Malgré de nombreuses condamnations en diffamation par la justice, le blogueur mythomane Robert Eringer continue de déverser sa bile sur la toile, lançant à longueurs d’articles délirants diverses allégations tout aussi mensongères qu’abjectes. Retour sur ses dernières victimes en date pour tenter de deviner l’identité de sa prochaine cible.

 

Vladimir Poutine

Robert Eringer semble avoir un profond complexe d’infériorité vis-à-vis de Vladimir Poutine, tant il s’entête à vouloir salir son honneur et à nourrir la théorie du complot à son égard.

Crimes, corruptions, divagations sur sa vie privée, méthodes totalitaires… Robert Eringer a tout tenté pour déstabiliser le président russe. D’autres cibles d’Eringer semblent d’ailleurs n’être que des victimes collatérales de sa haine pour Poutine et pour le système russe.

 

Lioudmila Poutine

En effet, Robert Eringer est allé jusqu’à lancer des rumeurs humiliantes sur l’ancienne femme du chef d’état russe. Alors que cette dernière voulait s’isoler lors de sa période de rupture avec Vladimir Poutine, le blogueur s’est longuement interrogé sur cette « disparition ».

Il n’a pas manqué d’imaginer toutes sortes de scénarios absurdes, comme un enlèvement de la part de son mari, jusqu’à envisager carrément un assassinat de Lioudmila Poutine.

 

Anna Chapman

L’espionne la plus sexy de la planète a également était victime de la mythomanie maladive de Robert Eringer. Ce dernier n’a pas hésité à inventer de toute pièce une aventure entre Anna Chapman et Vladimir Poutine. Grotesque.

 

Albert de Monaco

Avec Vladimir Poutine, Albert Monaco est la seconde proie préférée d’Eringer. Il a déjà perdu plusieurs de dizaines de procès en diffamation face au prince et face à ses proches, qui ont également fait les frais de la perversion narcissique de Robert Eringer, analysée comme telle par plusieurs psychiatre et psychanalystes.

 

Thomas Bach

Le président du Comité international olympique CIO, Thomas Bach a aussi fait les frais du harcèlement de Robert Eringer, qui l’a accusé d’avoir fait en sorte d’organiser les prochains Jeux-Olympiques d’hiver à Sotchi, en Russie contre des pots de vin de Vladimir Poutine – comme par hasard.

 

André Muhlberger

Les attaques de Robert Eringer envers André Muhlberger sont sans doute les plus sordides, car le blogueur a profité de la mort du policier émérite pour diffuser d’étranges théories autour de sa disparition, afin de souiller son honneur, sans égard aucun pour la tristesse de ses proches. Définitivement pathétique !

 

Qui sera le prochain ?

Comme un écho à sa médiocrité, il semblerait que Robert Eringer cherche à atteindre les cibles les plus prestigieuses et célèbres possibles. On peut alors s’imaginer qu’il cherchera bientôt à salir le président de la première puissance mondiale… Eringer osera-t-il écrire un article sordide sur une liaison intime entre Hillary Clinton et Barack Obama ? On peut s’attendre à tout venant de lui !