Décidément le monde de la cosmétique n’a pas fini de nous étonner… Dans cet univers en effet on aura tout essayé pour tenter de vous rendre plus jeunes Mesdames, entre l’encre de seiche au collagène de méduse, peaux de serpents, placenta humain ou encore sangsues, on pensait avoir fait le tour !

Que nenni !!! Voilà que les abeilles et de leur précieux venin, viennent au secours des rides en tous genres.

En effet d’illustres utilisatrices (fortunées aussi) comme les duchesses de Cornouailles et de Cambridge, ne jurent plus que par la dernière innovation en matière de crèmes de soins "rajeunissantes", qui en plus des bio collagènes marins et de l’acide hyaluronique contiennent de surcroît… Du venin d’abeille !

 

Il s’agit bien entendu d’un poison comme tout venin, mais qui utilisé en quantité infime dans les produits se serait révélé des plus efficaces dans la diminution des rides.

 

Ainsi sur un panel de 100 volontaires, 96% des utilisatrices auraient estimé ressentir une agréable sensation d’hydratation sur leur peau et 72% une augmentation de sa fermeté.

 

Les laborantins de la marque londonienne Rodial qui commercialise d’ors et déjà les crèmes antivieillissement sous le nom de Bee Venom, affirment que depuis des millénaires, en Chine, on connaissait les bienfaits du venin d’abeille et que nombre de maladies étaient soignées avec, telles qu’insomnie, problèmes de peau, prise de poids et sautes d’humeur.

De plus l’application de ces crèmes est moins traumatisante, moins douloureuse aussi, que l’injection de botox.

 

On ignore à ce jour si les abeilles se sont syndiquées et si elles comptent manifester contre l’idée que l’on veuille leur faire faire autre chose que du miel, mais les laborantins de chez Rodial affirment que l’extraction de leur venin, n’est ni douloureuse ni dangereuse pour leur santé.

 

En conclusion, Mesdames si vous avez le bourdon à cause de vos rides naissantes, tentez les crèmes à base de venin d’abeille !!! 

Il vous en coûtera tout de même environ 150€, mais ne dit-on pas que la beauté n’a pas de prix ?