Amis Belges réjouissez vous, « Votre » Gégé national est revenu de Russie,  heureux d’avoir trinqué avec Poutine, et d’avoir fait la fête avec  les « poupées russes ».

Un peu calmé le Gégé, s’il pardonne à Ayraut  sa « minable » réplique, il se refuse à dire qu’il a quitté la France pour ne pas brader son patrimoine.

Eh oui, en Belgique l’ensemble de ses revenus seront « écornés » de 50% à reverser au Trésor public Belge ; ce qui n’empêche pas l’état  français de lui ponctionner 33% sur ses dividendes.

Gai comme un pinson, Gérard Depardieu constate que la France « est triste ».

Il fustige les décisions prises par ce Gouvernement, de manchots, (et Oui pingouin ou manchot, on reste dans la famille des  alcidés…), et n’hésite pas à dire haut et fort, que de nombreux français, sont déjà partis sous des ciels  fiscaux plus cléments.

L’évasion fiscale touche maintenant les classes moyennes, les riches après avoir virés leurs capitaux dans les paradis fiscaux, s’empressent d’acheter, maison, château, et passeront des jours heureux, entre amis (bien souvent), loin de toutes les perturbations politiques et climatiques qui nous attendent.

Après avoir été conspué, par les jaloux  (Torreton, et sa bande), notre Gégé avait déjà eu le soutien verbal de son acolyte et ami Gérard Lanvin, acteur lui aussi.

Une réelle fraternité, complicité, bref, un soutien inconditionnel avait été formulé lors d’une interview .

Cette fois le héros de « Marche à l’ombre », ami de Coluche, avec lequel il tourna « Vous n’aurez pas l’Alsace et la Lorraine »  adresse une lettre ouverte à Hollande (François Zero), et à sa clique de bras cassés.

Comme bon nombre d’entre vous, je l’ai reçu d’une amie, dans ma boite mail.

Après moultes recherches sur C4N depuis hier, ne l’ayant  retrouvée chez aucun rédacteur, je vous la livre (Brut de décoffrage).

 

Gérard Lanvin a écrit :

 

Quand on vit de la naissance à la mort avec de l’argent public, comme M.Hollande, Ayrault, Sapin et quelques millions d’autres.

Quand on ne paie pas, ou peu, de cotisations sociales, qu’on bénéficie d’un système de retraite réservé à sa seule catégorie,

Quand on profite d’un système de placement financier défiscalisé, et qu’on n’a jamais investi un euro dans une entreprise mais tout placé dans des résidences secondaires, on doit à minima avoir l’honnêteté de ne jamais prononcer le mot Egalité, ni d’exiger des autres fussent-ils devenus riches, plus desolidarité qu’on ne s’en impose à soi-même.

38 ministres et ministres délégués qui se goinfrent (le mot est faible) à nos frais, n’est-ce pas cela qui est VRAIMENT minable ?

Demander aux contribuables de payer plus d’impôts pour financer 4 personnes au service de la concubine de Hollande, n’est-ce pas minable ?

Duflot et Filippetti qui bradent des Légions d’Honneur à tous leurs copains, n’est-ce pas minable ?

Un premier ministre qui veut un nouvel aéroport plus grand, à sa gloire, alors que personne ne prend l’avion à Nantes grâce au TGV.

Des ministres sans aucune exemplarité dont certains ont été condamnés ou devraient l’être…, un gouvernement incompétent et non coordonné qui gesticule au gré du vent, n’est-ce pas minable ?

Insulter un homme qui a choisi de s’expatrier, alors que nous sommes censés être libres de nos mouvements dans ce pays, n’est-ce pas minable ?…, sachant que Depardieu a rapporté à la France des centaines de millions d’euros, directement et indirectement !

Combien coûtent ces donneurs de leçon du gouvernement et du PS, qui passent leur temps à nous culpabiliser mais ne veulent surtout pas réduire leur train de dépenses, alors qu’ils détruisent la France, ses emplois et ses valeurs ? N’est-ce pas minable ?

Un 1er ministre qui sort de son devoir de réserve et sans aucune dignité, insulte un citoyen illustre, talentueux et créateur d’emplois, n’est-ce pas minable ?

Que veut dire l’expression "la citoyenneté française est un honneur" quand une personne veut acquérir la citoyenneté belge ?

Que la citoyenneté belge est une honte ?…

A-t-on oublié les accords d’Helsinki qui permettent à toute personne de franchir les frontières ?

A-t-on oublié le principe européen du droit de s’installer là où l’on veut en Europe ?

A-t-on oublié l’existence de la citoyenneté européenne ?

Le Gouvernement veut-il créer un incident diplomatique avec la Belgique ?

Comment la ministre de la culture (ou plutôt de l’inculture) ose-t-elle faire un procès d’antipatriotisme à Depardieu ?

Elle a oublié semble-t- il que pendant la campagne, elle parlait de la France "rassie et moisie", déclarant en même temps son amour aux immigrés à qui elle attribuait la libération et la construction de la France !

C’est sûr que côté patriotisme, elle en connait un rayon !

Comment osent-ils parler de patriotisme alors qu’ils ne rêvent que de brader la nationalité française en la donnant contre un bulletin de vote…

Ce "Président" et ses "Ministres" sont la honte de la France.

Ce pays qu’ils sont en train de détruire est devenu la risée du monde entier.

Bravo Depardieu, d’avoir quitté la France et d’avoir créé un débat sur la fiscalité confiscatoire due à tous ceux qui vivent au crochet de l’Etat.

Gérard Lanvin

 

Inutile de vous dire que, même s’il ne nommait pas son ami Gérard Depardieu, j’adhère à TOUT ce qui précède.

Le socialisme, le vrai, n’a rien à voir avec cette mascarade que nous imposent, ces marionettes qui vivent à nos « crochets ».

Vidéo : un petit complément à ne manquer sous aucun prétexte :

{youtube}RQmUibOuG1o{/youtube}