Illuminati, élite dans l’élite, regroupant au sein de son organisation des membres prestigieux comme les Rothschild, les Russel, ou encore les Rockefeller.

Aujourd’hui, le fondateur de Facebook, Mark Elliot Zuckerberg est accusé d’avoir fondé cette plateforme pour servir ce mouvement.

 

Les Illuminati existent depuis 1776, cette fondation créée par Adam Weishaupt (jésuite) a vu le jour en Bavière. Elle a été conçue pour changer le monde et obtenir un certain pouvoir sur les populations.

Cette organisation ésotérique et occulte est connue pour ses cérémonies étranges et sa dévotion au culte des dieux égyptien et babyloniens.

 

 

 

 

 

 

Le nom Illuminati vient du latin "illuminare" et signifie "les illuminés", ils se pensent dotés d’une connaissance et d’une sagesse supérieur.

Il faut savoir que l’on retrouve le symbole des Illuminati sur les billets de 1 Dollar.

"Une pyramide dont le sommet (représentant l’élite) est éclairé par l’œil de la conscience et domine une base aveugle, faite de briques identiques (représentant la population).

 

On trouve également deux mentions se rapportant à ce groupe :

– NOVUS ORDO SECLORUM (nouvel ordre pour les siècles),

– ANNUIT COEPTIS (notre projet sera couronné de succès),

 

 

Adeptes ou pas de ce mouvement, on ne peut nier sont importance quand on voit que depuis plusieurs mois certaines de nos stars préférées comme Rihanna, Jenifer Aniston, ou encore Lady Gaga portent sur leur corps des tatouages représentant les signes illuminati.

 

 

A présent, je vous invite à vous rendre sur Youtube et à visionner la vidéo portant le nom "La vérité de Facebook, c’est très grave !!!", premier lien de la page.

Pour ma part, je ne m’attendais pas à cela et je suis resté sans voix.