Encore à l’affiche et ce depuis le 1er Novembre 2011, Intouchables séduit de plus en plus semaines après semaines.

Les salles ne désemplissent pas, "Intouchables" fait parler de lui encore trois mois après sa sortie. Le rythmes des entrées pour le film de Nakache et Toledano ne faiblit pas. 

Il a réussi ce week-end à dépasser "La grande vadrouille" au box office avec 600 000 entrées en cinq jours, "Intouchables" atteint presque 18 000 000 spectateurs au total.

On estime à 800 000 les entrées des prochains jours, ce qui pousserait le film en tête du box office, un record s’établirait, aucun film n’aura réussi jusqu’à ce jour à rester 10 semaines d’affilées en tête du box office.

Il reste cependant un grand film de comédie française à battre : "bienvenue chez les chti’s" pour obtenir la première place du plus gros succès français qui se loge en haut du podium avec plus de 20 000 000 d’entrées.

Si les entrées continuent à ce rythme là, nous pouvons d’or est déjà dire que "Intouchables" détrônera le film de Dany Boon, et pourrait même placer la barre encore plus haute.

Les prochains films à grands succès n’ont qu’à bien se tenir, la place risquerait d’être dur à reprendre.

Omar Sy et  François Cluzet sont aux yeux des français, le nouveau duos d’acteurs qui a marqué le cinéma français, parmi eux on retrouve Dany boon et Kad merad, Jean Reno et Christian Clavier, Christian Clavier et Gérard Depardieu…

Comme quoi il n’y a pas forcément besoin d’effets spéciaux pour faire un film divertissant. Il suffit de mélanger de l’humour, saupoudré d’un peu de larmes, tout cela tiré d’une histoire vrai et le tour est joué. Une bonne manière d’oublier les préjugés qu’on pourrait donner aux personnes, et d’ouvrir les yeux sur le monde dans lequel nous vivons. 

Il est pour ma part, un bon film riche et divertissant.