Adoption de clitoris

clitoris.jpg

En suivant des liens je suis tombé sur un site assez étonnant. Etonnant, pour qui sait qui se cache derrière évidemment. Faut bien chercher pour voir que le site de cette soi-disant association n'est qu'une page pompe fric des raeliens.

Le site se présente comme celui d'une honorable association (si on est un peu naif) qui se donne la très méritoire mission de reconstruire un clitoris à toutes les femmes qui en ont été injustement privées. Et propose donc d'adopter ou de coadopter, pour les moins pourvus financièrement, un clitoris !

Dans le genre allumés à tous les étages, les raéliens c'est pas mal. Enfin allumés, ils le sont pas tous, les disciples oui mais leur patron est un redoutable mythomane quelque peu escroc.

Claude Vorilhon leur gourou, affirme avoir reçu la mission d'informer le monde sur ses origines et celle de construire une ambassade en vue du retour des Elohim, les extraterrestres avec qui il a taillé une bavette de 5 jours ! Les extra-terrestres lui donnent des explications sur certains mystères (qu'il rapportera dans son livre) en s'appuyant sur de nouvelles lectures des textes sacrés.

Il explique aussi que, le 7 octobre 1975, il rentre de nouveau en contact avec les Elohim qui l'emmènent sur leur planète où il retrouve le Bouddha, Moïse, Jésus et Mahomet et reçoit de nombreux enseignements qu'il décrira dans son second livre, les extra-terrestres l'ont emmené sur leur planète. Il affirme y avoir découvert des êtres merveilleux, harmonieux et pacifiques qui lui enseignent une philosophie fondée sur le plaisir, l'amour, la connaissance et la conscience.

Depuis, il accumule de l'argent pour construire la future ambassade des extraterrestres… Et pour construire un truc digne de nos lointains voisins, il en faut du fric…

Ceci explique cela.

Ps : je n'ai pas mis l'adresse de leur site pour ne pas leur faire de pub dans les moteurs. Il vous suffit pour les trouver de taper le titre du site visible sur la photo dans votre moteur favoris.

13 réflexions sur « Adoption de clitoris »

  1. Paroles de notre Prophète Bien Aimé
    Paroles de notre Prophète Bien Aimé

    Lettre de notre Prophète Bien Aimé adressée à Madame Michèle ALLIOT-MARIE, Ministre de l’Intérieur, en charge des cultes,

    qui a récemment déclaré qu’elle souhaitait ‘mettre en cause le fonctionnement de la Miviludes’, « décomplexer la lutte contre des dérives sectaires » et « assurer la liberté de croyance de tous » !!!!

    Madame la Ministre,

    Je tiens à vous féliciter pour votre courage pour vos récents propos contre la MIVILUDES et en faveur de la liberté de croyances en France.

    La France, qui se veut la patrie des Droits de l’homme, est montrée du doigt dans le monde entier pour son intolérance, condamnée par diverses instances internationales – dont

    l’OSCE – et par la Commission du Sénat américain d’observation des libertés religieuses en Europe, et risque très prochainement d’être condamnée par la Cour européenne pour son non respect des minorités religieuses appelées dédaigneusement « sectes », et ce, à l’encontre d’une recommandation de la commission de l’ONU des affaires religieuses qui recommande d’utiliser à la place « Nouvelles minorités Religieuses » (NMR).

    L’odieux rapport parlementaire, digne du gouvernement de Pétain, montre du doigt et jette à la vindicte populaire plus d’un million de Français respectueux des lois et payant leurs impôts, dont le seul défaut est de penser ou de penser différemment, en croyant – et c’est leur tort – que la Déclaration universelle des droits de l’homme le leur permet en conservant leur dignité… Et depuis la publication de cet infâme rapport, fait à la sauvette par des gens sans aucune compétence pour juger les religions minoritaires, les médias, en mal de sensations pour augmenter leurs ventes, le ressassent éternellement !

    Pire, l’UNADFI, les ADFI, la FECRIS et la MIVILUDES sont, comme vous l’avez dit fort justement, financées par les impôts de ceux-là même qu’ils combattent, puisque l’argent public sert à lutter contre la liberté religieuse et la liberté de penser, en finançant ces organisations.

