La ville de Saint-Raphaël a décidé d'assigner Gad Elmaleh devant le Tribunal de Grande Instance de Draguignan suite à l'annulation de son spectacle. Arrivé en retard en début de semaine pour son one man show, hué par la foule, le comédien avait interrompu son show. La municipalité estime que "l'annulation du spectacle porte atteinte à l'image de Saint-Raphaël".

En début de semaine, l'humoriste Gad Elmaleh est arrivé avec plus d'une heure de retard à Saint-Raphaël pour assurer son spectacle…

Accueilli par les huées des 2 700 personnes qui étaient présentes, Gad a tenté de détendre l'atmosphère par quelques blagues oiseuses qui n'ont fait que aggraver l'irritation des spectateurs.

Justifiant son retard par les embouteillages entre Ramatuelle et Saint Raphaël, Gad Elmaleh a plutôt aggravé son cas.

 

 

Vexé, l'artiste a donc quitté la scène, estimant qu'il ne pouvait poursuivre son spectacle dans cette ambiance. A partir de 47 euros la place, c'est peu dire que le public est resté sur sa faim bien que le comédien ait déclaré au public qu'il serait remboursé et qu'il comptait revenir dans peu de temps à Saint-Raphaël pour mener son spectacle à son terme.