J’adore la mode, jouer avec les vêtements et créer des looks de folie…et vous?

Mais avec tous ces mélanges de style, suis-je sûre de ne pas tomber parfois dans le mauvais goût et d’être vraiment tendance?

La mode prend une place importante au sein de notre vie quotidienne.

Certains la suivent d’autres pas.

On feuillette toutes les magazines et on commente les habits de stars et des tops models. Certaines veulent même s’habiller comme eux. C’est de là que vient la mode.

Les grandes marques, les stylistes créent de nouveaux modeles et tout le monde ou presque se jettent dessus. Quels avantages à cela?

Nous pouvons constater une diversité de styles vestimentaires. Certains sont à la pointe de la mode et d’autres s’habillent pour ne pas se faire rejeter, mais n’y prennent aucuns plaisirs. D’autre par contre, n’ont rien a faire de la mode. Elles s’habillent juste pour se couvrir et non pas pour etre belles.

Ou vous situez-vous? S’habiller pour soi où pour les autres?

Moi, c’est les deux, et pour moi et pour les autres. Juste pour faire un avec la population et ne pas être démarquée des autres. "Entrer dans le moule."

Certaines personnes perdent elles leurs styles personnel, quand on a des amies très tendances. Doit on se poser des limites de mode alors, ou aller dans l’extravagance pour se différencier, et surtout en se ruinant, vu que la mode a un coût non négligeable. Il nous faut sans cesse renouveler sa garde robe. Et après…?

Je dirais que la mode est à la portée de toutes et que le plus important c’est d’être bien dans ses baskets.