Nabilla poursuit son petit bonhomme de chemin… Après avoir fait le buzz durant plusieurs semaines avec sa phrase, comme certains disent, déjà culte (pfff), dont elle a d’ailleurs tiré parti le plus possible, la jeune femme est bien décidée à ne pas voir la lueur d’éteindre. 

De fait, elle crée actuellement le buzz grâce à la sortie de son calendrier 2014. Les clichés furent  effectué par le photographe Brian B. Hayes sur une plage ensoleillée… Et que dire des clichés mis à part qu’ils lui ressemblent parfaitement ! Le photographe doit être plus que ravi d’avoir eu l’honneur d’être choisit par la sulfureuse brunette. En effet, elle apparaît en femme fatale, arborant des bikinis tout petit, quand le haut est présent bien entendu, ou encore des maillots de bain une pièce ne cachant que le strict nécessaire…

Bon, il faut l’excuser de vouloir s’exhiber de cette manière avec la plastique parfaite dont elle dispose. Ces messieurs vont être ravis et vont pouvoir se procurer le fameux calendrier déjà en vente sur le site :

http://www.nabillacalendar.com/

Concernant le tarif, et bien il n’est ni plus, ni moins cher que les autres du genre. Il reste dans la norme avec ses dix-neuf dollars quatre-vingt-dix-neuf… Vingt-huit pages de rêves sur fond de vacances, comment résister davantage ? ! 

De plus, lors de son interview télévisée dans le grand Journal en date de jeudi dernier, la jeune femme a bel et bien confirmée qu’une émission de télé-réalité à l’image de son idole, alias Kim Kardashian, lui serait très prochainement spécialement dédiée… Le ras-de-marée Nabilla n’est pas près de s’éteindre, de plus, elle est fortement soupçonnée d’entretenir la flamme de ses fans en diffusant un peu partout sur la toile des vidéos la mettant en scène dans des tenus plus que légère ou d’ailleurs sans tenue… C’est le cas de son pseudo casting avec une société américaine dans laquelle elle apparaît en string et… c’est tout ! 

Pour celle qui souhaite devenir plus que tout une playmate (signifiant littéralement camarade de jeu, mais dont il s’agit ni plus ni moins d’une femme ayant posé en tant que modèle sur le dépliant central du célèbre magazine de charme Playboy) pourrait bien voir son rêve concrétiser plus tôt que prévu ou a contrario pas du tout du fait que bien des personnes la connaissent déjà sous toutes les coutures…