    Vos déclarations visant à « décomplexer la lutte contre des dérives sectaires » et à « assurer la liberté de croyance de tous » sont saluées avec plaisir par les milliers de Raëliens de France et les membres de toutes les autres minorités qui restent toutefois lucides quant à votre capacité à inverser rapidement la « sectophobie » des Français.

    A l’instar de l’antisémitisme qui fut très culturel en France pendant des siècles, qui a eu beaucoup de mal à s’atténuer malgré l’horreur de l’holocauste révélé à la fin de la Seconde Guerre mondiale, et qui est malgré tout toujours présent dans le subconscient des Français, comme le prouvent, entre autres, les récentes profanations de cimetières juifs, la haine, qui a été savamment instillée pendant très longtemps par les gouvernements dans l’esprit et la culture française, ne disparaît pas d’un trait de plume par une décision ministérielle ! Tout comme chaque Français serait prêt à clamer un haineux et raciste « sale juif » ou « sale arabe » à toute personne sémite avec qui il pourrait se trouver en conflit, tout membre d’une minorité religieuse dans ce pays devra, pendant très longtemps encore, se voir discriminé sous de faux prétextes, pour la seule et unique raison qu’il est « membre d’une secte », et ce, même si le gouvernement décide de ne plus encourager cette haine officiellement et même de lutter contre.

    Il faudra plus, comme par exemple :

    – des lois précises faisant bénéficier les membres des minorités religieuses des mêmes protections que les juifs ou les musulmans ;

    – la création d’une mission interministérielle pour promouvoir la tolérance et le respect de la dignité des membres de ces minorités et remplaçant l’odieuse MIVILUDES : un organisme qui pourrait s’appeler la MIVILUDI (Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre la discrimination et l’intolérance) ;

    – un rapport parlementaire établissant une liste des sociétés et administrations dangereuses, car

    intolérantes et discriminatoires envers les minorités, pour remplacer le tout aussi odieux rapport sur les sectes dangereuses ; avec des directives aux juges de toujours être très rigoureux envers ceux qui pratiquent des discriminations envers ces mêmes minorités, remplaçant ainsi l’également odieuse directive envoyée aux juges d’être « rigoureux dans les jugements envers les sectes et ses membres ».Il faudra également demander la destruction officielle du fameux rapport parlementaire en présentant lesexcuses du parlement français envers les membres de toutes les organisations montrées du doigt dans ce rapport qui restera une des plus grandes hontes de l’Histoire de France.

    Enfin, il faudra créer une loi visant à réprimer la manipulation mentale des administrations – et de la police en particulier – qui poussent les gens qui quittent une minorité religieuse (les apostats) à engager des poursuites contre leur ancienne religion. Cette loi remplacera l’infâme loi en préparation visant à poursuivre les minorités pour abus de faiblesse, simplement si une personne ayant des difficultés passagères trouve consolation en joignant une minorité religieuse. De tous temps, les personnes en souffrance ont trouvé un support,

    par exemple dans les religions traditionnelles, et personne n’a jamais songé à poursuivre l’Église Catholique, par exemple, pour « abus de faiblesse » lorsqu’une personne a entre autres rejoint un monastère ou un couvent en lui faisant don de tous ses biens. Les psychothérapeutes qui prennent des patients pour de longues, coûteuses, et presque toujours inefficaces thérapies, ne sont-ils pas eux aussi coupables « d’abus de faiblesse » ?

    Les médecins et l’industrie pharmaceutique vivant sur la dépendance des gens, en proposant des antidépresseurs et des tranquillisants, ne sont-ils pas eux aussi coupables « d’abus de faiblesse »?

    En vérité, c’est la liberté fondamentale des gens qui souffrent de trouver un nouvel équilibre en choisissant librement la voie qui les mènera à un nouveau bonheur, que cela soit fait en suivant des voies médicales ou des voies religieuses, et ce, même dans les plus petites minorités.

