Je fais pas trop dans le people d'habitude, mais il y a des infos que je ne peux pas laisser passer. Encore une histoire de voleurs de sexe. Cela me fait rire, mais en même temps j'ai honte d'avoir des compatriotes aussi arriérés pour croire à ce genre de conneries.
Aparté : Je vois d'ici les leucodermes ricaner des superstitions africaines, ne ricanez pas trop violemment, l'industrie des voyants et désenvouteurs est florissante en Leuco-franco-dermie. Votre belle mère (je sais bien, les belles-mères…) votre femme ou peut être même vous même y croyez… En cachette.
Même le journaliste qui raconte la chose semble avoir du mal à se situer face à un tel problème puisqu'il écrit "Accusé à tort ou à raison d’avoir «volé» le sexe de trois individus".
Je suggère que les accusateurs volés fassent la preuve publique qu'on leur a bien volé quelque chose, en l'occurence leurs "bijoux de familles". Cela est beaucoup plus facile que, par exemple, de démontrer le vol d'un billet dans la poche. Suffit de montrer, si l'on peut dire, l'absence du butin…
Beaucoup d'hommes doivent avoir peur de se faire amputer de ce qui est leur principal fierté, quand on constate qu'au moins un sénégalais sur 4 se tient les *** (certains internautes m'ont dit que j'étais vulgaire, j'ai donc décidé de m'amender, je n'écrirais plus le mot couilles en toutes lettres pour ne pas effaroucher les gens qui confondent les mots vulgaires et les idées vulgaires) à pleine main, quand il est dans la rue.
Personnellement, j'aurais beaucoup plus peur qu'on me pique mes neurones que mes *** (voir la note plus haut), mais chacun ses priorités… Les gouts et les couleurs ça se discutent pas…