Le prince Emmanuel-Philibert de Savoie est ce soir, le nouveau passager mystère de Pékin express. Il va être le deuxième après Adriana Karembeu.
Avec son côté chic, Emmanuel-Philibert de Savoie ne va pas passer inaperçu dans l’émission.
Ce soir, il va aider le binôme Denis et Julie à remporter cette seconde étape. En effet, en tant que passager mystère, ce sera à lui de pratiquer l’auto-stop ainsi que de demander aux habitants de manger et dormir chez eux.
Emmanuel-Philibert de Savoie va se révéler être un véritable atout pour le binôme. En plus d’être un grand séducteur et d’avoir la capacité de parler plusieurs langues, le prince de Venise et de Piémont n’a peur de rien. Par exemple, il va oser mentir à un sympathique habitant afin d’offrir aux deux candidats le plus grand confort possible.
Grâce à lui, le duo de candidats devrait avancer aisément durant cette étape, contrairement au binôme de Laurent et Laurence qui ont fatalement récolté à la fin de l’émission précédente le deuxième handicap qui va être d’écouter de la rumba dans un casque durant toute la durée de l’étape.
Avoir un passager mystère n’est pas forcément un handicap. Et pour ce soir, on pourrait parier que d’avoir Emmanuel-Philibert de Savoie n’en est pas un.