    Les différents organismes qui se sont succédés après le scandaleux rapport parlementaire sur les sectes de

    1996 – Observatoire des sectes, MILS et MIVILUDES –, ont tous efficacement usé des crédits publiques pour encourager la manipulation médiatique et salir tout membre de mouvement minoritaire, sans tenir compte d’aucun avis d’experts, ni même des principes fondamentaux édictés par la Charte des droits de l’homme dont la France aime s’honorer.

    Un bel exemple de manipulation insidieuse est donné dans la dépêche AFP, en date du 6 février 2008, sur le sujet et reprenant vos propos. Celle-ci ose citer « l’historien des religions » Odon Vallet, dans son « petit lexique des mots essentiels », selon lequel une secte serait « à la fois un lieu où on suit un chef et où l’on se coupe du monde. […] La secte est une île et la religion un continent ».

    Si on en croit ce soi-disant expert, en fait, manipulé lui-même par la culture « sectophobique » française, une île est un endroit où l’on se coupe du monde… Voilà une attaque directe contre la dignité, entre autres, des Guadeloupéens, Martiniquais, Corses, Tahitiens… Et le fait que la presse, en reprenant vos propos, se croit obligée de les contredire en citant ce soi-disant historien « sectophobe », prouve à quel point le mal est profond et à quel point les médias sont profondément contaminés par des années de « sectophobie » officielle qui est devenue culturelle. Il y avait des historiens allemands antisémites et la presse pouvait aussi choisir de les citer pour lutter contre la tolérance.

    Pourquoi les journalistes n’ont-ils pas choisi, pour soutenir vos propos, de citer plutôt – et la plupart des vrais historiens le sont vraiment – un historien des religions favorable à la tolérance et au respect des minorités ?

    On voit ainsi clairement à quel point les médias sont imprégnés de cette « sectophobie » culturelle et

    maladive.

    La référence de ce soi-disant historien, intolérant aux insulaires qui seraient semblables à une « secte », est particulièrement choquante. Les indépendantistes corses ont-ils le désir de se couper du monde, ou bien plutôt d’organiser un paysage politique plus adapté à leur particularisme, leur permettant de mieux contribuer à la diversité requise pour un équilibre mondial; tout comme les membres des minorités religieuses veulent organiser leur vie selon un modèle différent en usant justement de leur droit à la différence et à la dignité dans cette différence?

    Le « pauvre » Odon Vallet et les journalistes qui propagent ses propos haineux oublient-ils que les grandes religions ont toutes commencé en étant considérées comme des « sectes » ? Elles ont donc toutes été des îles avant de devenir des continents. Et le lieu où il prétend que l’on s’isole est devenu un lieu où la majorité se rassemble. Sa « sectophobie » aveugle l’empêche de voir une impossible métamorphose d’une île en continent.

    La condescendance de cet « historien » est inadmissible et est un parfait exemple de manipulation

    médiatique pour augmenter la « sectophobie » des Français… car chacun a la liberté de choisir de vivre sur une île !

    Dans ce pays où l’on n’accepte pas que quelqu’un choisisse librement sa religion – son île – sans mettre en doute son équilibre psychique ou sa santé mentale, il serait plus juste de donner cette simple définition de la secte en France : « la secte c’est la religion des autres ».

    Dans un de mes écrits, je mentionnais que « lorsque la foi des autres vous dérange, c’est que vous n’êtes pas très sûrs de vos propres conceptions de la vie et de l’univers »…

    En mon nom personnel, et au nom de nos 65 000 membres, je vous souhaite bons succès dans votre entreprise, et je tiens à vous assurer que vous pouvez compter sur les Raëliens de France pour continuer à exprimer sans modération leur différence, de façon à déranger positivement et ainsi d’enrichir la diversité du paysage français.

    Je tiens à saluer encore une fois votre courage, car les fanatiques antisectes ne vont pas manquer, comme ils l’ont fait à chaque fois qu’un vrai spécialiste des religions s’est élevé contre la lutte antisecte, de vous accuser vous-même d’être membre d’une de ces sectes. Car pour eux, si on n’est pas contre les « sectes » c’est qu’on en fait partie… Personne, pour eux, n’a le droit de ne pas être antisecte, sous peine de se voir soupçonné d’en faire partie. C’est ce qui est arrivé dans tous les procès où des experts neutres, comme Susanne Palmer (Canada), ont été appelés à témoigner; ce qui leur a fait dire qu’ils ne mettraient plus jamais les pieds en France.

