Fadela Amara, et la tarte à la crème…

fadela_amara.jpg

Décidément la couverture médiatique des vacances du gouvernement s'annonce des plus clownesques, après les vacances du président et sa médiatisation en maillot de bain auprès de la jet set, avec abordement de hord-bord à la façon des pirates, c'est au tour de Fadela Amara de faire parler d'elle, suite à son entartrage par un jeune anarchiste.

 



Fadela Amara vient tout juste d'ouvrir un blog, qui dénote par son ton: "Si tu veux faire bouger les choses, c'est le moment d'échanger nos idées et de partager nos points de vue ! " ou encore "Balance-moi des comms pour me dire ce qui te plairait dans ton quartier, qu'est-ce que tu voudrais voir comme amélioration", tout cela sur un "skyblog", la plateforme la plus réputée chez les adolescents, qui sont 10 milions à y tenir un blog. Celui de Fadela Amara est très populaire, et de nombreux commentaires y apparaissent.

Elle se rendait à la "maison des potes" de Narbonne ce mardi 7 juillet, lorsqu'un jeune anarchiste de 25 ans en profita pour l'entartrer près de Narbonne-plage, aux dires manifestement d'un des membres de'l'association locale de "ni putes, ni soumises". Le jeune homme en question a été très rapidement maittrisé par les services de la gendarmerie qui l'ont emmené dans un fourgon où Fadela Amara l'a rejoint pour discuter avant de se rendre une heure plus tard à la "maison des potes".

Le jeune anarchiste en question lui reproche uniquement de s'être "vendu à Nicolas Sarkozy" par son acceptation d'un poste au gouvernement. Pas bien sûr que cela mérite une tarte à la crème sur la figure, mais l'acte aura au moins eu le mérite de faire connaitre le mouvement "caravane des plages" qui agit pour la prévention sur la violence faite aux femmes, se félicite l'association…

 

Le "skyblog de Fadela Amara: http://pourmaville.skyrock.com/

 

4 réflexions sur « Fadela Amara, et la tarte à la crème… »

  1. médias partout info nulle part
    quel dégout encore une fois de voir à quel point l’info n’est pas relayée!!!!que de l’intox mesdames et messieurs et tout le monde s’en contente!!!bravo, la comédie française formidable!
    fadela amara n’a eu aucun contact avec son entartreur; elle l’a demandé afin de se donner bonne figure, de dorer son image de secrétaire d’état à l’écoute et sans rancune; mais l’ami en question a refuser de lui faire ce plaisir; pas bête la bête!
    quant à ses motivations je me demande bien qui est allé inventé qu’il l’avait entartré lui reprochant de s’être vendu à Sarko? qu’est-ce qu’il en a à foutre sans déc. l’un des buts état tout simplement d’humilier un pantin du gouvernement…de participer à ce spectacle déroutant. ya basta

  2. pour info
    pour ce que ça intéresserait: l’anar de 25 piges est passé récemment en procés: le procureur avait requi des TIG, le juge insatisfait lui a mis 1mois de sursis et 300euros d’amende.
    Quel est l’intérêt d’une si lourde peine? quel est l’intérêt d’une quelconque peine si ce n’est de s’assurer que ces petits marginaux fermeront bien leur gueule.

  3. Bonjour, merci de cette info! Est-il possible, puisque vous connaissez l’entatreur, de me mettre en relation avec lui? J’en serais très intéressé. Je n’ai fais ici que reprendre ce que la grande presse en disait, mais je suis prêt à rétablir la vérité, pas de soucis là-dessus au contraire!

    J’espère que vous pourrez lire mon message!

    Bien cordialement

    Blaise

  4. @ une amie du dit »anarchiste » et à Blaise
    Cela dit, aller entarter quelqu’un est ridicule, d’autant qu’il y a du gaspillage de nourriture ! Je ne suis pas favorable à ce type d’action ! Des paroles dures avec des arguments bien ressentis peuvent aussi bien remplacer ces entartages : c’est plus efficace et cela ne salit pas les vêtements et les visages !

Les commentaires sont fermés.