Nous évoluons dans un champ éléctro-magniétique de plus en plus important. Micro-onde, antenne Gms, téléphone portable, ordinateurs connectés en wifi… …et si la propagation de maladies comme le cancer ou la maladie de Parkison n' étaient que le fruit de cet immense champs d' onde dans lequel nous baignons en permanence ?! Les scientifiques belges, l' un des pays les plus concernés à cause du nombre important d' antennes Gsm sur son sol, appellent à la plus grande prudence quant à l' utilisation de ces technologies: Par mesure de précaution, il est préferable de ne pas laisser sa connexion wifi activent 24h sur 24, d' éviter de rester coller à son téléphone portable trop longtemps, et surtout de débrancher son micro-onde, qui produit des ondes même "hors-utilisation" s' il est branché.
source
tout à fait d’accord
Idéalement faudrait apprendre à se passer au moins du micro-onde (un mini-four à convection fait très bien l’affaire par exemple), et les recettes seront d’autant meilleure qu’elles seront plus nutritive (ce qui n’est pas un luxe avec les desserts) : http://www.encyclogoji.com/content/le-goji-et-le-micro-onde
le champs électromagnétique et les équations de MAXWELL !!!!
et puis il n’y a pas que cela : il y a aussi le nouveau monde , le nouvel ordre mondial :
ECOUTE DES TELEPHONES PORTABLES
Ce n’est rien de le dire: la question de savoir comment on peut écouter des téléphones portables vous passionne. Surtout lorsqu’on apprend qu’un mobile peut être transformé en micro ambiant, même s’il est fermé et en veille. L’information a de quoi aviver bien des fantasmes orwelliens! L’article de Philippe Madelin a déclenché une avalanche de réactions irritées. Irritées par le ton « blogueur » de son auteur, alors que celui-ci faisait preuve d’une grande prudence dans les informations rapportées par sa source anonyme. Nous avons donc décidé d’approfondir l’enquête.
Commençons par faire le point sur les questions techniques liées à la pratique des écoutes, puis nous reviendrons, dans un second article, sur l’usage de ces écoutes, véritable enjeu pour les libertés publiques.
Téléphone ouvert, en communication
L’écoute est bien sûr possible. Comment ça marche? A l’ère du numérique, fini le bon vieux branchement avec des pinces crocodiles et un magnétophone. Pour faire simple: une communication de portable passe par des ondes, de différents types (GSM, satellite, Wifi…), qu’il s’agit d’intercepter.
La norme la plus répandue est celle du GSM (Global System for Mobile Communications), dite de « seconde génération ». En France, elle fait l’objet d’un chiffrement systématique. En clair, l’onde entre la station de base et votre récepteur est cryptée par un algorithme, l’Etat ayant le monopole de l’utilisation des systèmes de cryptage.
Lire aussi: Même fermé, votre téléphone portable peut être écouté.