Kristen Stewart, notre jeune actrice qui vient tout juste de fêter ses vingt-trois ans, vient d’annoncer qu’elle se retirait du projet de film "Focus", pour lequel elle avait été retenue… La raison en est toute simple. Après l’abandon du projet par Ben Affleck qui devait tenir le rôle principal, la production a décidé de le remplacer par un éminent acteur, le très grand Will Smith !
Si certains seraient prêts à se damner pour avoir la chance et le privilège de tourner avec un acteur de sa trempe, et bien figurez vous que notre chère Kristen Stewart ne souhaite tout bonnement pas lui donner la réplique !
Voilà pourquoi Kristen vient de se retirer du projet ! Elle a prétendu ne pas vouloir tourner avec un homme de plus de vingt ans son aîné… Pour informations, Will Smith est âgé de quarante-quatre ans et Ben Affleck de quarante, une différence de quatre ans qui est vraisemblablement de trop !
Et puis, sans vouloir paraître médisante, Rupert Sanders n’a t’il pas quarante-deux ans ? ! Bon, le fait qu’elle ne veuille pas jouer avec Will Smith vient peut être du fait qu’elle apprécie les hommes de cet âge et a tout bonnement peur de succomber à son incontestable charme…
Kristen Stewart ferait tout de même bien de revoir son jugement si elle souhaite un jour retrouver les plateaux de cinéma, puisque pour le moment, mis à part le second volet de Blanche Neige et le chasseur, on ne peut pas dire qu’elle croule sous les propositions à contrario de son petit ami, Robert Pattinson… Et puis, lorsque l’on prétend être un acteur, je ne sais pas moi mais je pense que l’on doit être capable de jouer avec n’importe quel acteur, quel que soit son âge…
Moi qui suis une très grande fan de ses deux acteurs, je pense que de les voir jouer ensemble dans ce film aurait été formidable…
En attendant de savoir qui sera la partenaire de jeu de Will Smith, ne nous reste plus qu’à espérer que la jeune femme se ressaisisse et reprenne sérieusement sa carrière en main. Il ne faut pas se leurrer, dans ce milieu, les places sont très chères, et la descente peut être aussi rapide que l’ascension…