La dernière fois qu’on l’avait vu à l’écran, Mallaury Nataf jouait les fermières apprenties dans La Ferme Célébrités. On a pu la découvrir au naturel même si ce passage fut très bref. La faute à un caractère fantasque voire étrange par moments. En une semaine, Mallaury fut éjectée hors du jeu. D’ailleurs, on se souvient encore de sa drôle de réaction lorsqu’elle a appris qu’elle venait d’être nominé…
Bref, en un mot, la starlette a bien changé depuis Le Miel et les Abeilles où elle incarnait une jeune demoiselle fraîche et séduisante. Depuis ce succès, elle a bien changé. En effet, n’oublions pas que sa carrière a été stoppé net à la suite d’un passage assez osé à la télé où elle a dévoilé, par mégarde, son intimité. Et, depuis… on en entendait plus parler. Jusqu’à ce vendredi où Mallaury Nataf s’est de nouveau manifestée à nous.
Force est de constater que sa déchéance fait peine à voir… ou pas. Dans les colonnes de plusieurs quotidiens en ligne, elle explique qu’elle a perdu la garde de ses enfants et qu’elle vit depuis mars dans la rue. Elle nous avoue également qu’elle a été une très mauvaise mère mais qu’elle a évolué depuis qu’on lui a enlevé son petit dernier de deux ans et demi. Son discours est un peu décousu sur les bords et parfois elle se perd dans les méandres de ses malheurs.
Elle a soulevé des tas de réactions sur le web. Cela va de la compassion à la moquerie en passant par l’indifférence la plus totale. En effet, sur la photo, certains internautes se sont indignés face à la parfaite manucure qu’elle arbore.
Quoiqu’il en soit, n’oublions pas qu’en cette période de grand froid, tous les sans abris sont fragiles et méritent qu’on s’y attarde.
Que l’on ait été une jeune starlette ou pas.
A moins qu’il ne s’agisse au lieu de miel que du piège du miroir aux alouettes ?
Je vous suis, même cette (soit-disant) écervelée doit être secourue.
[i]Heu, c est dommageable pour elle, cependant, je ne sais d’où vient la photo, mais il y a rien qui vous choque ???????? SDF et les ongles manucurés? ba, c est une grande première pour moi de voir ca… Maintenant la déchéance, n’épargne personne, et est a souhaiter a personne.
Mademoiselle[/i]
Affligent ou ils en sont arrivé les médias !!
[b]Orchidia
merci pour cet article, car j’attendais que quelqu’un ose parler de cette histoire.
Pour ma part je me demande réellement si tout cela n’est pas une atroce mise en scène pour retrouver du travail et de la lumière, car au vu de la vidéo diffusée par le Parisien dans laquelle elle parle de son « parcours », certaines choses m’ont un peu alertées.
En effet, elle parle d’une vie de SDF, donc résumez sans argent, or comment expliquer sa manucure semblant toute neuve? Et sa couleur de cheveux semblant à peine faites? Sans parler des aléas de son histoire qui fait que parfois elle semble un peu se perdre dans « ses » détails.
En outre, pour avoir lu l’interview de Jean Luc Azoulay, le propriétaire de AB production et proche de l’actrice, celui-ci dit l’avoir vu il y a quelques mois, et ne pas avoir été alerté par cette dernière de cette situation alors qu’ils étaient tous deux très proches. Par ailleurs, comment expliquer que Mallaury Nataf ait toujours un téléphone portable si elle vit dans la rue?
Autant « d’indices » qui me laisse plus que sceptique sur sa situation réelle, et qui me font dire qu’elle cherche avant tout à faire parler d’elle en jouant un mauvais rôle sur le dos de la misère humaine dans laquelle bon nombres de personnes sont malheureusement plongées en ces temps polaires. CHerche-t-elle à se faire un coup du pub? A mettre un coup de projecteur plus qu’impliquée sur les conditions de vie de SDF? Autant de questions qui me taraudent l’esprit et laisse très sceptique..
Amitiés
Tom[/b]
Bonjour cher Supertitom,
Je partage complètement ton avis sur le sujet. Moi aussi j’ai l’impression que c’est un coup monté… Parce que, comme je le dis dans mon article, plusieurs personne ont été choquées par sa manucure. Il y a trop de choses étranges qui ne collent pas dans son récit.
Amitiés mon cher Tom.
[b]Orchidia,
en effet, comme tu le dis sa manucure a été très décriée par beaucoup de lecteurs et internautes, et sa justification a été très alambiquée, déclarant que dans sa mentalité, elle tenait à se faire toujours belle et être toujours soignée pour ne pas sombrer d’avantage dans l’enfer de la rue. Drôle de discours pour quelqu’un qui vient de perdre ses enfants, qui se retrouve à la rue, qui n’a plus de ressources, etc..
Cette histoire commence à me débecter, car j’ai surtout l’impression qu’elle cherche à prouver aux producteurs de tous bords qu’elle peut jouer un rôle à sa guise, et qu’elle cherche surtout désespérément du travail dans le milieu de la TV. Pour ma part je n’accroche pas du tout à cette histoire tel qu’elle la présente, et reste un vrai sceptique, mais si cela à au moins l’avantage de faire parler des conditions de vie extrêmes des SDF durant l’hiver alors ce sera une bonne chose..
Amitiés
Tom[/b]
Exactement !
J’ai l’impression qu’elle se sert du grand froid pour se faire un peu de pub…
Bonjour Orchidia,je ne connais pas cette starlette pouvez vous m’en dire plus sur elle et ce qu’elle fait?
Bonjour Mozarine,
Mallaury Nataf a été rendue célèbre grâce à une sitcom diffusée au Club Dorothée entre 1992 et 1997. La série s’appelait le miel et les abeilles et racontait l’histoire d’une jeune fille qui attirait pas mal de garçons dans son filet grâce à sa beauté naturelle et sa fraîcheur.
Depuis la fin brutale de sa carrière, en 1997, on ne la voit plus guère à l’écran sauf une petite apparition dans la Ferme Célébrités.