    J’ajoute que des milliers de membres des minorités s’exilent chaque année pour vivre dans des pays plus tolérants, la France perdant ainsi une élite apportant à la culture française sa différence et ses talents ; car en majorité ce sont des gens brillants, puisqu’il faut l’être pour préférer l’exil au reniement de ses croyances. Je vis moi-même en exil aux Etats-Unis, où beaucoup de nos membres ont été acceptés comme réfugiés religieux en utilisant simplement le fameux rapport du parlement français sur les sectes… Quelle honte pour la France et quels dommages cela crée pour son image !

    Avec tout mon respect et ma fraternité, et en espérant avoir un jour l’honneur de vous rencontrer.

    RAËL

  2. @ NAOMED
    Attention, ce long commentaire me semble être une apologie… signée par Rael, le Gourou de la Secte des Raéliens…

    Cette secte est aussi dangereuse que la Secte Moon ou l’Eglise de la Scientologie !

    Je pense, même si votre article n’avait pas vocation à faire l’apologie des mouvement sectaire, que vous êtes tombé dans un piège honteux…

    Ce qui est vraiment dommage !

  3. Puis, lorsque je clique sur le Site Web de Notre Prophète bien aimé : http://www.clitoraid.org , je tombe étrangement sur ce site : http://www.clitoraid.org/news.php , qui, lui, est rédigé en Anglais !

    Naomed, les mouvements sectaires sont un véritable fléau en FRANCE à un point tel que des parlementaires (députés et sénateurs), toutes tendances politiques confondues, ont créé une commission, qui, à l’heure actuelle, est toujours active !
    Il faut savoir qu’il y a eu des cas de personnes, qui, totalement ruinées, se sont suicidées…

    Puis, les mouvements sectaires ne sont pas des religions ! Alors, il convient de se montrer très prudent…

    C’est pour cela que je vous alerte !

  4. Naomed, en me promenant sur le site, dont j’ai réussi à trouver la page en français, je suis tombé sur la preuve formelle de la présence des Raéliens derrière cette fondation, pour louable qu’elle soit (puisqu’elle semble lutter contre toutes formes d’excisions dont sont victimes les femmes africaines dans certains pays africains), peut, du fait de son origine sectaire, s’avérer fort dangereuse !

    ——————L’article : « Clitoraid, le plaisir retrouvé »————————————-visible sur ce lien : http://fr.clitoraid.org/page.php?2 ———-

    « Adoptez un clitoris, vous pouvez changer l’histoire

    Suite à l’annonce de l’avancée scientifique extraordinaire du Dr Foldes (France) qui permet maintenant aux femmes et enfants de tout âge qui ont souffert de l’excision, ou mutilation génitale féminine, l’équivalent d’une castration pour l’homme dans toute sa barbarie, de retrouver le plaisir clitoridien et de se sentir entière à nouveau, grâce aux progrès scientifiques et aux avancées médicales. Rael, fondateur et leader spirituel du Mouvement Raelien, a décidé d’aider à ce qu’un maximum de femmes retrouvent ce plaisir et c’est la raison pour laquelle il a lancé l’association Clitoraid, une association privée à but non lucratif qui a pour but de financer l’opération de toutes ces femmes.

    Vu le nombre énorme de femmes Burkinabe qui sont candidates à l’opération et parce que Clitoraid a reçu l’offre de plusieurs médecins pour voyager à Bobo Dioulasso et aider à la reconstruction des clitoris de toutes les femmes excisées, le prophète Raël a déclaré : « Au lieu d’employer l’argent rassemblé de Clitoraid pour opérer juste quelques femmes, nous devrions créer le premier hôpital Raëlien, » l’hôpital du plaisir « , et opérer toutes les femmes africaines, gratuitement, avec l’aide de médecins bénévoles Raëliens ou non. »

    L’hôpital prévu devrait être établi à Bobo Dioulasso au Burkina Faso. Il se composera principalement d’une salle d’opération et de deux salles supplémentaires. Nous aurons besoin d’environ 70.000$ pour le construire et l’équiper. Nous vous tiendrons au courant du déroulement de la construction, dans la section “l’hôpital du plaisir”.

