Madonna, que dire de cette femme hormis que sa plastique artificielle lui confère une nouvelle jeunesse ! Agée de cinquante-quatre ans, la chanteuse aime faire parler d’elle et pas souvent dans le bon sens du terme ! Extravagante, provocatrice, un brin vulgaire, elle n’hésite pas à se dénuder pour faire le buzz.
Ainsi, une fois n’est pas coutume, Madonna a décidé de faire elle même la promotion de son nouveau parfum, "Truth or Dare Naked", dans la lignée de son parfum sorti en avril dernier, "Truth or Dare" . Vous me direz, qui y a t’il de mieux placé que l’instigateur de la fragrance pour la présenter ? Ainsi, on retrouve une Madonna toute rayonnante, affichant sans complexe son corps de minette de vingt ans. Toute en sensualité, elle pose un bras derrière la tête, les yeux à moitié fermés et la bouche entre ouverte. Il n’y a rien à dire, le temps n’a pas coulé sur elle. A coup de lifting, de lipo et tout ce que vous voulez !
Je trouve que la véritable beauté d’une femme est celle qui n’est pas artificielle. Une ride par-ci, une autre par là, des hanches généreuses, des cheveux blancs naissants, voilà ce qu’est la beauté. Pourquoi vouloir s’entêter à vouloir reculer l’inéluctable ? Elle doit avoir un sérieux problème d’égo pour vouloir sembler plus jeune que sa propre fille.
Quoi qu’il en soit, sa nouvelle fragrance sera disponible dès la mi décembre. Le parfum est composé de chèvrefeuille, de fleur de cacao, de muguet (en note de coeur), d’orchidée vanille, de bois de cèdre Texan, de bois de santal australien (en note de base), de bois de oud ainsi que de fleurs de pêcher et néroli (en note de tête). Voilà un mélange qui devrait fonctionner à merveille !
Madonna a voulu créer un parfum à son image, qui lui ressemble. Elle a confié la réalisation de son nouveau parfum à la très célèbre maison américaine, Coty. Concernant le prix de vente, il n’a pas encore été communiqué, mais cela ne devrait pas tarder.
TOUTE nue ?
PARTIELLEMENT nue, oui !
;D
Bof!
que voulez vous ? il pourra même aller dans une église toujours nue cela ne lui derangera pas , bref c’est sa nature.
Son corps, c’est son business, elle est obligée de donner cette image de « perfection ». Que dirions-nous si Iggy Pop n’avait plus d’abdos à exhiber ?Que dirions-nous si Mike Jagger prenait soudain 40 kilos, et n’avait plus sa célèbre silhouette filiforme ? Tous ces gens sont plus que des images, ce sont des marques. C’est vrai que la gérontophobie ambiante est féroce. Madonna ne fait qu’appliquer des recettes qui lui ont réussi pendant plus de 30 ans. Puis les gens ne sont pas dupes : Photoshop est sûrement passé par là. Mais bon, elle vent du rêve, du fantasme. Jusque là, la majorité du public lui a donné raison : ses albums se vendent, les gens l’adulent. Elle ne fait que répéter une formule qui marche.
N’est ce pas ce qu’elle sait mieux faire ?
Elle n’est pas nue elle est retouchée de partout sur une planche à dessin informatique d’une agence de pub. l’on nous montre souvent les artistes bien emballés, croisez en certains à l’entrée des spectacles ou dans la rue vous ne les reconnaitriez pas… Les artistes qui ont des « gueules » associés au talent, se passe de l’image et n’aspergent pas leur public de gadgets et de parfums… merci Piaf, Brassens, Brel, Ferré, Feyrat…etc… à l’odeur qui restera encore un bon moment en beaucoup de gens.
PH