Sheryl Crow a décidé de se lancer dans l’écologie avec sa tournée « Stop global  Warning Collège tour » mais elle a, malheureusement, légèrement dérapé.

Lors de cette tournée, Sheryl Crow circulait en bus roulant au biocarburant. Elle était suivie par 6 voitures, 4 bus et 3 tracteurs. Elle a tenté de sensibiliser le public à utiliser des énergies moins polluantes. Elle voulait démontrer que tout le monde peut s’investir avec des gestes simples pour préserver la nature.

Hélas elle a un peu tout gâché en faisant des caprices de star, en voulant par exemple un alcool différent chaque jour, et pas n’importe quel alcool puisqu’elle voulait du vin français! (tant mieux puisque celui-ci était un peu boudé des américains …).

Elle a aussi été un peu trop loin dans l’économie en suggérant de n'utiliser qu’une seule feuille de papier aux toilettes, vaut mieux pas avoir une gastro!

Bref, Sheryl Crow fait une bonne action, casse son image et affiche sa volonté d’agir pour l’environnement par un comportement très apprécié…. des humoristes qui s'en donnent à cœur joie!

 Mais bon, c’est le geste qui compte, non ?