Ils sont venus, ils sont tous là, même ceux du fonds de la Corrèze, du Nord, et du Poitou, en passant par la Lorraine, ils sont venus, ne sachant plus à quel Saint se vouer.
C’est alors qu’en manque d’idées ils ont décidé de béatifier leur père à Tous, celui qui les a fait vibrer pendant 14 années.
C’est à genoux qu’ils prieront ce 10 mai 2011, pour qu’enfin la Lumière de leur ancêtre bien aimé vienne leur insuffler quelques idées pour les cinq années à venir.
Ils ont la mémoire courte les fidèles de François le Mythique, mais qu’à cela ne tienne, ils croient encore et toujours au père Noël.
Il y a 30 ans l’homme Providentiel de la Gauche, prenait le Pouvoir pour deux septennats consécutifs.
Une période dont la France n’a pas fini de solder le bilan, mais qui, pour le Parti Socialiste, en quête d’une icône à adorer, fait toujours figure de paradis perdu.
Le maître de Latché, en rêvait depuis longtemps de ce Pouvoir suprême
Giscard lui a offert sur un plateau.
Fin stratège, rusé, intelligent, enjôleur, François Mitterrand est élu en 1981, après avoir « plumé la volaille communiste » comme il aimait à le dire à ses proches.
Ce fameux programme commun qui fit tant peur à la Droite emporta le PC sur la voie du déclin avant même la chute du mur de Berlin.
La corruption à grande échelle est alors entrée à l’Élysée et à Matignon.
Le copinage, et l’argent sale ont fait le reste.
{youtube}EwihrHBe1OM{/youtube}
Toute époque à ses martyrs : sous la Présidence de Mitterrand 1er ce fut l’hécatombe :
Souvenez vous :
Charles Hernu : Ministre de la Défense espion patenté et reconnu, de la CIA, et de l’URSS initiateur du scandale du rainbow warrior, meurt le 17 janvier 1990 d’une « providentielle » crise cardiaque alors qu’il prononce une allocution..
Pierre Bérégovoy, fut retrouvé agonisant le premier Mai 1993, le long des berges du canal de la jonction « suicidé » avec le révolver de son garde du corps.
Celui qui s’est battu contre la corruption quand il fut Premier Ministre, se laissa tenter par un « traitre », Patrice Pelat, qui, pour lui clouer le bec, l’entraina à accepter des pots de vin multiples,
Il fut l’ordonnateur de la descente aux enfers du fraiseur autodidacte et sincère.
Jean-Edern Halier : Une voiture qui prend la fuite et dont le conducteur n’a jamais été retrouvé, le renverse le 12 Janvier 1992 sur une route près de Deauville.
Le journaliste pamphlétaire s’apprêtait à faire quelques révélations scandaleuses..
Peu de temps après la découverte du corps, le coffre-fort de sa chambre d’hôtel qui contenait des documents concernant François Mitterrand et une autre « crapule notoire », Roland Dumas avait été vidé.
Son appartement parisien avait simultanément fait l’objet d’une visite semblable.
François De Grossouvre : « l’homme de l’ombre » de François Mitterrand aux activités « incontrôlables » avait son appartement de fonction au Quai Branly, entouré de ses secrétaires, de ses gardes du corps, et de sa maîtresse…
Il fut retrouvé mort, au Palais de l’Élysée. le 7 avril 1994, par un gendarme du GIGN.
Une balle dans la tête.
Voici pour les « martyrs officiels » sur lesquels les rumeurs se sont presque révélées exactes (presque)
Mais l’imagination des journalistes, et quelques coïncidences a attribué deux autres morts suspectes aux « effaceurs » de Mitterrand 1er.
Daniel Balavoine : accident d’hélicoptère sur le Paris Dakar :
l’attentat politique ou sabotage ?
Coluche : Le 19 Juin 1986, sur le trajet à moto qui le ramène de Cannes à Opio , un camion lui coupe brusquement la route.
Le choc lui fut fatal !
Revenons à nos idolâtres impénitents :
François Miterrand un « saint homme », discret et sans Bling Bling ?