    C’est un crime contre l’humanité que, dans ce 21ème siècle, des femmes soient toujours contraintes par la force à toutes sortes d’échanges sexuels non librement décidés et que, dans certaines cultures, elles soient même des esclaves sexuelles sur lesquelles sont pratiquées des mutilations barbares telles que l’excision, et tout cela au nom de la culture et de la tradition au service de la domination masculine.

    Nous pouvons tous aider nos soeurs et adopter un clitoris!

    En outre, si vous voulez organiser des collectes de fonds dans votre communauté, contactez-nous et nous vous fournirons des conseils et autant d’aide que nous pouvons.

    Vous pouvez aider!

    Si vous souhaitez apporter votre soutien à vos soeurs mutilées, handicapées du plaisir, Adoptez un Clitoris, maintenant! »

  5. comparaison …..
    Dominique mettre sur le même pied les Raeliens et la scientologie me parait pas très adéquat.Leurs réseaux ne sont en rien comparables.Ce n’est pas pour rien que l’on parle pour la scientologie de super-secte….

    Jesus le laic, redoutable gourou de l’église écologique

  6. kif kif
    Si j’ai parlé de ce site c’est parce que j’avais trouvé la preuve formelle de l’origine raellienne. Ce que j’en dis ne peut laisser de doute sur ce que j’en pense. Quand a raelins et scientologues, les scientologues sont peut etre plus nombreux et puissants, a part cela c’est kif kif, manipulateurs, sectaires et escrocs

  7. @ Naomed
    Naomed, je sais bien tout ce que vous dites…. Les preuves, que vous avez trouvées, le démontrent…

    Cependant, là où il y a eu piège, c’est lorsque notre Prophète Bien Aimé (http://www.rael.org : http://www.clitoraid.org ) a, en guise de commentaire, laissé ce long message…
    Certes, ce message a eu le mérite de montrer les contradictions de cette secte, quant à son interprétation des droits de l’homme !

    Votre article aura au moins le mérite d’avoir mis le doigt sur la dangerosité de ce mouvement sectaire, ce, malgré son louable combat contre toutes les excisions qui sont pratiquées sur le Continent africain !

  8. @ libertus
    libertus, au risque de vous contredire, la Secte des Raélien est aussi dangereuse que l’Eglise de la Scientologie, ce, même si les stratégies de communication, de recrutement ne sont pas les mêmes !
    Il va sans dire que les buts affichés de ces deux mouvements sectaires, tout aussi différents l’un que l’autre, rendent ces deux sectes aussi dangereuses l’une que l’autre !

  9. dangereux ou farfelus ?
    Tout d’abord, sachez que la doctrine des Raéliens n’est pas ma tasse de thé, c’est clair.
    Néanmoins, il faudrait être cohérent dans les critiques – ou attaques – qui leur sont adressées : seraient-ils plutôt dangereux ou farfelus ? Car ce n’est pas un délit de croire à des choses qui peuvent sembler incongrues ou invraisemblable pour beaucoup, surtout présentées sous un certain jour et sur le ton : « ah ils sont si cons, que nous, par comparaison on doit vraiment être intelligents » – bof, ce n’est pas très convaincant comme approche. Si c’est tellement farfelu que cela, alors quel risque ? Si des personnes censées y adhèrent doit-on en conclure qu’ils sont fous ? Comment savoir si ces personnes sont censées ou folles, n’est-on pas dans la plus grande subjectivité, ne s’agit-il pas avant tout du regard porté sur le phénomène, qui modifiera l’évaluation du tout au tout en fonction de ses préjugés ? Ou s’agit-il de croyances non-orthodoxes ? A-t-on le droit de croire ce que l’on veut sans être raillé et mis au banc de la société comme de prétendus dangereux déviants ?
    La seule question crédible qu’il convient de poser, c’est concernant l’éventuelle dangerosité : quelle est-elle au juste ? Le clonage, ça il est vrai, c’est inadmissible, je pense qu’il faut que ce soit strictement et définitivement interdit, quelle que soit la secte ou la religion de ceux qui voudraient le pratiquer. Le libertinage, j’ai entendu dire que c’était surtout un fantasme en vérité de Houellebecq et de certains journalistes, que ça n’était pas du tout ce qu’on imaginait – je le tiens d’un professeur de sociologie qui étudie ces phénomènes…
    Le problème en la matière, pour des personnes extérieures comme moi, c’est de démêler le vrai du faux et d’avoir une vision objective du problème (si problème il y a vraiment). À trop crier au loup ou dramatiser les accusations, ce sont les accusateurs qui perdent en crédibilité.
    On peut être critique sans être agressif ou hargneux, non ?
    Cet excès d’hostilité en devient presque suspecte…
    Enfin, il ne s’agit que de mon opinion, je peux faire erreur, et suis toujours prêt à réviser mes impressions à la lumière de nouveaux faits.
    Bien amicalement à tous, au-delà des opinions de chacun, qui ne changent rien à qui nous sommes au plus profond, n’est-ce pas ?

