Après Britney Spears qui craque, il y a quelques années, et décide de se raser les cheveux puis de se faire tatouer certaines parties du corps, c’est au tour de la chanteuse Jessie J. Elle promet de se raser le crâne il y a un an.
Non la star n’est pas en train de péter les plombs à son tour. Elle décide de se raser le crâne pour une bonne cause ! Elle l’avait déjà annoncé il y a un an, elle veut se raser pour faire une bonne action : rapporter des fonds à une association dans le besoin. Et là c’est décidé, une année après elle va passer à l’action.
Petit retour en arrière où elle avait posté ce message sur son compte twitter : « J’ai décidé de me raser la tête l’année prochaine pour lever des fonds pour du caritatif. Pour moi ce ne sont que des cheveux, pour ceux qui souffrent c’est une chance de vivre. Faire un changement. »
Elle vient de poster, à nouveau, un message à ce sujet : « Il y a un an, j’ai affirmé vouloir me raser le crâne pour une bonne cause et je me suis demandé où irait cet argent, qui en serait bénéficiaire. Je veux rencontrer les gens que j’aiderai et c’est exactement ce que j’ai fait aujourd’hui ».
Ce n’est pas une blague, Jessie J est plus que sérieuse. Chose promise, chose due ! La chanteuse a donc accepté de se raser le crâne en direct sur le plateau du téléthon « Red Nose Day » organisé pour le « Comic Relief » en Angleterre.
Elle confirme n’avoir aucun regret. Elle est même très fière de ce geste : « Ce sont des cheveux. Ils repousseront. Même si ça prend deux ans, si ça sauve des vies c’est pas grave. Même si ce n’est qu’une vie c’est quelque chose.
Alors que perdre ses cheveux serait impensable pour beaucoup de femmes, elle l’a fait sans hésiter. Ce n’est pas Nabila des Anges de la Télé Réalité qui l’aurait fait !
Jessy J avoue même sur Radio 1 avoir envie d’aller plus loin et de rajouter une petite touche personnelle et très originale. Elle aimerait se faire tatouer le crâne : « Je veux quelque chose comme un cœur, pour me rappeler que j’ai fait cela pour une bonne cause ».
Quel geste, il fallait oser ! La belle Jessie dit au revoir à son superbe carré noir bien lisse avec sa frange parfaite, mais elle en est très heureuse ! Elle réussit à récolter la somme de 640 000 euros pour la bonne cause en acceptant de se raser la tête. Sa famille était très touchées par son geste et elle précise même : « Ma mère pleurait. Elle pleurait de joie bien sûr ! »
Après son retour, Jessie J ne manque pas de remercier ses fans sur son compte twitter : « Merci à tous pour vos dons ! »
Voici la photo qu’elle poste :
Jessie J ne perd pas de temps et réalise son premier shooting photo sans ses cheveux. Elle est très à l’aise même si elle n’arrête pas d’avoir le réflexe de se toucher les cheveux. Même les cheveux rasés Jessie J reste une femme magnifique et ça lui fait même un charme particulier !
Je lui tire personnellement mon chapeau : un grand BRAVO, car il faut vraiment avoir du courage et ce n’est pas un simple geste qu’elle a réalisé ce soir-là.
Voici une photo de Jessie J avant de se raser le crâne :
Que pensez-vous de son geste ?