Le « brave homme » a eu la chance de régner bien avant que le Web s’empare de la vie privée de ceux qui nous dirigent, ce qui n’est pas le cas, de l’actuel résident de l’Élysée :
On a condamné Le Fouquet’s de Sarkozy…
Pour Mitterrand c’était Lasserre avec son toit ouvrant et son pigeon Malraux;
On a condamné le voyage de MAM en Tunisie…
Sous Mitterrand c’était les gabegies dans les palaces africains, notamment au Gabon d’Omar Bongo…
On a condamné le rôle des conseillers de Sarkozy à L’Élysée…
Les conseillers de Mitterrand avaient la main mise sur les ministères de l’Intérieur, de la Défense et des Affaires étrangères…
On condamne les intrusions de Sarkozy dans la justice…
Sous Mitterrand, tous les juges qui se sont intéressés aux « affaires », ont été mutés…
On condamne la proximité de Sarkozy avec les patrons de presse…
Sous Mitterrand, le silence de tous les journalistes ou patrons de presse qui étaient sur le point de publier des révélations « embarrassantes », a été acheté grâce aux fonds secrets de l’Élysée…
On condamne l’utilisation abusive des services secrets par Sarkozy…
A t-on oublié le scandale des « Oreilles de l’Élysée » ?
Ou l’utilisation machiavélique des écoutes téléphoniques commandées par un Mitterrand paranoïaque qui espionnait tout le monde !?
On raille Jean Sarkozy comme le fils du prince, (ce qui est vrai) !
Jean-Christophe Mitterrand était un boulet pour son père, qui baignait dans le trafic d’armes, les barbouzes, les soirées endiablées et la débauche…tout ça aux frais du contribuable français…
Avant Sarkozy, on a forcé Hervé Gaymard, alors Ministre de l’Économie, à démissionner parce que son appartement de fonction à Paris faisait 400 mètres carrés. Il avait une famille de 8 enfants (tout de même)
Sous Mitterrand, tout un immeuble sur le quai Branly servait à héberger la maîtresse et la fille illégitime du Président, mais aussi la maîtresse de Grossouvre, et enfin un dispositif incroyable de fonctionnaires uniquement là pour protéger et garder secret…ce secret.
Un bordel pour héberger les maîtresses de la république !
Et tout ça sur fonds publics exclusivement…
Béatifié Tonton ?
Allons, allons, à la relecture de ces frasques diverses, je suis quasiment sûre que le Pape des Socialistes et ses 40 voleurs grillent en enfer !
{youtube}ccDWHJhsYug{/youtube}
sources : Wikipédia, pour les martyrs, et un « extrait » d’ article d’Eric Taillefer pour la comparaison « Bling-Bling », le tout mélangé « à ma sauce »
La mafia sicilienne s’est apparemment enrichie de façon considérable avec des subventions européennes, rapporte le magazine allemand « Focus ». Selon les conclusions de l’euro-parlementaire italienne Sonia Alfano « de nombreux fonds structurels européens finissent dans les poches de la criminalité organisée. » Les dégâts seraient considérables: « C’est très cher, cela nous coûte énormément d’argent . » De plus, les conditions de vie en Sicile seraient affectées , car ces fonds sont normalement destinés au soutien structurel de la région.
Alfano, rapporteur de la faction libérale pour le crime organisé, a appelé à la création d’un « comité anti-mafia » au Parlement européen. Des députés européens allemands partagent le souci de leur collègue italienne. «Nous savons qu’il existe de tels phénomènes », a confirmé Inge Gräßle des Démocrates Chrétiens (CDU). Son collège socialiste Jens Geier parle d’un problème qui est fondé sur le fait que la mafia dans le sud de l’Italie est « dans une certaine mesure ancrée dans l’appareil gouvernemental. »
Les manipulations frauduleuses touchent surtout le secteur de la construction. En 2009, l’UE a examiné des irrégularités et des cas frauduleux présumés pour un montant de € 1,3 milliard. Mais les chiffres officieux serait autrement importants. Gräßle critique: «Si vous commettez une fraude avec l’argent de l’UE, vous avez de grandes chances de ne pas être pris. »
[b]Bravo, et Merci FANTOMAS !!
