La grande gagnante de la seconde saison de la Star Academy, Nolwenn Leroy, fait son grand retour avec un tout nouvel album qui s’intitule " Ô filles de l’eau ". Il succède d’ailleurs à " Bretonne " qui avait été un véritable succès pour la chanteuse avec de nombreuses et de très belles reprises de chansons en langue bretonne. Plus d’un million d’exemplaires de cet album ont été vendus le plaçant en tête des ventes d’albums en langue française en 2011. Quant à la vente d’albums internationaux, Nolwenn se situe juste derrière Adèle et sa voix magnifique.
Malheureusement, Nolwenn connaît aussi les échecs comme celui de 2010 avec son troisième album studio " Le Cheshire Cat & moi " en 2010. Nolwenn a donc maintenant la lourde tâche de nous faire oublier cet album tout en confirmant son succès populaire. Mais le succès sera t-il une nouvelle fois au rendez-vous ? Ce nouvel opus de Nolwenn Leroy sera accessible dès le 26 novembre prochain mais un extrait de sa chanson " Juste pour me souvenir " a déjà été dévoilé. Une chanson qui aurait pu être présente sur son précédent album tant les mélodies et les paroles rappellent le style de l’album à succès. En effet, dans cet album, Nolwenn a l’honneur de chanter en anglais, en français, en breton ou encore en galéique.
Nolwenn Leroy est aussi dans l’actualité avec l’arrivée de sa statue de cire au célèbre musée Grévin à Paris. Sa statue la représente assise sur un piano sur lequel joue Elton John.
Elle sera également présente au cinéma mais en tant que doubleuse de la fée des dents, personnage du dernier film d’animation Dreamworks " Les 5 légendes " qui sort le 28 novembre prochain. La fin du mois de novembre est donc chargé pour la chanteuse !
Enfin, si vous regardez souvent la télévision et ses innombrables publicités, vous n’avez pas pu louper Nolwenn Leroy. En effet, la chanteuse nous vante les mérites d’un shampooing de la marque Pantene.
Il n’y a pas photo, le succès donne des ailes ! On espère pour Nolwenn que son album fonctionnera bien et que les projets continueront également pour elle.