Alors que l'on pensait la pénurie de Wii terminée, Le directeur de Nintendo USA, Reginald Fils-Aime semble avouer que malgré l'augmentation du rythme de production, la console Nintendo risque d'être en rupture d'ici le mois de Décembre:

«Le problème n'est pas dans la chaîne de fabrication, mais dans la courbe de la demande bien trop accentuée. Au-delà d'un certain nombre de consoles, il faut augmenter la capacité de production, et revenir en arrière une fois le rush de Noël passé n'est pas évident».

Il a également déclaré : " On travaille vraiment très dur pour que les clients soient satisfait ce Noël, mais je ne peux pas garantir que nous pourrons répondre à la demande. En fait, je peux déjà vous dire que nous n'y arriverons pas."

Il faut savoir par ailleurs que plusieurs chaines de magasins tel Migros en Suisse ont déjà commencé à faire des stocks de manière à ne pas rater le coche pour Noel.

Le mieux à faire si l'on veut trouver une Wii sous le sapin cette année, c'est bien évidemment de commander ou réserver la console dès maintenant.