Ces trois commentaires mériteraient un article.
Inscrivez vous sur C4N, votre plume affutée me plait beaucoup[/b]
Alors les gauchos habituels de ce forum !!!
MAIS OU ETES VOUS !!!!!!
vous préparez des oranges pour DSK ????? ;D ;D ;D ;D
[b][u]Parti d’outre tombe[/u][/b][u], vous seriez bien inspiré, au lieu d’ironiser ainsi, de vous rappeler ceci[/u] : [i]tant qu’une personne mise en examen, inculpée, accusée par la justice de faits graves, n’a pas été jugée et reconnue irréfutablement coupable, ladite personne est présumée innocente ! Cela vaut pour [b]DSK [/b]Cela vaut aussi pour d’autres personnes qui seraient dans le même cas… Seule exception à cette règle : le flagrant délit d’un crime ou d’un délit…[/i]
[u]Cela dit, [b]Parti d’outre tombe[/b], je vais vous décevoir sur un point[/u] : [i]je ne fais pas partie de ces Gauchos que vous appelez à réagir dans votre commentaire ![/i]
Nous avons besoin d’un homme qui est la perfection simple
Il n’y a rien qui est plus difficile à trouver
Quelqu’un pour nous conduire nous protéger et nous nourrir
Et nous aider à en prendre son parti
Nous avons besoin d’un homme qui est sophistiqué
Calme et forte et bien éduqués
Où aller ce qu’il faut faire
Se pourrait-il être quelqu’un super comme vous
Nous avons besoin d’un homme qui peut se présenter comme un symbole
Et les symboles ont obtenu d’être grand
Quelqu’un avec goût et la plus petite taille
Avec son aide ne serait pas la vie est une boule
Si nous nous sommes amusés, il ne serait pas nous empêcher
Si nous avons été surpris qu’il vient de nous expliquer
Où aller ce qu’il faut faire
Se pourrait-il être quelqu’un super comme vous
Nous allégeance à sa grâce et de charme mœurs
Avec une voix qui est à la fois le choix côtés il va nous mettre à genoux dans l’admiration
Il est le roi de tous ceux qui voient et entendent son oreille absolue
Et d’autres surprises quand son heure est venue d’un étalon se lève
Nous avons besoin d’un homme avec une tête sur les épaules un nez qui est tout simplement divine
yeux sourire hollywoodien et un profil parfait, et avec qui éclat et brillance
Longs cheveux d’un couronnement
Il y aurait un homme qui pourrait raconter notre histoire
Où aller ce qu’il faut faire
Se pourrait-il être quelqu’un super comme vous
Nous allégeance à sa grâce et de charme mœurs
Avec une voix qui est à la fois le choix côtés il va nous mettre à genoux dans l’admiration
Il est le roi de tous ceux qui voient et entendent son oreille absolue
Et d’autres surprises quand son heure est venue d’un étalon se lève
Se lève … monte … monte
Le PS et la gauche française, un parti de frustrés sexuels ?
La gauche en France, c’est Cohn Bendit et ses séances de touche-pipi avec des enfants en crèche, Frédéric Mitterand et son tourisme sexuel en Thaïlande, et enfin DSK qui viole des femmes de chambres dans les hôtels…
Le PS, un parti de frustrés et de pervers ?
http://www.youtube.com/watch?v=bucfORSLFMI&feature=player_embedded#at=10
[b]Mais que viennent faire les morts juifs sous Mitterrand ?
Les Nazis ???
Ne profitez pas du fait que je ne peux pas suivre mes articles en ce moment pour en faire un dépotoir.
