Le peuple Français a de tout temps apprécié la chasse aux sorcières et, de nos jours, la « populace » a besoin d’un « os » à ronger, ou d’une personne à « châtier » pour se blanchir de ses propres défauts. Le problème de notre époque « civilisée » réside dans le fait qu’il n’y a plus de spectacle en « place de grève ». Les tortures et les exécutions sont abolies et les arènes romaines ne présentent plus que quelques spectacles de tauromachie de moins en moins sanglants. Mais il nous reste encore le « défouloir médiatique » et « l’exécution journalistique » pour assouvir nos besoins de « justice » et de lynchage


 Pendant des années « M. Dominique Strauss-Kahn »  a été à la tête des plus hautes institutions Française, où il était respecté et reconnu professionnellement comme quelqu’un de compétant et de présidentiable. Aujourd’hui, sa vie privée et son  comportement sexuel lui valent d’être mis au pilori et donné en pâture à toute une population haineuse et amnésique.

Le français en oublie son propre comportement et pour preuve il nous suffit de regarder autour de nous. Les bars « à demoiselles légères », n’ont jamais été aussi nombreux et prospère en France où nos rues, la nuit, sont habitées par des femmes, court vêtues, pratiquant le « plus vieux métier du monde ». Les sites internet de rencontre sont de plus en plus explicites et tarifés et les nombreux salons de massage se sont spécialisés, avec de nouveaux procédés de relaxation, beaucoup plus sensuels, répondant à une demande bien française. L’industrie du sexe est florissante en France, simplement parce que le français est un grand amateur de « chair fraiche » sous toutes ses formes, un bon vivant, aimant la bonne nourriture, le bon vin et les jolies femmes.D.S.K. est simplement comme la plupart de nous, bon vivant et dirigé par ses instincts sexuels exacerbés par une vie professionnel intense et un besoin naturel de décompresser. Si on vous avait mis à sa place, auriez vous refusé une soirée détente entouré de femmes sublimes et consentantes ? honnêtement ?………. M. Strauss-Kahn, a payé, très largement ses erreurs, c’est aujourd’hui un homme à terre, professionnellement fini, un Français moyen, harcelé par des médias revanchards qui ne veulent pas lâcher « leur os » Nous ne connaissons pas M. Strauss-Kahn, ne sommes que Français avec défauts et qualités et pensons qu’il est temps maintenant d’abandonner une chasse aux sorcières et de laisser faire notre justice, qui est la seule, à même, de juger nos actes et ceux de M. Dominique Strauss-Kahn.