Les biopics sont à la mode, si Eminem en 2002 a été le premier à le faire, Justin Bieber a fait de même il y a quelques mois avec son Never Say Never, le film sur la vie de Katy Perry est encore en diffusion dans les salles obscures. Beyoncé vient d’annoncer qu’elle allait suivre le même chemin en faisant un film sur sa vie, parlant de sa carrière mais aussi en partie de sa vie privée et de ses moments qui lui ont le plus marqués. Ce qui est sûr c’est que la chanteuse aime bien faire des reportages sur sa vie et les montrer à son public, je ne vais pas tous les citer car il y en a quand même quelques uns mais on retiendra celui qu’elle a publié pour la sortie de son quatrième album "Beyoncé : Year of 4", un documentaire sur cette année-là et sur l’enregistrement de cet opus. On sait que Beyoncé tiendra le rôle de réalisatrice et productrice pour ce film malheureusement on ne connait pas encore la date de sa sortie. Mais la star nous a promis une surprise pour le 19 août sur son site officiel, peut-être que c’est ça !

 

La chanteuse prépare en ce moment son cinquième album dont on ne sait même pas si il sortirait à la fin de l’année ou non. Elle nous a juste révélé que cette nouvelle galette serait plus rock, plus urbain et plus uptempo comme l’album "B’Day". 

 

Concernant sa vie privée il se murmure, que les stars Jay-Z et Beyoncé voudraient un second enfant et peut-être qu’il a déjà été conçu… affaire à suivre ! Pendant que certaines rumeurs sur la grossesse de la Queen B se répandent, d’autres voient le jour et peut-être qu’elles aussi seraient vraies. Selon un proche du couple, les amants seraient sur la mauvaise pente et risqueraient de se séparer. Voici ce qu’a dit cette personne, "Beyoncé a été déstabilisée par l’arrivée de la jeune Rita Ora sous la houlette de Jay-Z. Elle a été forcée de trouver sa place tant cette femme prenait de l’importance aux yeux de son mari" mais a aussi affirmé qu’elle garde un oeil sur lui et surveille ses gestes à la loupe. Rita Ora c’est cette nouvelle chanteuse qui a signé sur le label du mari de la chanteuse et son mentor s’occupe beaucoup d’elle car il veut qu’elle ait le même succès que Rihanna qui est, elle aussi dans sa maison de disque.