Dimanche, une vidéo online a fait frissonner l’Occident. Alors que l’ombre du 11 septembre plane encore sur le monde, Al-Qaïda sort de son silence pour menacer à nouveaux ses ennemis occidentaux. C’est par la voix de Adam Yahiye Gadahn, également appelé « Azzam l’américain », que le réseau terroriste a proféré ses menaces. Les prochaines cibles seront les consulats et les ambassades, a-t-il dit.
Les pays visés sont : le Qatar, le Koweït, Ryad, en Arabie saoudite et Bahreïn, un petit royaume du Golfe Persique. Ces cibles ne sont pas choisies au hasard. Al-Qaïda, considère que les représentants diplomatiques des pays occidentaux présents en ces lieux, ont totalement approuvé l’invasion irakienne et c’est pour cette raison que la « Guerre Sainte » est déclarée.
Les occidentaux sont vus comme des « croisés », alors que les combattants fanatiques d’Al-Qaïda se déclarent de courageux guerriers de la loi islamique, la Charia.
La vidéo montrait des extraits de discours de Ben Laden, mais également des scènes de divers attentats perpétrés par Al-Qaïda, ainsi que le testament du kamikaze qui s’était fait exploser devant le consulat des USA à Karachie en mars 2006.
Les menaces sont-elles sérieuses ? On se rappelle de diverses déclarations similaires par le passé, notamment en 2005 ou l’Australie et les Etats-Unis étaient visés par ce même Azzam, dans une autre vidéo.
Il ne reste plus qu’à espérer que cela ne reste que des menaces…
Malheureusement, ces chiens, que je considère uniquement que comme de FAUX MUSULMANS, ne connaissent que la lâcheté, le meurtre de masse, les exécutions d’otages…
Aussi, il convient que les Musulmans modérés (les Etats musulmans modérés, leurs populations…) se mettent aux côtés de l’Occident pour lutter efficacement contre Al Qaïda !