Jenna, petite fille de huit ans, était en train de chercher les œufs de Pâques tranquillement dans le jardin de ses grands parents. Jamais personne n’aurait pensé que ce drame allait arriver… Le chien de la voisine, un pitbull, s’échappe de son enclos et saute sur la petite fille. Il s’attaque en premier à ses genoux, la mord violemment sans s’arrêter avant de se défouler sur le visage de Jenna.

Comment faire pour cette petite fille pour essayer de s’enfuir, de se protéger face à ce chien enragé qui ne s’arrête pas…

                                             Super Chihuahua arrive !

Viens le moment le plus beau de cette histoire… Honey, le « super chihuahua », cette petite boule de poil, si courageux prend les devants !

En effet, le petit chihuahua des grands-parents sort et se précipite dans le jardin afin de lui venir en aide. Grande confrontation avec ce pitbull, mais le petit chihuahua ne se laisse pas impressionner. Il détourne l’attention du pitbull qui, retournement de situation, part à la poursuite de la petite bête. De cette façon Honey a permis à Jenna de pouvoir sortir des griffes de ce chien et, malgré ses multiples blessures, de se réfugier dans la maison de ses grands parents.

 

"Dès qu’elle a retiré sa main de son visage, je me suis mise à hurler", a raconté la grand-mère de Jenna à la presse. L’intervention de son ami à quatre pattes n’est pas une surprise pour la fillette. "Je savais qu’il allait venir m’aider et il l’a fait", a-t-elle déclaré au Windsor Star.

La grand-mère de Jenna poursuit : "D’après le propriétaire, le pitbull a d’abord mordu les genoux de Jenna avant de s’attaquer à son visage"

 

 

 

La petite fille a été de suite conduite à l’hôpital par ses grands-parents. Grièvement touchée au visage, elle a dû subir une intervention chirurgicale importante et s’est fait poser de nombreux points de suture, mais devrait s’en sortir sans graves séquelles. En ce qui concerne le « super chihuahua », il est en pleine forme ! Il est même devenu le meilleur ami de Jenna.
Le pitbull, lui, a été euthanasie.

Le grand-père de Jenna s’exprime à son tour : « Je suis si heureux que Honey ait distrait le chien, car si ça avait continué il l’aurait attaqué à la gorge et ça aurait été la fin pour elle »

"En apprenant que c’était un pitbull qui l’avait attaqué, je ne sais pas à quoi m’attendre. J’imaginais le pire", a déclaré la mère de Jenna avant d’ajouter "Je ne savais pas si elle avait encore son œil. Il y avait tellement de sang." Le verdict tombe : Jenna voit encore de ses deux yeux !

Pauvre petite fillette, c’est un choc à vie qu’elle vient de subir… Nous pouvons voir et ressentir sur la vidéo ci-dessous la peur qu’elle a eu lors de cet accident.

Histoire qui commence très mal, mais se termine tellement bien ! Quel soulagement…