Nous nous rendons ce 15 Novembre vers 17 heures 30 minutes afin d’assister à l’inauguration d’un complexe de divertissement nommé le Chill Out.

A vrai dire, nous nous attendions à voir un espace plein de charme en raison du quartier dans lequel il est situé. A notre arrivée, nous étions agréablement surpris de découvrir un endroit à la fois Class qui a beaucoup profité de la haute connaissance du domaine de la mode de la maîtresse des lieux, Mme Esther Sarah Ngale. Nous avons demandé à la rencontrer afin de lui poser quelques questions et savoir plus sur son histoire avec son concept "Chill Out". Il faut noter qu’Esther Sarah Ngale est une jeune organisatrice de défilé de mode qui a prouvé son talent et montrer à maintes reprises qu’elle mérite le respect des plus anciens. Cela fait plusieurs années qu’elle exerce avec succès sa profession en Côte d’Ivoire. Nous vous présentons en exclusivité l’interview d’Esther Sarah Ngale et son combat pour l’amour.  

 

Management Média : Bonsoir Madame

Esther Sarah Ngale : Bonsoir monsieur, merci d’avoir repondu favorablement à mon invitation 

Management Média : Nous ne voulions pas nous faire raconter l’évènement, c’est un grand plaisir de vous rencontrer. Mais dites nous d’où vous est venu cette idée de créer un tel complexe ?

Esther Sarah Ngale : L’idée de créer ce complexe est née de mon amitié avec une personne. Cette personne avait déjà l’espace ici présent et j’ai décidé d’apporter ma vision et d’améliorer ce qui était déjà en place. C’est tout ce travail qui a engendré le Chill Out et le résultat que vous voyez présentement. J’ai plutôt amélioré l’espace sans toucher le naturel de celui-ci. Notre slogan ici, c’est "être chez soi tout en étant à l’extérieur". C’est cet esprit que nous voulons véhiculer à notre clientèle. 

 

Management Média : Vous êtes une dame de la mode et nous essayons de suivre vos différentes activités depuis bien longtemps à travers les défilés que vous organisez, selon vous quelle touche avez vous empruntée à celle-ci ? 

Esther Sarah Ngale : La mode me suit dans toutes mes activités. La mode, c’est la rigueur et surtout les choses bien faites. Tout doit être à sa place et bien agencé, je pense bien que c’est ce que j’ai essayé de faire de cet espace. En plus de cela, j’ai ajouté une touche de ma culture, la culture camerounaise dans ce lieu mais surtout dans les mets proposés au Chill Out.

 

Management Média : Avec le bar, l’espace à l’extérieur et le billard en salle climatisée, vous disposez de combien de personnes pour le service ?

Esther Sarah Ngale : Le Chill Out est doté d’un personnel expérimenté de 14 personnes pour le bon service de la clientèle. 

Management Média : Avez vous l’intention d’organiser des soirées au Chill Out ?

Esther Sarah Ngale : Evidemment, nous organiserons très prochainement notre première soirée à thème qui portera sur le Jazz. Ainsi, j’invite toutes les personnes qui aiment cette variété musicale à se rendre au Chill Out pour redécouvrir le Jazz en live. Aussi, j’aimerais rappeler que l’espace du Chill Out est disponible pour l’organisation de cérémonies de mariage, baptêmes. Aussi nous avons la logistique nécessaire pour l’organisation de conférence et de journées dédiées à la promotion de produits. 

 

Management Média : Nous voulons bien savoir si cet espace est dédié à une certaine catégorie de personnes ?

 

Esther Sarah Ngale : Au Chill Out, nous ne faisons pas de distinction de classes sociales entre les personnes. Cependant, nous autorisons pas l’accès aux mineurs dans notre espace.

 

Management Média : L’on peut avoir les tarifs proposés par la maison ?

Esther Sarah Ngale : Nous proposons des tarifs vraiment abordables. Que soit sur le volet nourriture ou celui de la boisson, nous défions toute concurrence.

 

 

Management Média : Mme Esther Sarah Ngale, notre entretien tire à sa fin, pouvez vous nous donnez votre coup de coeur ?

 

Esther Sarah Ngale : Je voulais dire merci à Dieu pour avoir permis que mon rêve se réalise, de m’avoir donné le courage et la force pour faire de ce rêve, une réalité. Aussi, j’aimerais demander à tous d’être beaucoup patients car dans la vie chaque chose en son temps et le temps de Dieu n’est pas celui des humains.

 

 

Management Média : Votre coup de gueule ?

Esther Sarah Ngale : J’ai beaucoup remarqué qu’en Afrique, les hommes n’aiment pas faire sortir leurs femmes. Cela n’est pas du tout normal, car le mariage n’est nullement une prison dans laquelle l’on passe du temps en couple qu’à la maison. Et je me bats pour changer cela en mettant à la disposition des couples en difficulté, un espace de détente, plein de romantisme, pour les épauler sous la supervision d’un conseiller conjugal.

 

Le Chill Out est un endroit à visiter. Il est en Côte d’Ivoire dans la commune de Cocody plus précisément à 5 mètres du carrefour de la station Oilybia sur la rue des jardin au quartier les Vallons.