Rihanna, la jeune chanteuse de vingt-cinq ans en a ras-le-bol et elle le fait savoir. Soyez rassurés, il ne s’agit pas du lancé de chips sur scène dont il s’agit ! Pour rappel, lors de son dernier concert le 16 juin dernier, la jeune femme était, comme à son habitude" très en retard pour sa montée sur scène. Des fans excédés de cette attente interminable ont décidé de lui faire savoir en balançant des chips sur scène. Après un avertissement (qui n’a pas eu l’air de faire l’effet escompté) et ayant un petit tas de chips se formant à ses pieds, la gente dame a tout bonnement décidé de délaisser une salle comble en interrompant son concert ! 

Cette fois-ci c’est le groupe Arcadia, notamment Topshop qui va faire les frais des sautes d’humeur de Rihanna. En effet, lorsqu’elle s’est aperçue que la nouvelle ligne de t-shirt de la maison arborait son joli minois, elle a tout bonnement décidé de les assigner en justice et de leur demander pas moins de 4 millions de dommages et intérêts du fait d’une utilisation illégale de son image. Topshop a annoncé pour se défendre qu’il avait légalement acheté l’image de la personne qui avait photographié Rihanna. 

Le problème est que le jeune femme a collaboré avec de grandes marques telles que Gucci ou encore Gorgio Armani et de fait, les personnes qui se sont procurées ces t-shirt ont été probablement trompées, pensant acheter du "Made in Rihanna en personne" ! 

Non mais et puis quoi encore, je ne pense pas que ce soit la priorité des personnes qui achètent ce genre de t-shirt. A la rigueur, elles peuvent le porter lorsqu’elles se rendent à un concert de Rihanna, ou simplement pour marquer leur affection envers la chanteuse, ce qui, au demeurant aurait dû la flatter ! 

Encore une histoire d’argent tout cela ! Je pense que Rihanna ferait mieux de se préoccuper de l’image négative qu’elle véhicule actuellement et surtout penser à présenter des excuses au fan qu’elle a frappé à l’aide de son micro le mois dernier, pour le seul prétexte qu’il lui tenait la main trop longuement… Riri file un mauvais coton comme on dirait chez nous, il faudrait qu’elle se ressaisisse vite avant que tout le monde ne lui tourne le dos…