Toujours et encore dans le royaume du nain des Carpates…

Eric dit balle de golf ou encore l’hippocampe en exil, à force de vouloir se foutre un costard à la Nanard, entre Compiègne et le morlingue de la Bettencourt, balle de golf est livré à la curée !

Ca palpe sec chez les Muppets !

Parait que le sous-marin donne des vertiges à l’égosilleur de l’Elysée, il a du mal à digérer la sauce piquante Karachi le gnome. Un sicaire répondant au nom de code « Naggy de Bosca » a palpé de la fraiche pour financer la campagne du Ballamou dit l’orfèvre.

Ca carbure au Yellow Submarine !

 

                              HIPPODROME, HIPPODROME,

                    EST-CE QUE J’AI UNE GUEULE D’HIPPODROME ?

 

Ça y est, le nain a balancé Éric le gnome aux crocodiles. Il va finir dans la fosse commune.

Faut avouer que ce n’est pas une façon de traiter le personnel. Qui sait, il va peut-être la jouer façon THIBOUT la baveuse le condamné?

Ça va balancer!

Le nazillon a remanié à droite toute, la loi martiale est décrétée, il a refilé le maroquin à « gras double », je veux dire « Xav le cochonou ».

« Mes amis, la disette est arrivée, ça va devenir invivable pour french-middle, direct les restos du cœur et la soupe populaire ».

La belle équipe nous promet des jours scabreux:

-primo objectif, sauver le soldat BOLLORE.

-secundo, ramasser la dime pour la caisse de sa majesté.

Moi, j’ai déjà planqué mon bas de laine dans le matelas; faut être prévoyant!

L’oseille sent la maroute.

Bref y paraît que la crème chantilly va passer par la CJR pour une histoire de bourrins. Il craint rien le vampire, les péteux de la cour de la république sont aussi vérolés qu’ Al CAPONE, en plus se sont des potes à lui.

En fait, la cata pourrait venir d’ailleurs, m’est avis que les fouines du parquet vont lui scruter le rectum, elles vont le faire causer à la tige de bambou et au chalumeau, lui récurer les ongles au scalpel, le cuisiner à la gégène.

VIVE MASSU!

Pardon, je m’égare!

Non, vraiment, il est pas élégant le nabot, traiter le personnel comme un colon, c’est pas des façons.

Il faut dire que le banni ne l’a pas volé. Le poulpe nous à fait les fouilles à 8 bras et nous a bien ratiboisé. Le pédant s’est bien rincé.

Mon voisin, Gérard, sort du mitard, il partageait sa piaule avec NANAR pour une histoire de faux biftons. Il avait pris quinze piges pour avoir balancé des afghanis sur le marché, imprimés sur du papier journal.

Il a tout flambé sur l’hippodrome de Chantilly. Dans sa lancée il a acheté un crack dénommé « fafa », il l’a fait débourrer par une pouliche, une certaine « carlita » fille d’un étalon lombard et d’une poulinière toscane, propriété d’immigré hongrois.

Poignardé de trente-cinq coups de couteau dans le dos, l’ex-trésorier de Zebulon crie encore à l’infamie:

« Je suis innocent, je suis un honnête homme »

Quelle truffe, Éric, juste ce qu’il ne faut pas dire au cercle des intimes de l’affreux.

Je crois qu’il devrait penser à sa reconversion le cave; dans le cinoche par exemple, premier rôle d’un remake de « fantasia chez les ploucs », ça soulagerait sa conscience.

NANAR pourrait lui donner des cours de théâtre; ou encore faire des claquettes dans un numéro de funambule, ouvrir un magasin de matelassier au canal saint Martin, enfin qu’il se démerde.

« Y a pas marqué pôle emploi sur la boite aux lettres! »

Je m’égare à nouveau!

Mais un proverbe chinois de l’époque Ming dit:

« Un nain qui truffe un trouduc, peut lui-même se faire plomber dans une affaire merdeuse ».

Celle-là je la tiens d’un mandarin maoïste.

Ça a plus de gueule qu’une citation latine

Prochain épisode Karachi

                                    YELLOW SUBMARINE

Une fois de plus la France ne va pas ressortir grandie dans l’affaire des bakchich pakistanais. THALES, l’ex-matheux grec, reconverti en marchand d’armes sophistiquées grâce au génie français, s’est compromis avec BABA le turc et ses compères dans des histoires merdeuses. La DCNS itou.

Moi j’en connais qui vont se faire torpiller sévèrement.

Le pakistanais méchant par nature et commerçant dans l’âme, n’a pas apprécié de se faire entubé par le chamois de CHAMONIX et l’immigré hongrois.

Résultat des courses, c’est une douzaine d’ingénieurs pointus qui se font dessouder.

Il paraît que BALLAMOU, génial mic-maqueur, surdoué de la magouille, aurait financé sa campagne avec le flouze promis aux très méchants commerçants Pakis.

La lumineuse idée serait venue du directeur de retraite en campagne, connu sous le nom de NAGGI de BOSCA.

L’embrouille aurait rendu furax les services secrets de KARACHI qui ont aussi sec envoyé les artificiers.

Les malheureux experts de la DCNS, qui n’ont rien à voir à la fâcherie franco-pakistanaise, y ont laissé leurs plumes.

Malgré leurs vilénies le Vizir d’ISTAMBOUL et sa joyeuse clique n’a pas été foutu d’être élu en 1995 et pour les punir, CHICHI les a envoyé en exil.

Mon voisin Maurice, qui a bien compris la combine est allé tout raconter au juge. Momo, il n’aime pas les malfaisants. Moraliste, il m’a dit que faire péter la tronche des experts pour 10 patates, c’est très con.

De toute façon, les politiques pas très regardant sur les bonnes manières, ne vont pas aller chercher des poux au Triumvirat, félons de la Chiraquie, au risque de se faire exploser eux aussi.

Y paraît qu’il y a une poignée de merlus à l’assemblée qui ont fait semblant d’entendre le pélican du Bosphore. Ils auraient même mis la pétarade sur le dos d’OUSSAMA

Quand ça sent la bouse, la justice est toujours sourde et aveugle, surtout quand l’argent n’a pas d’odeur.

Videz les ballasts !

 Jean Galli-Douani et votre serviteur.