Bientôt Noel, les décorations en villes et dans les écoles va bientôt commencer.Véritable moment de joie pour les enfants, qui aiment en général beaucoup décorer les sapins dans leurs écoles. Mais voila, ce n’est pas encore le cas, fort heureusement, mais on entend par ci par la, qu’il faudrait enlever le sapin de noel dans les écoles… Alors ça.. Depuis tout temps, dans notre pays, il y a un sapin de Noel à Noel. Un sapin qui symbolise beaucoup de choses en France, mais qu’il faudrait enlever au nom de quelques étrangers qui pensent faire la loi chez nous. Je dis stop. Je sais que nous n’en sommes pas encore la, mais il faut arrêter les conneries quand même. 

A Lilles, ils ont ouvert une piscine exprès pour les femmes Musulmanes interdites aux hommes!. Rappelez moi dans quel pays on est, j’ai du mal à me souvenir, parfois??!! Certain d’entre vous me taxeront peut être de raciste, si bon leur semble.. Je suis juste désarçonnée de voir jusqu’où va la bêtise humaine. Nous devons rester vigilants sur notre identité. La France à des coutumes, des traditions, ainsi qu’une manière de vivre. Ce ne sont pas ces nouveaux religieux qui hantent notre pays qui doivent imposer leurs lois et leur manière de vivre. 

Je n’ai rien contre les étrangers qui s’installent en France, mais quand on est quelque part, on s’adapte, tout simplement, et si ils ne sont pas capables de s’adapter, ils repartent chez eux! Ces propos vont peut être choquer, mais peu importe, car il arrive un moment ou l’incompréhension prend le dessus. Il y a des choses inacceptables en tous cas en ce qui me concerne. 

En laissant faire ce genre de choses, on ne gagnera rien sauf qu’un jour peut être que l’on se fera jeter dehors de notre propre pays. A ce moment la, il sera bien trop tard. 

Alors, comme l’a dit Nicolas Sarcozy: "La France aimez la, ou quittez la!!" Et je rajouterai même la notion de respect dans cette phrase, que certains ont tendance à oublier, il me semble..

Alors oui je sais, il faut être tolérant, et patati et patata, mais qu’est ce que la tolérance au juste? Est ce renoncer à nos valeurs et à nos principes, est ce se laisser marcher sur les pieds? Et si nous ne sommes pas d’accord avec eux, alors sommes nous obligatoirement racistes??