Quel talent de magicien !!

 

Âgé seulement de dix sept ans, ce jeune messin a un véritable talent de magicien! S’il ne continue pas ses études scientifiques, il aura de l’avenir dans les spectacles de magie…Toujours très à l’aise dans ses baskets, Amaury Préau, est un jeune homme comme tous les autres, sauf qu’il sait jouer avec les cartes et sait surtout bluffer !!! Il faut dire qu’il est persévérant: il s’entraine chaque jour chez lui, enfermé dans sa chambre où personne ne le dérange, mais il peut également le faire avec des amis et même dans la rue, rien ne le gêne.

 

C’est grâce à un cadeau qu’il a découvert sa passion. En effet, sa première boite de petit magicien remonte au temps où il était seulement au cours préparatoire! C’est vous dire qu’il a mis du temps à s’exercer !!Puis, en deux mille dix, il a fait une rencontre qui a un peu bousculé sa vie. En effet, il a rencontré l’illusionniste Jordan Gomez,magicien illusionniste de talent d’à peine 20 ans et c’est ainsi que son loisir s’est tout simplement transformé en passion. Il fait à présent partie des membres du cercle magique de Lorraine, et il cumule beaucoup de concours.

D’ailleurs il avait été vainqueur des premiers merlins de cristal, lors d’un concours, puis le prix des lys d’or de la magie en deux mille douze. Mais aussi vainqueur des portes d’or magiques de lorraine, c’est vous dire…d’ailleurs vous avez peut être eu l’occasion de le voir à l’émission "incroyable talent" sur une chaine de télévision française?

Maintenant, il aimerait franchir une autre étape: celle de présenter sa manipulation de livres et cd à la télé.Cependant, Amaury ne perd pas pour autant le Nord, puisqu’il veut passer avant tout et surtout réussir son bac, car il ne veut pas faire de sa passion un métier!

Mais qui sait ce que l’avenir lui réserve. Par contre il a une très forte envie de passer les championnats de France de magie en octobre deux mille treize. Il a donc devant lui pas mal de temps pour parfaire ses numéros. On ne peut que lui souhaiter beaucoup de succès mais surtout d’obtenir son baccalauréat scientifique. Ainsi il partira dans la vie avec un petit bagage de plus!