Hors sujet « Polo »…
Pour revenir dans le sujet, juste en passant :
Mitterrand n’a-t-il pas porté la francisque ? [/b]
[quote]…
Parti d’outre tombe, vous seriez bien inspiré, au lieu d’ironiser ainsi, de vous rappeler ceci : tant qu’une personne mise en examen, inculpée, accusée par la justice de faits graves, n’a pas été jugée et reconnue irréfutablement coupable, ladite personne est présumée innocente ! Cela vaut pour DSK Cela vaut aussi pour d’autres personnes qui seraient dans le même cas… Seule exception à cette règle : le flagrant délit d’un crime ou d’un délit… [/quote]
Pourquoi n’avez-vous pas écrit ces mêmes mots à Sophy lorsqu’elle attaquait sans retenue et prudence DSK ? Je me suis sentie bien seule, j’étais sûre que vous alliez intervenir. DSK comme vous le dites (un peu tard pour moi) est présumé innocent. Au lieu de reprendre Sophy qui déraillait vraiment beaucoup, vous l’avez félicité un peu exagérément en disant d’elle qu’elle était une excellente journaliste. Ce type de journalisme Mr Dutilloy qu’on nous en préserve.
Je suis donc surprise de vous voir là vous en prendre à Parti d’outre tombe.
Je pensais que ce site n’avait aucun « chouchou » je vois que je me suis trompée.
Ce qu’on accorde à certains, on le refuse à d’autres.
Où qu’on aille on se retrouve toujours avec le même principe de caste, de clan, de bulle 🙁
Là je sens la censure … 😉
[b]Détrompez vous Tartine, je ne me permettrai pas de censurer vos deux précédents commentaires.
Vous m’êtes très précieuse.
Grâce à vous je retrouve ma niaque.
Soyez en remerciée.
J’adore ceux qui pensent détenir LA Vérité.
Ceux et celles qui ne se remettent jamais en cause, celles qui sont sûres d’elles.
les encenseurs nous entrainent parfois dans la routine, les détracteurs me boostent pour continuer.
Vous voulez semer la zizanie ?
je vous laisse à vos humeurs du soir… [/b]
[quote][b]J’adore ceux qui pensent détenir LA Vérité.[/b]
[b]Ceux et celles qui ne se remettent jamais en cause, celles qui sont sûres d’elles.[/b]
les encenseurs nous entrainent parfois dans la routine, les détracteurs me boostent pour continuer.
[b]Vous voulez semer la zizanie ?[/b]
je vous laisse à vos humeurs du soir… [/quote]
Incroyable cette façon que vous avez de retourner la situation.
C’est vous qui dérivez, on vous prend le doigt, la main entière dans la confiture et c’est moi la vilaine accusée de vouloir semer la zizanie. Quel culot !!!
Je vous laisse, ce petit jeu malsain je le connais, je quitte la partie.
Pour que le jeu soit drôle et que je m’amuse il faut être un « bon joueur », vous ne l’êtes pas.
Quand je pense qu’ensuite vous vous demandez pourquoi des étoiles sous vos articles s’éteignent … ce n’est pourtant pas difficile à comprendre.
[b]Bonsoir Sophy,
Je crois que c’est votre béatification! Quelle grandeur! ;D ;D ;D
Le PS a son affaire de sexe, la droite aussi aujourd’hui!
Mais on peut mesurer que l’une est plus médiatisée que l’autre. tiens donc, pourquoi?
En tout cas, si DSK veut prendre son pied, on connait un bon réflexologue! Bon! quelques fois ses mains dérapent, mais les zones du pied sont tellement liées avec le corps humain….
[img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQJ2XR4adGyhFkXSUGhN0uSf_0w9KoedCcw3xdKOSbh53zpm8h3wg[/img]
GBQCTF
Ludo[/b]
[b]Cher Ludo,
C’est bien vous qui m’avez dit que ces étoiles éteintes, étaient un signe d’intérêt de ceux qui ont lu cet article ?
Alors, j’accepte qu’on m’en éteigne partout (lol)
Ah la réflexologie….
Rien de tel, pour commencer à relaxer la patiente.
Sacré Georges TRON, à lui aussi, on aurait donné le Bon Dieu sans confession.
L’ancien bras Droit de Dominique De Villepin est un sacré coquin.
Qui l’eut cru? (Lustucru).
les affaires de moeurs vont refaire surface.
A Droite comme à Gauch.
Nous sommes tombés bien bas, dans cette campagne aux élections Présidentielles qui démarre.
Pauvre France !!!!
