Décidément les stars ne reculent devant rien afin de faire parler d’elles… Alors qu’hier nous apprenions que Rihanna venait de twitter en avant première la pochette de son album sur lequel elle apparaît complètement dénudée, aujourd’hui c’est au tour de Kourtney Kardashian de nous montrer ses fesses…

 

Kourtney Kardashian est une femme d’affaire hors pair, mannequin, animatrice de télévision ainsi qu’une productrice. Autant dire qu’elle excelle dans bien des domaines et ne perd jamais une bonne occasion de faire le buzz ou faire parler d’elle.

 

Dans l’émission de téléréalité consacrée à l’ensemble de la famille Kardashian, rappelez vous que le mannequin de trente trois ans n’avait absolument pas hésité à inviter les caméras dans la salle d’accouchement, montrant à la terre entière les moindres détails de son accouchement. Un étalage qui avait été fortement critiqué lors de la diffusion de l’émission aux Etats Unis en septembre dernier.

Aujourd’hui, fait exprès ou non, Kourtney Kardashian s’est faite photographier les fesses à l’air sur le balcon de son hôtel. Elle s’essayait à la danse quand une malencontreuse rafale de vent a soulevé sa jupe (déjà fort courte) laissant rêveur les paparazzy qui attendaient plus bas. Et bien entendu, la sulfureuse femme ne portait absolument rien sous sa jupette!

Etait ce une manière détournée pour montrer au monde entier qu’elle a réussi avec brio à perdre ses kilos en trop suite à sa grossesse? Ou juste une manière de faire de nouveau parler d’elle? La question reste ouverte.  Quoi qu’il en soit, il est certain qu’après avoir montré son accouchement à la terre entière, il ne restait pas grand chose d’elle que nous n’ayons pas vu. 

Pensez vous que tout ce tapage soit fait exprès ou bien que cela est le résultat d’un malheureux concours de circonstance? Après tout, elle a simplement voulu s’essayer à la célèbre pose de Marilyn Monroe!