Le couple le plus en vogue actuellement, Pattinson / Stewart serait en train de passer par des moments difficiles. Alors que des rumeurs de mariage, le projet de faire un enfant faisaient le tour de la presse people, le magazine US Weekly vient de publier des photos équivoques de Kristen Stewart avec un autre homme…
L’homme en question, Rupert Sanders, le directeur artistique du dernier film dont Kristen était la vedette, Blanche Neige et le chasseur.
De plus, il faut savoir que Rupert Sanders est un homme marié et qui a deux enfants. Kristen est sa cadette de près de vingt ans, étant donné que Rupert a 41 ans et qu’elle n’en a que 22.
Les deux amants ont tenus à s’excuser individuellement lors de communiqués de presse. Rupert Sanders a mentionné le fait que sa femme et ses enfants étaient ce qu’il avait de plus important et qu’il espérait arriver à surmonter cela ensemble. Kristen Stewart quant à elle a évoqué un moment d’égarement qui a mit en péril ce qu’elle avait de plus cher, à savoir son amour pour Robert Pattinson. Elle lui fait toutes ses excuses et est profondément désolée de la gêne et la douleur qu’elle a causé.
Robert Pattinson quant à lui ne s’est pas encore prononcé sur cette nouvelle. Alors que nous avons pu les voir complices et plus amoureux que jamais il y a quelques jours aux Comic Con de San Diego, ou encore aux Teen Choice Award, on ne peut qu’imaginer que le ravissant jeune homme est tombé de haut… Lui qui voue un amour inconditionnel à sa belle… Avec parfois quelques failles aussi…
Et voilà encore un exemple de plus des ravages que causes les magazines à "ragots". Il y a tout de même un couple avec enfants impliqué… Le monde des acteurs est un monde relativement différent du notre. Les couples sont souvent séparés par de longues distances pour le bien des tournages, ce qui ne facilite pas du tout une vie de couple comme on peut se l’imaginer.
Espérons que tout s’arrangera pour les deux couples en question, Stewart / Pattinson et Sanders / Ross.