Après avoir rejoint son petit-ami et l’Italie par la même occasion, Laure Manaudou avait défrayé la chronique, se mettant à dos son ancien entraineur Philippe Lucas, mais également son nouveau club italien. Le résultat ne se fit pas attendre puisque la jeune femme a été exclue par LaPresse.

Est-ce une bonne nouvelle pour le sport français ? Le fait est que la nageuse la plus titrée de France a été vue entrain de déjeuner avec son ex-entraineur, Philippe Lucas. Un couple « je t’aime, moi non plus » depuis que Laure a choisi de rejoindre l’Italie.

L’idée de se retrouver sans entraineur à 1 an des Jeux Olympiques, a-t-elle décidé Laure Manaudou à revenir vers l’entraineur qui avait fait son succès ? C’est ce qu’on est en droit de penser et c’est ce qui serait sans doute le mieux pour la jeune femme, totalement déstabilisée par les derniers évènements.

Ajoutons que ce déjeuner n’est encore qu’une rumeur, répétée par Francis Luyce, président de la Fédération de la Fédération Française de Natation, qui ajoute que le frère et la nageuse et Didier Poulmaire, son avocat, étaient également de la partie…

…A l'heure où j'édite cet article, nous apprenons que c'est Nicolas, le frère de Laure Manaudou, qui s'occupera de son entrainement. Agé de 21 ans, le jeune homme sera donc responsable de la championne. Une lourde responsabilité !