"Je ne suis pas un citoyen et je n’ai surtout pas l’intention de le devenir. Le devoir par rapport à son pays ça n’existe pas. Il faut le dire aux gens! On est des individus pas des sujets ni des citoyens. Je ne me sens aucun devoir à l’égard de la France. Pour moi, elle est un hôtel rien de plus". Par contre il faut savoir qu’on a beaucoup de droits et qu’il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds notamment avec ces politiques de santé publique, synonymes d’entraves à nos libertés individuelles.
Cette philosophie foncièrement individualiste n’en finit pas de dessécher l’exilé fiscal qu’est Michel Houellebecq le désolidarisant totalement de ses "concitoyens". Et de certains autres n’en parlons pas ! Il a poussé le cynisme jusqu’à avouer tressaillir d’enthousiasme à chaque fois que succombaient dans la bande de Gaza un enfant, une mère enceinte, un "terroriste". Une posture qui contraste avec le caractère de celui qui se veut pourtant farouche adversaire de toute action politique, préfèrant "céder à l’hypnotisme du vide effrayant du renoncement".
Son scepticisme, son pessimisme, son détachement de cette vie absurde, cette batterie d’attributs qui lui collent à la peau lui donnant un air de chien battu semblent pour le moins des postures de circonstances. Le voilà dans son dernier roman, "soumission", qui nous refait volte-face par rapport à tous ses principes érigés en dogme.
D’après les quelques bribes que nous livre la presse, il s’agirait là d’un scénario catastrophe qui aurait lieu en 2022, soit au terme du piètre second mandat de François Hollande. "L’athéisme est mort, la laïcité est morte, la République est morte", ainsi parlerait Houellebecq et non Zarathoustra…
Par conséquent, retour en force du religieux avec toutefois des musulmans pris entre le marteau et l’enclume, la gauche et l’extrême droite : d’où la parade avec la naissance du parti de la "Fraternité musulmane". Le succès de ce dernier en 2022 placerait Mohammad Ben Abbès à la tête de la France au détriment de Marine Le Pen. Docile, caressante, comme la chèvre de Mr Seguin, la France se soumettrait sans broncher à la charia . On peut imaginer la suite avec la concrétisation des stéréotypes qui hantent conscient et inconscient collectifs : niqabisation, polygamie, disparition des églises, érection de mosquées, hallalisation généralisée, etc. Tout ce qu’il faut pour que les tenants de la thèse Zemmourrienne sur le suicide français se laissent submerger par "la peur, l’angoisse"au grand dam de François Hollande.
Même si l’auteur aux allures de nihiliste de cette politique fiction se prétend neutre par rapport à ce chamboulement à venir, il y a là comme un appel subversif contre "ces cohortes étrangères prêtes à faire la loi dans nos foyers". Aux armes donc citoyens formez vos bataillons marchons, marchons qu’un sang halal abreuve nos sillons avant qu’il ne soit trop tard !
Sans vocation particulière pour la politique, le romancier en plein naufrage de la vie semble à travers l’écriture faire diversion à son chaos intérieur en se riant de ceux qui croient dur comme fer à ses balivernes venues sans doute des tréfonds de son désespoir existentiel…De quoi renflouer au passage le compte en banque de l’exilé fiscal.
Ce mec me fait frémir! Avec son air con, est-il si inoffensif qu’il le dit? il dit qu’un roman (contrairement à un essai) ne peut changer la face du monde… Mais avec tous ces gens qui ne savent plus qui ils sont, et ceux qui sont en perdition et deviennent influençables, tout est possible! Je suis citoyenne, moi, et j’ai des devoirs envers mon pays. Mr HOUELLEBECQ ferait bien de le fermer… Ils s’arrogent les droits, mais fait fi de son rôle de citoyen…. Bah, facile! Je n’oserai dire qu’il n’a pas le droit d’écrire des trucs pareils… Vu ce qui vient de se passer pour Charlie Hebdo… Mais quand même, ça tombe mal, c’est le moins qu’on puisse dire…
« tous c’est « GENIES » de « CELINE » A-HOUELLEBECQ…ont une forces d’anticipations…prémonitoires des faient de sociétés;ils ont à defauts d’étres des politiques,ils ont un sens plus aigues;de la societée en mouvement…la faiblesse des grands hommes politiques aujourd’hui ses de fairent que de la rethoriques;et,des talk show…tv…nous sommes dans une fin de monde…à mediter
[b]Et si Zemmour, Houellebecq et les autres étaient en dessous de la vérité? [/b]
A mon humble avis ce ne sont que les prémisses du tout début …de ce qui va arriver…..d’une guerre civile mondiale , d’épurations ethniques ……..
