Le président SARKOZY qui en moins de 5 ans a réussi la baisse du pouvoir d’achat des français, qui a réussi l’augmentation de la délinquance, qui a réussi l’explosion de la dette du pays, vient de décider avec son gouvernement de réussir la rigueur pour la fin du quinquénnat.

 

La rigueur OUI ! Mais pas pour lui et son équipe.

 

Combien a coûté l’organisation du G 20 à Cannes ? Une réunion mondaine où les convives et surtout celui qui recevait ne se sont privés d’ aucun luxe, car ils le valent bien… Tout cela bien sûr aux frais du peuple français.

Une rigueur qui nous fait rigoler !

 

Le président, les ministres, les élus et autre dignitaires du royaume de France ont courageusement accepté de ne pas augmenter leur salaire par ces temps de crise .Par contre le train de vie des dirigeants, qui en réalité est surtout lié aux frais et aux avantages qu’ils s’octroient ainsi que le luxe dans lequel ils évoluent; là silence radio total.

L’austérité qui va faire pleurer ; c’est pour la France d’en bas et les classes moyennes qui ne le resteront pas longtemps " moyennes " mais finiront au bas de l’échelle.

 

La baisse du niveau de vie du peuple français est à l’ordre du jour de l’UMP . Cette rigueur est justifiée par la crise financière . Or cette crise est tout simplement le fruit des agissements des banques, des financiers et surtout du pouvoir politique incompétent et un peu trop conciliant avec les grands argentiers.

En réalité pour sortir de la crise dans le fond c’est simple.

 

Il faut faire payer les responsables en taxant fortement toutes les entreprises et les individus qui spéculent et qui s’accaparent les richesses produites en empêchant un partage juste et légitime avec les salariés .

 

Il faut arrêter les gaspillages et dieu sait s’ils sont nombreux.

Il faut traquer toutes les fraudes y compris au sommet de l’état, surveiller de trés près les décideurs des marchés publics.

Il faut licenciés sans indemnités mais en leur demandant des comptes tous les dirigeants politiques responsables de cette situation .

 

LE PEUPLE c’est-à-dire l’ensemble des individus d’une société sauf les dirigeants et tous les privilégiés publics ou privés; le peuple n’a pas à payer les pots cassés.

L’UMP avec son leader SARKOZY sont clairement et le démontrent tous les jours pour la France d’en haut et ne veulent en aucun cas, vu leur préférences, améliorer le sort des françaises et des français.

LA CRISE C’EST EUX !

 

Imaginez s’ils gagnaient les élections en 2012, aujourd’hui ils nous disent rigueur, demain cela sera des sacrifices et des larmes.

L’avenir paraît sombre ; car la soi disante opposition PS n’est pas mieux et le PS a déjà montré de quoi il était incapable.

Le PS n’est pas écologiste, c’est plus que clair avant les élections ; alors après…tu parles. Le PS est pour les privilèges et les secrets d’état. Et avec le PS aussi après les élections ; les promesses, les bonnes intentions à la poubelle, ce scénario le PS l’a déjà projeté.

 

Electrices et électeurs en 2012 vous aurez le choix , en renvoyant l’UMP et le PS dos à dos dans la défaite et en votant une candidate ou un candidat neuf votre avenir sera sauvé de la précarité programmée par l’UMPS.

Le temps du changement est arrivé, ne vous laissez plus prendre pour des cons, ne vous laissez plus gouverner par des privilégiés incapables et égoïstes.

 

 

LA RIGUEUR POUR LES RESPONSABLES DE LA CRISE !

 

L’AUSTERITE POUR LES INCAPABLES, LES MENTEURS! 

 

 

 

Le Terrien Universel