran car on ne parle plus de simple auditions mais de garde à vue ce qui juridiquement peut très bien dans la pire des solutions déboucher sur une inculpation des prévenus. En effet, dans ce type de cas, la peine plancher maximale est de 3 ans de prison ferme et 45 000 euros d’amende.
Nous n’avons donc pas fini d’entendre parler de cette terrible affaire de moeurs et après un mondial catastrophique ou l’image footballistique tricolore a été émoussée par une élimination précoce sans gloire, auréolée de l’exlusion d’Anelka et de la grêve surmédiatisée des joueurs, il se pourrait que l’équipe de France ne se relève pas de cet ultime affront et que le maillot tricolore, jadis tant admiré finissent par déteindre et devenir l’ombre de lui même.
Au final, après une journée a retenir son souffle, Ribery et Benzema sont tous deux mis en examens et encore la peine plancher évoquée ci dessus. Malgré tous il sont pour le moment libre, la suite au prochain épisode !!
Bonjour.
J’estime que ces Personnes, au vue de leur rang Social, doivent être Condamné a MAXIMA…
HIAWATHA