Depuis un mois, un nouvel opérateur de téléphonie, mystérieusement baptisé Joe, tente de faire le buzz sur les réseaux sociaux.

 

Objectif avoué : faire de son lancement, prévu demain mardi 23 octobre, un succès.

Force est de constater que ça a moyennement marché jusqu’ici mais, si les tarifs annoncés par la rumeur sont les bons, c’est à dire inférieurs à ceux de Free, il pourrait vite retrouver du poil de la bête.

 

C’est qui ce Joe ?

 

Pour les accros du web, difficile de passer à côté.

Le groupe SFR, qui semble être l’heureux papa du petit Joe, communique à tout va en direction des fous de nouvelles technologies. Twitter, Facebook, site web dédié ou encore clip sur Youtube.

{youtube}MCuVxMWZouU{/youtube}

 

Il faut à tout prix réussir le baptême du petit dernier pour permettre de redresser le navire amiral, mis à mal par les attaques répétées du cousin Free, dont les offres tout illimité, ont donné la « colique » à SFR.

 

Toutefois, si les tarifs annoncés par la rumeur sont les bons (autour de 18 euros), (inférieurs à ceux de Free), il pourrait vite retrouver sa « bonne humeur ».

 

Quelles offres ?

 

Vous saurez tout ce matin à 11h, avec une conférence de presse diffusée en direct sur internet, sur leur propre site.

 

SFR possède déjà une offre low cost sur le web, dénommée Red, à 19,90 euros, on peut penser que Joe Mobile va descendre en dessous de cette barrière pour aller taquiner les offres les plus alléchantes de Free Mobile (16 euros pour les abonnés mobile + box).

 

Zut, ou chouette,  mon contrat chez SFR, se termine dans un an.

Les aficionados  de Joe auront eu le temps d’essuyer les plâtres.

Free n’a plus qu’à bien se tenir.

 

A quand la téléphonie, et l’Internet gratuit pour tous ?

On peut rêver NON ?

Source La Voix Du Nord

 

 

Dernières nouvelles :

SFR , n’a pas inventé la « poudre », c’est vrai, avec ses deux forfaits l’un à 10€ sans data, et l’autre à 20€ avec 3go d’Internet.

Le seul changement consiste en la flexibilité.

Avec le forfait Joe on ne s’engage plus pour un an ou deux, 

On peut changer de contrat à tout moment.