GBQCTF
Sophy[/b]
DSK va changer sa défense et avouer
L’information viendrait d’une confidence de l’un des avocats de Dominique Strauss-Kahn. Le New York Post explique que la défense de DSK va se réorienter pour admettre qu’il y a bien eu une relation sexuelle entre la femme de chambre et le président du FMI de façon consentie.
L’alibi n’est pas valable
Selon le même journal, il semblerait aussi que l’alibi du déjeuner avec sa fille tienne pas pour une raison de chronologie.
Une femme peu suspecte de manipulations
L’information rapporte aussi que la femme de chambre ne peut pas être suspectée de machiavélisme, étant décrite comme une musulmane dévote et droite
http://www.populaires.fr/11467-new-york-post-dsk-a-couche-avec-la-femme
DSK nous prend pour des cons. Il pense qu’on peut manipuler l’opinion publique en faisant croire que ce n’est que contrains et forçé par le fonctionnement de la justice Américaine qu’il plaide coupable, alors que depuis le départ, sa culpabilité semble ne faire aucun doute aux yeux du procureur.
_________________
Le beurre, l’argent du beurre, le fil à couper le beurre, le fond de commerce, le fond de caisse, les fonds de tiroir et en plus baiser la laitière.
Quant Georges Tron, s’il est vrai qu’on ne baizouille pas avec ses subordonnées, il est tout aussi vrai que c’était loins d’être Janne d’Arc 😉
Elle baise avec lui pendant trois ans et quand elle se fait virer pour faute grave, elle porte plainte pour viol. Ho ho ho ! Hey les bobos de gauche, encore un peu et vous voterz à droite lol
très en retard pour commenter, j’ajoute une faute majeure pour un chef qui se veut « d’état »:
le désarmement des avions au Bourget en juin 81 (1 mois à peine après son accession à l’Élisée)
coût de l’opération 80 milliard de francs de l’époque en annulations de commandes pour cette année là avec le cumul négatif impressionnant des années suivantes, la perte de nos clients, de nos alliés en sus) l’année suivante retraite à 60 ans : coût (pour 5 tranches d’âges supplémentaires cumulées = 28 milliards + les décès (réels des retraites forcées) moins la transmissions des savoirs interrompue pour un certain nombre d’années) J’attends comme tout le monde cette béatification qui s’étiole …
[b]Il a eu de la chance « Tonton la magouille » :
S’il avait été Président en 2007 rien de tout cela n’aurait pu se passer sans qu’Internet s’en empare, des journaux aux réseaux sociaux, et il aurait fini ses jours en prison…
Pour de multiples raisons dont celles que vous évoquez zelectron. (pas au courant de cette magouille ?)
Le gaspillage de l’argent public, à cette époque n’attirait pas encore les foudres de la Presse spécialisée comme le « CRI DU CONTRIBUABLE », qui dissèque jour après jour les dépenses somptuaires des Élites de la République, à quelque niveau qu’ils soient placés.
Cela va du Maire au Président de Région, en passant par les Ministères aux « poches percées.
[/b]
[quote]SOPHY a dit : Il a eu de la chance « Tonton la magouille » :
S’il avait été Président en 2007 rien de tout cela n’aurait pu se passer sans qu’Internet s’en empare, des journaux aux réseaux sociaux, et il aurait fini ses jours en prison… [/quote]
Probablement non… l’équipe de communicants qui était derrière François le mythe errant est quasi la même que celle qui est derrière DSK… l’équipe à Fouks sans khiroun certes… mais c’est elle qui avait trouvé le slogan « La force tranquille »…
Je n’avais pas lu l’article mais bien frappé… un excellent pamphlet… qui me réjouit et il me réjouit d’autant plus qu’aux veilles de 1981, en plus de suivre Haroun sur les volcans et me former à son contact, je faisais des piges journalistiques pour un canard étranger mais de langue française et j’avais sorti quelques articles sur la rafle du Vel’d’hiv… avec des documents portant certaines signatures…
J’avais vécu 3 mois d’enfer jusqu’à ce que les documents disparaissent corps et bien de la circulation…
Ne sont-ce pas des similitudes avec un autre personnage fort connu qui aspire à devenir président de la république mais qui s’est fait poisser à New York…