  10. Dominique Dutilloy,

    [quote]1) Je ne suis pas Rexus, il y a erreur sur la personne![/quote]

    [quote]2) L’idée que « Rael  » est aussi dangereux que la scientologie montre que pour un journaliste vous ne connaissez pas ces dossiers(comme bien d’autres d’ailleurs)!!!!, si la scientologie est appelée par certains la super-secte, ce n’est pas pour rien…. [/quote]

  11. [b]1000 excuses, libert(u)s, mais, c’est bien à votre commentaire du 18 février 2OO8 que je répondais… Pour preuves, ma réponse, qui vous était destinée, et qui a été publiée à [u]cette même date, [i]à savoir[/i][/u] : le 18 février 2008 !

    En ce qui concerne Rexus, son commentaire, qui a été publié, bien après le vôtre et le mien, l’a été, lui, en date du 12 octobre 2008…

    [b]Tout ceci figure en petites lettres bleues et en bas, à gauche, de chaque commentaire publié…[/b]

    [b][u]Lorsque j’estime que la Secte des Raéliens est aussi dangereuse que l’Eglise de la Scientologie, je ne fais que donner mon opinion[/u] : [i]libre à vous de ne pas être d’accord avec moi, et, en ce sens, [u]je respecte votre opinion[/u] ![/i][/b]

    Lorsque vous prétendez fort indument, et je vous cite : [i] »L’idée que Rael est aussi dangereux que la scientologie montre que pour un journaliste vous ne connaissez pas ces dossiers(comme bien d’autres d’ailleurs)!!!! »[/i], vous y allez un peu fort, ne trouvez-vous pas ?
    [u]Que je sache, vous n’êtes pas Journaliste[/u] : [i]donc, vous n’avez aucune compétence pour juger si je connais d’autres dossiers ou non ![/i][i]Il n’y a que Fabien Bardoux et son rédacteur en chef qui peuvent émettre cette opinion ![/i]
    [u]Que je sache, il vous appartient, dans la modération, dans la tolérance, de débattre[/u] : [i]c’est cela la règle, qui existe sur come4Nnews et qu’il convient de respecter à la lettre ![/i]

    [b]Pour conclure, je vous prierais d’être poli avec moi à l’avenir ! [/b]

    [b]Merci d’avance ![/b]

  12. @ Doum
    [b]Doum[/b],

    ce n’est pas moi qui fait preuve de tant de haine !

    [b]Libert(u)s[/b], quand il n’est pas calme, s’en prend à moi, ainsi qu’à d’autres personnes… Pour preuves, et je le cite, la dernière partie de son commentaire qu’il m’a adressé : [b][i] »2) L’idée que Rael est aussi dangereux que la scientologie montre que [u]pour un journaliste vous ne connaissez pas ces dossiers(comme bien d’autres d’ailleurs)[/u]!!!!, si la scientologie est appelée par certains la super-secte, ce n’est pas pour rien… »[/i][/b].

    Voilà d’où vient cette haine !

Les commentaires sont fermés.