Messieurs les politiques, bougez vous les couilles ….Agissez …Agissez
« Quand vous voyez que même des islamistes
soit-disant modérés déclarent que des actes
terroristes perpétrés par des groupes comme
le Hamas ou d’autres sont légitimes, déjà là
on a l’acceptation d’une violence aveugle
par un attentat terroriste ».
Alexandre Del Valle
http://www.alexandredelvalle.com/
Que peut-on faire pour un malade mental de cette sorte adulé par aussi délirants que lui, si ce n’est le mettre à l’isolement camisolesque ? et surtout ne pas se vautrer dans ses scribouillis infâmes et cauchemardesques.
Les propos de cet anarchiste sont très graves mais en l’état actuel des choses l’envie de critiquer se met en berne.
SOUMISSION A BIG BROTHER, CE CHEVAL DE TROIE:
Loi sur le renseignement :
Big Brother aux portes du Net !!!!!!!!!!
OU COMMENT PROFITER DE NEGLIGENCES POUR FAIRE
AVANCER LE PION !!!
Robert Ménard :
« Nous constatons un climat inquiétant à Béziers » !
IL FAUT DESARMER LES BANLIEUES !
Menard risque gros avec les islamistes y compris avec la complicité subreptice de la gauche
ARMÉE DE TERRE / PLAN VIGIEPIRATE
Quelques unités ont subi des provocations
bénignes, des insultes, des menaces jetées
en passant (devant certains lieux de la
communauté juive, notamment).
Plus grave, certains militaires ont été
ostensiblement pris en photo avec des
intentions peu claires.
Les incidents relevés sont en faible proportion.
Mais dans la durée…
Mon beau-fils monte demain a Paris dans la
relevée des troupes.
Manuel Valls évoque
» un apartheid territorial, social, ethnique »
en France !!!!
BAH OUI VOYONS …
IL ARRIVE TROP TARD CE CONSTAT !
La temperature est supérieure au point éclair.
v,
tse, tse : vous savez bien qu’il n’y a aucune ethnies en France contrairement à ce qui compose l’immense majorité des pays de la planète, souvent aussi le mot race est utilisé mais en France ce terme est inconnu, pendant que nous y sommes, notons que les personnes qui sont sur le territoire français ne sont originaires de nulle pas et sont sans religion aucunes, tout du moins officiellement.
L’INJUSTICE AU SOMMET DE L’ETAT !:
Depuis l’Arabie saoudite, où il est en
déplacement, François Hollande a vivement
réagi à l’affaire des statistiques de
Beziers !!!
Par contre rien pour:
« À l’aube du 1er janvier 2011, l’Église
protestante évangélique de Montfermeil (93),
rattachée au CNEF, a été l’objet d’une
attaque dont les auteurs n’ont, pour
l’instant, pas été identifiés.
Après avoir défoncé les grilles d’entrée
avec une voiture bélier, ils ont tenté
de mettre le feu aux bâtiments.
Une salle de culte et certaines pièces
annexes ont été touchées, mais le feu
ne s’est pas propagé à la salle principale
ni aux maisons contiguës dans ce secteur
de ville réputé tranquille.
Les locaux de cette église seront inutilisables
pendant plusieurs semaines.
La communauté du pasteur Bertrand Colpier
est installée depuis près de 20 ans dans
le même quartier. Elle est connue pour son
attitude pacifique, accueillante et la
qualité de ses actions sociales. »